| prépa du st pour utilisation musclé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 13 Oct 2012 - 13:03 | |
| voici le branchement avec cosse et celui a fil c'est simple noir=masse,rouge=+ mais attention de garder les diodes sur le fils rouge(petite bosse sur le fils isole) fil blanc pas de sens toi tu a 3 blanc,1 rouge=+,et le fils de masse sur la plaque que tu rejoint au prochain regulo par le noir surtout un yam moi j'ai acheter le miens il ya bientot 2 ans 35 euro d'occase il est de 1996 et pas de soucis et conserve le vieux scotcher quelque par sur la moto en cas de panne au milieu de nul par et vire la grosse fiche mets des cosse car avec la vibration ça prends feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 13 Oct 2012 - 13:07 | |
| ok merci des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 13 Oct 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 14 Oct 2012 - 13:56 | |
| la bulle fait un peu trop sur l'avant? ou alors c'est l'angle de la photo?? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 14 Oct 2012 - 16:54 | |
| Elle est moins droite en vrai qu'en photo, mais j'ai voulu une face agressive. Le gabarit est terminé et le moule est fait, faut juste dégrossir le tour. Bientot la tdf finie , ça va pouvoir bien avancer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 14 Oct 2012 - 19:13 | |
| La selle est faite. Photo à venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 14 Oct 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 14 Oct 2012 - 23:39 | |
| presser de voir çà _________________ |
|
| |
Freud
Moto : xtz 750 Kms de ma moto : 63000 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 75 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 35 Ville ou région : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Lun 15 Oct 2012 - 13:20 | |
| la selle la moto etc ... ça en fait du boulot !
Mais si je me rappelle bien tu avais commencé des bagages je ne sais pas si tu les as fini mais je suis tombé sur le site d'un grand breton qui explique toute sa construction de bagages et supports, c'est pour un ténéré mais c'est pas bien grave !
Transformation de ténéré à monospace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mar 16 Oct 2012 - 23:07 | |
| J'essai de vous montrer ça demain matin mais ne vous attendez pas à une selle équivalente à celle d'un sellier Les caisses ne sont pas finies, je préfère avancer sur la moto pour qu'elle puisse rouler. Merci pour le lien freud Je vais faire un second modèle de tête de fourche (plus basse et moins en avant) pour ceux que ça intéresse. Et comme ça la mienne sera unique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mar 16 Oct 2012 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 10:34 | |
| La voila. J'ai recouvert la mousse de film étirable pour pas qu'elle s'imbibe d'eau en cas de pluie car le cuir que j'ai utilisé n'est pas étanche. Il a fallu 3 morceaux assemblés pour la faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 11:14 | |
| la classe mec!!!!ça va etre doux sous tes fesse!!!! |
|
| |
Freud
Moto : xtz 750 Kms de ma moto : 63000 Pneu AV/AR : Anakee Wild Messages : 75 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 35 Ville ou région : Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 11:15 | |
| Sympa avec les coutures par contre t'as un sacré shmilblick au niveau de ta patte de fixation du silencieux.
HS: Je ne sais pas si c'est commun mais j'avais une fuite au niveau de ce réservoir d'huile, sur la fixation proche de l'amorto (on voit la vis sur ta dernière photo) Pense a renforcer ou au moins à vérifier cela avec de jouer dans les chemins et autres zones à vibrations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 11:25 | |
| Faut encore que j'arrange les pattes du vase d'expansion. Ca fait dégueulasse comme ça. La selle accroche grave !!! Il faut se lever pour se déplacer dessus. Une fois assemblée je démonterai la moto entièrement avant peinture. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 12:13 | |
| je la trouve bien en orange.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo44 Modérateur
Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier Kms de ma moto : 9999999999999999 Messages : 1743 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37 Ville ou région : nantes et ailleurs surtout
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 12:29 | |
| - Freud a écrit:
- Sympa avec les coutures par contre t'as un sacré shmilblick au niveau de ta patte de fixation du silencieux.
pot adaptable une seule vis de fixation sympa ta selle en nubuck! oui en orange, avec des autocollants .. KTM pour faire comme si c'etait une vraie _________________ KTM ADDDDDDDDDIICCTTT RTT: Ready to travel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 12:45 | |
| - Flo44 a écrit:
oui en orange, avec des autocollants .. KTM pour faire comme si c'etait une vraie c pas reserve.... non plus.... , enfin pour ce ki est de la vraie... que du plaisir cette becane flo, une montre suisse... pareille... 5/6 litres au 100 ... la 1190 a l'air demoniaque avec ses 150cv, pour 10 kilos de plus ou 15 plutot je crois pour la R... hate de la voir.... meme si j'uis trop d'avoir recupere une machine avec des carbus... j'ai conduit une 990 R 2011, super moteur toujours mais c pas le meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 14:16 | |
| Ca me plait + comme ça et c'est moins lourd !!! J'ai attaqué le gabarit du réservoir arrière. Vous reconnaissez cette plaque ?? C'est celle qui tient (tenait) le régulateur adaptable ajustait pour la béquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 14:17 | |
| La selle est faite en peau de veau pleine fleur finition velour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Mer 17 Oct 2012 - 14:19 | |
| pourquoi tu la soudes pas...? la plaque de bequille... elle va etre top... ou tip top comme on dit par chez nous... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé | |
| |
|
| |
|