Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar SuperTiti Mer 20 Nov 2024 - 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux synchro crash tenere chaine embrayage galére huile longues pneus arrière reglage filtre réservoir fourche vidange garde boue selle essence manuel suis amortisseur phare tuto rabaissement
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 

prépa du st pour utilisation musclé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:44

Salut et merci prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 494680, les commodos sont de ktm exc.
J'ai la rmt du ktm 620 du coup j'ai repéré les fils facilement.
Y a que le coupe circuit qui n'est pas branché car sur le commodo du ktm c'est une mise à la masse et d'origine c'est un interrupteur du +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:43

J'ai commandé 2 kits d'éclairage au xenon.
Un en bi xenon h4-3 35 watts 6000k et un autre en xenon h1 35 watts 6000k.
Chaque kit est vendu par ensemble de 2 ce qui fait que j'aurai une paire en + si ça intéresse quelqu'un prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 413816.

Y a aussi un régulateur de 850 tdm qui va arriver.
Et j'ai trouvé un neiman contacteur à clefs à encastrer (je supprime celui d'origine)

En gros tout ce qu'il faut pour m'attaquer au tableau de bord. Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:33

prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 2120
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:56

bon!!! tu la garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou pas?????scratch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:32

Déjà je compte la finir entièrement. Smile
Après, ben c'est sur j'aimerai la garder, mais ça dépend d'encore pas mal de choses.
.......
J'y verrai + claire dans quelques jours scratch.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:51

Petit rappel de la loi prit sur MOTOSERVICE

Infraction de troisième classe 68 € minorée à 45 € si on paie dans les trois jours et majorée à 180
€ si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 450 €.
Sont concernés entre autres par ces infractions de 3iéme classe :

• L'excès de bruit,
  • L'absence de possibilité de verrouillage de la colonne de direction,
  • Le défaut de deux dispositifs de freinage à commandes indépendantes,
  • Le défaut de rétroviseur gauche,
  • - Défaut d'éclairage (en ce qui concerne l'éclairage, il faut deux
    feux clignotants de changement de direction à l'avant et à l'arrière) :
    A l'avant : un feu de croisement et un feu de route,
    A l'arrière : un feu d'arrêt rouge, un éclairage de plaque
    d'immatriculation qui permet de lire le numéro à 20 mètres et un
    catadioptre non triangulaire voir l'article R313-1,

• Le défaut d'avertisseur,
  • L'usage d'une alarme non homologuée.

Infraction de quatrième classe 135 € minorée à 90 € si on paie
dans les trois jours et
majorée à 375 € si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq
jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 750 €.
Sont concernés entre autres par ces infractions de quatrième classe.
- Les plaques d'immatriculation non conformes Art R 321-4 alinéa 5 du code de la route,
- Le fait de mettre en vente ou de vendre un dispositif ou un
équipement non conforme à un type homologué (pot d'échappement par
exemple) Article R321-4 du code de la route
et Article R322-8 du code de la route
- Le défaut de plaque constructeur
- Le défaut de plaque d'immatriculation Article R 317-8 du code de la route. (A noter que
l'usage de fausses plaques ou de plaques maquillées volontairement pour être rendues illisibles est considéré
comme un délit Article L 317-2 du code de la route et est sévèrement puni (amende
de 3750 € , emprisonnement pouvant aller jusqu'a 5 ans et saisi de la moto).
- La possession d'un avertisseur 2 tons.
- Les pneus lisses (profondeur des rainures de moins de 1 mm)

Pour les infractions cinquième 5e classe, considérés comme des délits, la
valeur en est déterminée par le tribunal et ne peut dépasser 1500 €
sauf en cas de récidive où elle sont alors doublées et peuvent de ce
fait atteindre 3000.

Quelques amendes liées au comportement du motard.
Le non usage du feu de croisement de jour avec une moto de plus de 125 cm3 est une Infraction de deuxième classe 35 €, minorée à 22
si on paie dans les trois jours et majorée à 75 euros si on a un
retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre
une valeur maximale de 150.

Le non usage des feu de croisement à la tombée de la nuit est une Infractions de 4iéme classe 135 € minorées à 90 si on paie dans les trois jours et majorée à 375 si on a un retard de paiement de plus de quarante cinq jours et pouvant atteindre une valeur maximale de 750 .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:58

sympa de nous rapellais le reglement mais le blocage de colonne qu'est ce qui a a voir ladedant??? scratch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:28

C'est juste au cas ou il voudrait supprimer le blocage de direction,pour gagner 28 GRAMMES;
Freud

Freud

Moto : xtz 750
Kms de ma moto : 63000
Pneu AV/AR : Anakee Wild
Ville ou région : Meurthe et Moselle

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:24

Fin de la modif ? pas le temps pour en parler ? ou pas de temps à consacrer à la mob?
:( dommage moi j'aimais bien suivre l'évolution

En espérant que tout va pour le mieux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:28

c vrai thomas t ou..? pas de news... bonnes news...?.... amis
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 3:05

pas de new!!!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 780180
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:57

abou a écrit:
pas de new!!!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 780180
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 170742
Freud

Freud

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:16

Il avait prévenu que si son travail était critiqué à cause des problèmes d'homologation il finirait son projet tout seul sans nous j'espère que ce n'est pas pour ça qu'il nee donne pas suite...
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Ville ou région : Montpellier

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:28

j'aimais bien ce type, il avait la fougue, l'envie, le plaisir de bien faire...dommage...et puis l'homologation, on l'a tous bafouée dès lors qu'on change une pièce par un adaptable ou autre...alors, on est tous un peu hors la loi!

reviens thomas!prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 2120

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:12

Freud a écrit:
Il avait prévenu que si son travail était critiqué à cause des problèmes d'homologation il finirait son projet tout seul sans nous j'espère que ce n'est pas pour ça qu'il nee donne pas suite...
prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 49290 ....malheureusement.... je trouve ca dommage.... tenere je pensais que ctait ouverture d'esprit, voyage, terre aventures... motard des mecs qui aiment simplement la moto et ki privilegient l'echange.... saispas mais oui a moi aussi ses aventures me manque... prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 780180
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:22

il avait parler de probleme perso!!!je pense qu'il a repousser le projet ou abandonner pour l'instant!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:38

Salut, désolé de ne pas avoir donner de news prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 494680 (pas trop la tête à ça).

J'ai eu quelques soucis à régler niveau pro, entre autre (tout n'est pas encore terminé)
Je retrouve un peu le moral et la lecture de vos posts m'a fait chaud au coeur !!! Smile.

Le super T s'impatiente de mon retour sous ses dessous.

Point positif, j'ai terminé le ktm 620.
Ca fait du bien de se défouler dessus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:43

thomasbj43 a écrit:
Salut, désolé de ne pas avoir donner de news prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 494680 (pas trop la tête à ça).

J'ai eu quelques soucis à régler niveau pro, entre autre (tout n'est pas encore terminé)
Je retrouve un peu le moral et la lecture de vos posts m'a fait chaud au coeur !!! Smile.

Le super T s'impatiente de mon retour sous ses dessous.

Point positif, j'ai terminé le ktm 620.
Ca fait du bien de se défouler dessus.
ah t'es la.... lacheur... Double V tenere au boulot... justement, bon j'espere que tout va pour le mieux, a la fin c la sante le plus important... clin d\'oeil trosuper Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:58

Oui j'essai de penser qu'au positif.

Je vous ai pas montré le régulateur de tensoin du 850 tdm installé en façade.
Patience les images viendront (ou pas prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 80767)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:11

clin d\'oeil Double V
Freud

Freud

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptySam 24 Nov 2012 - 2:39

hey les copains ! il est revenu ! !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptySam 24 Nov 2012 - 3:07

Double V
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptySam 24 Nov 2012 - 4:32

sortie de l'hibernation!!! prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 80767 tu as le temps l'hiver arrive!!!!content de ton retour!!! Double V
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:38

Very Happy
J'attend encore les ressorts de fourche, les kits xenon et le contacteur a clefs.
C long...........
Pendant ce temps j'ai bossé sur le ktm.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 EmptySam 24 Nov 2012 - 18:41

t'y mets quoi comme ressort?????tu as le lien??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé   prépa du st pour utilisation musclé - Page 16 Empty

prépa du st pour utilisation musclé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut