Derniers sujets
» Statistiques XT1200
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar oustad Hier à 20:14

» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar SuperTiti Hier à 13:04

» Claquement transmission
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar oeuf Hier à 10:11

» Presentation
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar oeuf Hier à 10:03

» En remplacement de la plaque porte bagage
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde filtre essence feux amortisseur pneus tuto suis reglage embrayage rabaissement réservoir huile arrière selle crash fourche chaine manuel phare synchro galére vidange tenere longues boue
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Ville ou région : IDF

AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:44

je ne sais pas trop...

Comme il y a plusieurs posts ou les membres se sont dit intéressées, et que c'est une histoire qui dure depuis plusieurs mois, le simple comptage sur ces posts est obsolète. Je vais relancer un nouveau topic "tout propre" pour une pré inscription, et demander la tarification et le nombre seuil exact à Nedplex.
Revenir en haut Aller en bas
Hervédu57

Moto : XT1200Z
Ville ou région : moselle

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:29

AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 697753 ok j'attends ton nouveau topic.
Bonne route
jlucg a écrit:
je ne sais pas trop...

Comme il y a plusieurs posts ou les membres se sont dit intéressées, et que c'est une histoire qui dure depuis plusieurs mois, le simple comptage sur ces posts est obsolète. Je vais relancer un nouveau topic "tout propre" pour une pré inscription, et demander la tarification et le nombre seuil exact à Nedplex.
Oliver

Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:41

jlucg a écrit:
je ne sais pas trop...

Merci, excellente initiative AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 2120
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:16

Re-salut,
Quelle prise de tête ces bulles. Cet après-midi profitant d'une "fenêtre météo" je suis aller faire une virée.
Me suis fait 80 bornes et je dois dire que la bulle d'origine en position basse, pour mon 1m80, ça l'fait pas.

Je vais la mettre en position haute et j'ai dans l'idée d'intercaler quelques rondelles caoutchouc entre la bulle et son support. Après ça, si le bruit persiste, foutu pour foutu, je n'hésiterais à faire un ou deux trous de plus pour la monter de 1 cm ou deux.
Avec le Touratech vous inclinez la bulle de combien ?
Merci d'avance pour votre point vue sur cette brillante idée.
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:57

1m83, et bulle basse en position haute pas top. (c'est pour ca que j'ai préférer faire du sur mesure)

à quelle position est ta selle ?
les un ou deux centimètres dont tu parles, ca équivaut à se tenir plus ou moins droit sur ta selle. Fais le dos rond et baisse la tête, et tu perds 2/3 cm en hauteur ... Si ca change rien à ta perception de ta bulle, ca veut dire que ca ne sert pas à grand chose de faire 8 trous supplémentaires
ogres

ogres

Moto : 1200 xtz ténéré
Ville ou région : Vendeuvre-sur-Barse

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:06

SALUT françois , je mesure 1.93 m , je me suis donc dirigé sur le site épona pour une bulle haute fumée a 119 euros , et pour l'instant aucun problème ( en position haute !) , donc voilà !!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:52

Merci les gars.

Bon, 1m93 j'imagine qu'il faut trouver SA solution. Je n'avais pas penser à Epona, j'vais jetter un oeil.

Sinon ma selle est en position basse pour que je pose bien les pieds au sol. Chez nous rien n'est plat et les demi-tours et autres manoeuvres en terrain pentu l'exige. Aujourd'hui je vais mettre la bulle en position haute et avec des joints caoutchoucs j'essaierais de régler l'inclinaison. Pour la hauteur c'est vrai qu'un ou deux centimètres en se baissant ou en se redressant on doit se faire une idée de ce que ça donne.

Sinon je m'orienterais peut-être vers une Calsci.

Bonne journée (chez moi AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Rain)
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:07

xsquall

xsquall

Moto : XTZ 1200
Ville ou région : IdF

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:13

nouveau venu, nouveau deterrage de post tenere

Après avoir lu tous les posts parlant de bulle, j'avoue que je suis un peu perdu !

Je retiens 2 modèles : Secdem et Givi (le Calsci me plait bien mais le prix me semble assez élevé d'autant que j'au lu que la protection apportée n'est pas beaucoup plus que la Givi)

Est-ce que quelqu'un a testé / comparé ces 2 modèles ?
peyo

peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Ville ou région : Aquitaine

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:21

xsquall a écrit:
nouveau venu, nouveau deterrage de post AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 938994724

Après avoir lu tous les posts parlant de bulle, j'avoue que je suis un peu perdu !

Je retiens 2 modèles : Secdem et Givi (le Calsci me plait bien mais le prix me semble assez élevé d'autant que j'au lu que la protection apportée n'est pas beaucoup plus que la Givi)

J'ai une secdem et j'en suis très satisfait. Protection au top
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Dsc06210
JB

Moto : XTZ 1200 n° 1106
Ville ou région : Saverne

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:27

Ce sujet est très difficile, parcequ'il faut comparer dans les mêmes conditions (absence de vent par exemple, casque peu sensible aux remous ...).

J'ai le support réglable de chez Touratech et les déflecteurs et j'ai finalement opté pour la Calsci médium, qui est sûrement ce qui se fait de mieux au niveau aérodynamique. Je mesure 1,81m avec des grandes pattes donc buste dans la moyenne et roule selle en position basse comme presque tout le monde. Après bien des essais, je roule avec la bulle limite haute pour pouvoir regarder au-dessus à 50 m devant et inclinée vers moi à la limite pour que le flux d'air passe au-dessus du casque. C'est comme cela que c'est le moins bruyant sur autoroute avec un bon casque (Schubert), peu de turbulences au niveau du casque s'il n'y a pas de vent, par contre avec le casque enduro, pas de miracle. S'il y a du vent latéral, toutes les bulles que j'ai essayées et quelque soient les réglages se valent à grande vitesse, pas de turbulences mais du bruit.

C'est vrai que je suis devenu sensible au bruit après 200 bornes d'affilée et que je deviens difficile (sur petits parcours, je n'y prête pas du tout attention). Pour moi, le bruit est devenu le principal facteur de fatigue dans le voyage à moto. Je ne mets des bouchons que si je suis seul, sinon l'intercom me l'empêche.

Donc problème seulement partiellement résolu mais je m'en accomode !
xsquall

xsquall

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:00

peyo a écrit:
xsquall a écrit:
nouveau venu, nouveau deterrage de post AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 938994724

Quelle est ta taille ? ta selle est en position haute ou basse ?

Merci pour ton retour
xsquall

xsquall

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:04

JB a écrit:
roule selle en position basse comme presque tout le monde.
De mon côté je suis en position haute car je trouve cette position beaucoup plus agréable

JB a écrit:
J'ai le support réglable de chez Touratech et les déflecteurs
J'ai également investit dans le support, c'est déjà beaucoup mieux pour mes 1m78. Pour les déflecteurs j'y réfléchit également

JB a écrit:
Donc problème seulement partiellement résolu mais je m'en accomode !
Je ne demande pas mieux clin d\'oeil

peyo

peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Ville ou région : Aquitaine

MessageSujet:    AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:51

xsquall a écrit:
peyo a écrit:
xsquall a écrit:

Quelle est ta taille ? ta selle est en position haute ou basse ?

Merci pour ton retour

XSQUAL; je mesure 1.78 M et je roule en permanence avec la selle en position basse.

si je compare cette bulle avec la bulle d'origine et en roulant avec mon casque " cross" de chez YAMAHA auquel j'ai rajouté, dans les passages des oreilles les coussinets d'un autre casque qui rentrent parfaitement, le bruit est bien filtré et la protection au niveau des épaules est très nettement améliorer. Je l'ai ressenti surtout en plein hiver quand les températures sont en dessous de 0° et sur longue distance ( plus de 240 kms sans arrêts. Je roule aussi avec un autre casque de route "lazer" que j'utilise principalement en hiver mais comme je n'ai pas rajouté de coussinets aux emplacements des oreilles, pour les longs trajets je rajoute des bouchons et là c'est top silence. Bon...si je veux le silence complet, je prends la voiture.
mecanix

mecanix

Moto : KTM 1190 ADVENTURE
Kms de ma moto : 8000KM
Ville ou région : LILLE

MessageSujet: accès spécial   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:54

jlucg a écrit:
tu n'a cas t'inscrire sur l'achat groupé de bulle haute : https://www.super-tenere.org/t3349-fabrication-bulle-haute-xtz-1200-par-nedplex-j-en-veux-une#55563

comment on obtient un accès spécial

merci
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:42

maintenant tu peux y accéder (le sésame c'est de poster 10 messages).

par contre pour la construction de la bulle saispas
mecanix

mecanix

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:31

ok merci
bourgui25

bourgui25

Moto : xtz 1200
Pneu AV/AR : TKC 70
Ville ou région : Doubs

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:06

Bonjour,
J'ai pas encore les 10 post pour une inscription pour la "bulle haute spécial forum", mais quelqu'un a-t-il essayé le modèle Airflow de Givi. Mon problème avec la bulle d'origine c'est le bruit et la non possibilité d'ouvrir la visière. Autrement pas trop de problème de turbulence; (je mesure 1,85m, selle position basse).
mecanix

mecanix

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:11

salut 1.85 m et la selle en position basse tu dois avoir les genoux sacrement pliés
bourgui25

bourgui25

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:15

Salut,
Non pas spécialement. Mais je pose les pieds bien à plat et c'est pas négligeable pour les manœuvres.
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:51

ben , 1.83m, selle position haute et un petit 200 visière ouverte avec ma bulle ... avant qu'elle ne soit cassée par un bout de ferraille soulevé par une voiture sur le périph.

Pour l'inscription ca tombe a l'eau ...
bourgui25

bourgui25

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:54

Eh oui, pour l'inscription ça tombe à l'eau ....
J'ai suivi la genèse de cette fameuse bulle en relisant les post pour savoir quelle bulle prendre ...... Dommage ! triste
Eric1080

Eric1080

Moto : 1200 XTZ - 660 XTR
Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:43

Ben moi j'ai essayer ce WE la bulle haute yam. Alors, coté protection du buste c'est mieux. Normale vous me direz car elle est plus grande. C'est donc un bon point pour ceux qui veulent se protéger du froid (roulage l'hiver). Par contre, et là j'ai franchement les boules, le bruit dans le casque est augmenté rouge colere C'est c*n car je l'avais acheté entre autre pour améliorer ce désagrément sur long parcourt. Casque ouvert (ou fermer d'ailleur), l'air m'arrive directement au niveau des yeux avec beaucoup plus de force qu'une bulle normale !! Décidément c'est compliquer de trouver le bon modèle. Surtout que je voudrais éviter les maxi bulles façon Vespa.
J’envisage de passer par le système réglable de Touratruc (encore 100€ à rajouter...). Zen pensez quoi ?

PS: 1.75m avec selle basse
mecanix

mecanix

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:43

je pense que tu es trop loin de la bulle ou que la bulle est trop droite et que le flux d air retombe derrière celle ci et que tu le prends dans la figure

ça reste un trail tu n aura jamais le même aero que sur une gt
MICHALAK76

MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:25

Salut à tous,

J'ai installé la bulle PUIG, je mesure 1,80 selle position basse résultat impeccable sur autoroute pas de remous pas de bruit un vrai bonheur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 7 Empty

AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut