| prépa du st pour utilisation musclé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:23 | |
| - Flo44 a écrit:
- faut etre amoureux de ta moto,
c'est comme si tu avais une femme, que tu lui changeais tout sauf sa paire de miches autant en prendre une bonne dès le début, car elle existe.
(en faite ils conservent que le moteur et entre nous, il y a mieux qu'un 750 yam comme moteur...) La différence entre toi et nous moi "plus de 55 ans ". c'est que les motos c'est comme les femmes on les a toutes essayées,Toi tu les découvres .Alors moi, une bonne paire de nichons ça me suffit.Comme pour nos vieilles 750 .On en a fait le tour ,et tout ce qui existe n'apporte rien de plus,hormis de l'électronique impossible a dépanner,et des injections castatrices. Nos machines sont hyper solide contrairement a vos mangas en aluminium. Regardes un peu dans tes docs et compares le moteur du 750 et tu verras que ça conception n'est pas si obsolète que ça. Il faut aussi laisser la machine dans le contexte pour lequel elle a été crée .A ma souvenance les pistes du DAKAR ne sont pas des circuits de moto cross. Il est evident que nos 750 ne seront "et meme en les modifiant"des betes de cross.Il y a les 450 pour cela.Mais en les bricolant on peut arriver a les rendre plus sportive. Mais comme dit GAZZZ, en non conformité avec la loi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:23 | |
| ah ben voila une belle machine... la 125 devant on dirait un velo a cote... en afrique, ou sur des pistes ca doit etre un regal.... le poids du moteur a l'air bien present kan meme lors de ses virages on le sent mefiant... |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:29 | |
| [quote="tabar"]https://youtu.be/xxRCAzMLYnw ......................................................................Yamaha YZE 750 certes elle est jolie..et un peu plus maniable et légère..mais avec son appetit et son reservoir de 9 litres, tu as interet à prevoir de l'essence dans le camelback pour rentrer je te taquine Erick... dis moi, je me trompe, ou pas? mais on dirait bien que tu la regrette ta vieille superténéré! tchouss mon gars et à bientôt! et si tu montes un monstre, fais en profiter les copains en faisant un post aussi!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:33 | |
| - MARTIN30 a écrit:
- ...., une bonne paire de nichons ça me suffit.Comme pour nos vieilles 750 .On en a fait le tour ,et tout ce qui existe n'apporte rien de plus,hormis de l'électronique impossible a dépanner,et des injections castatrices......
.......Nos machines sont hyper solide contrairement a vos mangas en aluminium......
bon pour les nichons, les gouts et les couleurs.... electronique et injections castratrices, oui... mais flo a des carbus aussi.... et pour les mangas, pas completement d'acc. kan meme.... pleins de ktoche atteignent allegrement les 150 000kms maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:33 | |
| - vince34 a écrit:
- mais on dirait bien que tu la regrette ta vieille superténéré
non !j'ai la moto qu'il me faut ,pour mon utilisation que tu connais maintenant juste amoureux oui,de cette machine qui ma fait rêver . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:46 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 10:46 | |
| |
|
| |
vince34 Modérateur
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 10:54 | |
| bon les filles on se calme ...peace and love...mans tout est dit : chacun fait ce qu'il veut et depense son fric comme il veut! et quoi qu'il en soit..légalement, c'est plus homologué! tout comme moi avec le kit suisse(seulement pour circuit ), les disques avant de section plus épaisse(5mn au lieu de 4mn) et pourtant! je consomme moins(mais pas sur circuit) et je ne pense pas ma moto plus dangereuse côté frein! va comprendre charles!!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 11:32 | |
| moi j'e m'en fout de tout ça mais je veux juste prevenir des risque encouru si faut que je ferme ma gueule dite le !!!! j'adore modifier mes vehicule,mais eyant une famille derriere et pensant au jeune qui va lire ce post a partir de la fin et s'arreter au 3 premiere page je prefere rapeller que les risque sont tres gros!! apres chacun fait ce qu'il veut apres tout!!!!! gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 11:43 | |
| |
|
| |
Flo44 Modérateur
Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier Kms de ma moto : 9999999999999999 Messages : 1743 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37 Ville ou région : nantes et ailleurs surtout
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 12:37 | |
| - MARTIN30 a écrit:
- Flo44 a écrit:
- faut etre amoureux de ta moto,
c'est comme si tu avais une femme, que tu lui changeais tout sauf sa paire de miches autant en prendre une bonne dès le début, car elle existe.
(en faite ils conservent que le moteur et entre nous, il y a mieux qu'un 750 yam comme moteur...) La différence entre toi et nous moi "plus de 55 ans ". c'est que les motos c'est comme les femmes on les a toutes essayées,Toi tu les découvres .Alors moi, une bonne paire de nichons ça me suffit.Comme pour nos vieilles 750 .On en a fait le tour ,et tout ce qui existe n'apporte rien de plus,hormis de l'électronique impossible a dépanner,et des injections castatrices. Nos machines sont hyper solide contrairement a vos mangas en aluminium. Regardes un peu dans tes docs et compares le moteur du 750 et tu verras que ça conception n'est pas si obsolète que ça. Il faut aussi laisser la machine dans le contexte pour lequel elle a été crée .A ma souvenance les pistes du DAKAR ne sont pas des circuits de moto cross. Il est evident que nos 750 ne seront "et meme en les modifiant"des betes de cross.Il y a les 450 pour cela.Mais en les bricolant on peut arriver a les rendre plus sportive. Mais comme dit GAZZZ, en non conformité avec la loi. j'ai bien ris, merci le truc c'est quand je prennd une 750, okay, tu peux lui faire des modifs, mais en restant raisonnable sans la transformer en trav. là tu changes de moto c'est quand même plus simple. je te site, il faut pas oublier pourquoi était créer les super T, pas pour en faire des pseudo enduro CQFDT. Donc autant laisser et aimer sa mob d'origine (ce que je comprend totalement, c'est là où on s'(est pas compris. -je sais pas, je roule pas en mangas, et si tu doutes encore de la fiabilité, un ricain à fait 380 000km avec sa 990 ktm _________________ KTM ADDDDDDDDDIICCTTT RTT: Ready to travel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 13:39 | |
| J'ai pratiquement toujours fais suivre mes modifs de véhicule sur les sites adéquat. Y'en a eu quelques uns déja, mais c'est la première fois que ça engendre autant de polémique. Comme je l'ai déja dit, j'ai pas le budget pour une machine + récente qui de toute façon ne m'intéresse pas. Je préfère l'ancienne mécanique, la vraie.
Pourquoi je modifie ?? Parce que j'aime ça et que ça me permet de penser à autre choses que mes emmerdes.
Si je vous dérange avec ma bécane pas "conforme" y a pas de problèmes. Je vous laisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 14:00 | |
| - thomasbj43 a écrit:
- J'ai pratiquement toujours fais suivre mes modifs de véhicule sur les sites adéquat.
Y'en a eu quelques uns déja, mais c'est la première fois que ça engendre autant de polémique. Comme je l'ai déja dit, j'ai pas le budget pour une machine + récente qui de toute façon ne m'intéresse pas. Je préfère l'ancienne mécanique, la vraie.
Pourquoi je modifie ?? Parce que j'aime ça et que ça me permet de penser à autre choses que mes emmerdes.
Si je vous dérange avec ma bécane pas "conforme" y a pas de problèmes. Je vous laisse. non non y'en a que ca interesse aussi... et c vrai que certains ont se connait alors on bavarde comme des vieilles filles,... joli boulot mec, hate de voir le final, et bravo pour ton initiative... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 14:03 | |
| c'est des vieux garçon que veut tu!!!! a leur age il n'y a plus que les chevres qui les interesse!!!! je serait toi je refrais un post car celui la est archi poluer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 20:12 | |
| nomadbouca je t'ai envoyé un mp, tu l'as reçu ??
Concernant le super T il n'y a pas encore eu de gros changements.
La tdf n'est pas fini.
J'ai re(re)fais les commandes, maintenant j'ai une cocotte d'embrayage de 450 wrf 04 + son maitre cylindre. Je me suis servi du decompresseur pour commander le starter.
Une paire de protèges mains a pris place.
Les 4 clignos à led sont branchés avec la nouvelle centrale clignotante ainsi que le feu arrière d'enduro. Niveau élec j'ai plus qu'à brancher le contacteur de frein avant.
Demain j'essai d'avancer sur la fourche (changer l'axe, ajuster les butées et le neiman). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 20:16 | |
| ça s'adapte la cocotte de 450 wrf??????embrayage hydrolique c'est bon ça!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Jeu 4 Oct 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé | |
| |
|
| |