...Si la révision des 20000 vient d'être faite... Elles doivent être neuves... Et ça n'a visiblement pas changé grand chose .
Les 3 doses de nettoyant non plus... Et, à ce kilométrage, il aurait vraiment fallu que ce soit encrassé... La mienne, que j'ai menée trop lentement au rodage et même après, est tombée en panne à 15000 km, suite à un morceau de calamine qui s'est décroché pour venir se loger sur un siège de soupape; depuis, après avoir modifié ma façon de conduire, le bloc d'injection m'a fichu la paix jusqu'à 85000 km, kilométrage auquel j'ai balancé une dose de nettoyant après avoir démonté les by pass pour nettoyage manuel ainsi que les papillons et tout l'intérieur du bloc qui ressemblait au conduit de fumée de ma cuisinière...Mais ...à 85000, pas à 20000 km ; le comportement moteur s'est alors amélioré de façon sensible; les calages moteur froid sont terminés, les reprises à charge moyenne sont bien meilleures; je suis loin d'être un sauvage au guidon, et , en conduite normale, ça fonctionne tout à fait correctement ... avec des bobines d'origine qui ont goûté tous les ans aux roulages par tous les temps sans soucis, même si elles sont corrodées ...raisonnablement .
A la place de G Blanc... J'essaierais une autre crèmerie ; il ne doit pas y avoir grand chose .