Derniers sujets
» Statistiques XT1200
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar oustad Hier à 20:14

» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar SuperTiti Hier à 13:04

» Claquement transmission
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar oeuf Hier à 10:11

» Presentation
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar oeuf Hier à 10:03

» En remplacement de la plaque porte bagage
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage chaine fourche crash amortisseur selle longues boue tenere rabaissement huile garde essence manuel phare tuto filtre pneus vidange arrière suis reglage galére feux synchro réservoir
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

prépa du st pour utilisation musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:35

thomasbj43 a écrit:
Ca fait un moment que je cherche la moto idéale.
Equipé un 450 enduro, c'est bien mais on ne peut pas rouler avec tous les jours.
Un bicylindre bien équipé d'origine, j'ai pas trouvé dans mon budget.
Si j'avais les ronds je serai parti sur un bm hp2 au lieu de me faire un proto.
ok avec toi,j'adore ce genre de boulot mais si c'est pour aller sur la route PRUDENCE car en cas d'accident et d'expertise ton assurance te lache direct,d'ailleur elle ne sert plus a rien apres de telle transformation,sinon c'est clair qu'un cross ou enduro avec un moulbif de 750 ça doit donner,t'as penser a quoi pour alleger???des piece alu????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:44

J'ai toujours modifié mes véhicules (moto et surtout 4x4) c'est comme ça.
En ce qui concerne les assurances, je prend toujours le minimum au moins chere car je sais trés bien qu'elle ne me servira à rien en cas de problème.

Toutes les pièces rajoutées sur la bécane seront en alu (attendez de voir le tableau de bord)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:12

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 3421240628 ..................prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 1610152471
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:13

j'imagine!!!!l'amorto arriere t'as prevu quoi???
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:18

Pour le moment on me propose celui d'un 250 yz de 2002.
Il faut que je me renseigne si ça peut le faire niveau réglage.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:25

un yz ça doit faire dans les 120kg maxi,pas bon en moins de changer le ressort,pourquoi pas prendredirect un emc ou autre adapte a la 750???
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:33

Faut voir le budget.
Tu sais comben il coute le emc ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2012 - 23:02

500 euro
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:56

Ouai voila, celui du yz je le touche à 30 euros.
Au pire je change le ressort, environ 150 euros et une bonne réfection.
Ca me fait un amorto pour à peu prés 260 euros.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:40

thomasbj43 a écrit:
Ouai voila, celui du yz je le touche à 30 euros.
Au pire je change le ressort, environ 150 euros et une bonne réfection.
Ca me fait un amorto pour à peu prés 260 euros.
moi je dis que le thomas, il a bien reflechi a ce k'il fait kan meme.... chapeau prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 660723
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:01

Salut !!!
Bon la modif de l'arriere va attendre un peu car ma bétonnière est cassée et le camion commence à faire des siennes. prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 561805
Je n'ai pas encore trouvé les ressorts de fourche, 3as en vend mais ils ne savent pas quelle est la ref qui a le + fort tarage et pour moi c'est du chinois.
Je met le lien si ça parle à quelqu'un ??
http://www.3as-racing.com/CT-24628-2004-P7.aspx

Mon frère n'a pas encore fini le moule de la tête de fourche et je me demande si je lui fais pas faire la tdf en carbone plutot que fibre de verre + peinture.
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:11

tu rpends les kayaba, c'est pas du chinois, et tu prends les plus raide, mais 4.6N/mm, je sais pas ce que ça donne par rapport à l'origine de la ST, si c'est plus mou, laisse tomber...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:55

j'ai trouver sa!!!!750 xtz
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour76
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour80
je fini par cette photo ,qui me fait un quelque chose!!!!
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour79
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour78
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour77
le bras ar, je ne sais pas a qui il appartient,(flo44)

mais je pense que cette hiver je vais sérieusement faire des essais il y a des épave par chez moi a récupérerprépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135 prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135

c'est tout mélanger,vas chiez !!!!!!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 726643

Dernière édition par tabar le Mer 3 Oct 2012 - 21:14, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:13

trosuper

Dernière édition par nomadbouca le Mer 3 Oct 2012 - 21:15, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:14

par contre la ligne de pot et la chaleur... prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 49290 saispas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:16

fourche c la moitie au moins du prix de ta moto... non ...?... pale
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:19

j'ai trouver sa!!!!750 xtz

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour76

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour80
je fini par cette photo ,qui me fait un quelque chose!!!!

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour79

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour78

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour77
le bras ar, je ne sais pas a qui il appartient,(flo44)

mais je pense que cette hiver je vais sérieusement faire des essais il y a des épave par chez moi a récupérerprépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135 prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135

c'est tout mélanger,vas chiez !!!!!!!!!prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 726643

pour connaisseurs et passionnés!!!!!!

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:39

trosuper ....fourche c la moitie au moins du prix de ta moto... non ...?... Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:20

avant de parler serge!!suis le sujet et tu comprendras!!!!!
Citation :
Début du montage du train avant de 450 wrf.
Il me faut changer l'axe de
colonne par celui du xtz et durcir la fourche.
Je cherche encore un
entraineur de compteur wrf, un disque en 320 mm et une patte de déport

ses fourches se trouvent!!!a des prix acceptable.... pour nous bien sur!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:29

j'avais l'impression qu'elle etait dans les 2000/ 2500 roros neuve.... pale d'occase ca doit pas etre facile a trouver... non...? ctait ca ma question... clin d\'oeil Very Happy
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:51

faut etre amoureux de ta moto,

c'est comme si tu avais une femme, que tu lui changeais tout sauf sa paire de miches prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 943306 autant en prendre une bonne dès le début, car elle existe.

(en faite ils conservent que le moteur et entre nous, il y a mieux qu'un 750 yam comme moteur...)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 4:46

le moteur est pas mal mais 70kg!!!!affraid

puis de toute façon avec ça vaut mieux rester dans son terrain priver,sinon gar au probleme

moi a l'avenir je pense remonter ma XTZ en trail classique,pour faire un maroc mise a par de bon pneu ça suffit

puis me prendre un 450 enduro!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:39

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 448190
le titre du topic:prépa du st pour utilisation muscléprépa du st pour utilisation musclé - Page 7 25557

donc!!je suis bien sur le bon poste,prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 364868

vous vous répéter, monsieur gazzz et flo.prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 704842

pour un, une moto de m***e,et pour l'autre,des problèmes avec la législation prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 684213

déjà traiter quelques N° avant.... on avance pas d'un pousse.. prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 1363385673
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:56

tabar a écrit:
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 448190
le titre du topic:prépa du st pour utilisation muscléprépa du st pour utilisation musclé - Page 7 25557

donc!!je suis bien sur le bon poste,prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 364868

vous vous répéter, monsieur gazzz et flo.prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 704842

pour un, une moto de m***e,et pour l'autre,des problèmes avec la législation prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 684213

déjà traiter quelques N° avant.... on avance pas d'un pousse.. prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 1363385673
cool la photo tabar, n'est ce pas un 660... clin d\'oeil prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135 prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 916683
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:15

bouca a écrit:
prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 67146 la photo tabar, n'est ce pas un 660... prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 704842prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 916683

https://youtu.be/xxRCAzMLYnw

......................................................................prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 67146Yamaha YZE 750 Super Tenere prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 704842prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 198135prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 916683

prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 297713 prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Humour16 prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 726643

Dernière édition par tabar le Jeu 4 Oct 2012 - 10:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 7 Empty

prépa du st pour utilisation musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut