|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 20:42 | |
| tu roule en 6x6?????tu vas ou!!!! avec la ténéfré?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:08 | |
| - tabar a écrit:
- tu roule en 6x6?????tu vas ou!!!! avec la ténéfré??????
Ben , en Islande.... J'la garde .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:19 | |
| SAHARA ENDURO 3.... je pense essayer ses pneus !!!!!!tu connais??? quatres motos??????tu veux monter un garage????? a vendredi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:25 | |
| - tabar a écrit:
- SAHARA ENDURO 3.... je pense essayer ses pneus !!!!!!tu connais???
Oui, je connais, c'est ce qui était monté d'origine sur la KTM 690 enduro Mod 2009, mais j'ai jamais essayé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:30 | |
| ben!!!on vas pas mourrir CENSURÉ!!!!!donc a comparrer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:32 | |
| et sinon j'ai fait le parpaillon en annakee2.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Mer 4 Juil 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 5 Juil 2012 - 8:09 | |
| - fredfoes a écrit:
- nomadbouca a écrit:
- entendu et lu que des bons retours du sahara, sauf pour sa longévité... par contre un qui a l'air top dans le style c l'heudenau k60 scout... à essayer, le scout pas le k60 seulement...
Salut nomadbouca
La longévité perfectible du sahara ne concerne que l'arière ...possible, mais donc pas le plus econome,... ne connaissant ni l'un ni l'autre.... celui que j'ai lu avec interet c'est le mec des 3P, un beau voyage avec qqs bons retours d'experience, sauf sur l'heudenau.... l'heudenau n'est pas tres represente chez nous (michelin oblige je pense... ), mais du cote des allemands il est super bien vu.... pour l'usure, ca depend aussi de ta facon de conduire, moi sur route je me sers bcp du frein avant, du coup j'ai tendance a plus vite bouffe l'av. que l'arriere... sur mes anakee2 |
|
| |
papy
Moto : yamaha t 700 rally Kms de ma moto : 5500km Pneu AV/AR : Messages : 1536 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 70 Ville ou région : verdun 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 5 Juil 2012 - 13:52 | |
| salut papy.... j'adorrrre les cols.... mais pas blancs.... et la.... la puissance ne sert plus a rien, juste du feeling... et du coeur.... eh papy j'ai fait le parpaillon bon dans un sens, pas pu traverser le tunnel...., du coup pour rentrer , rte du col de la bonette, col du vars, l'izoard, le lautaret, le galibier et retour sur grenoble, d'ou j'etais parti le matin,.... en chemise a manches courtes tellement il faisait beau et chaud, 2642 m le galibier en manches courtes et seul.... MLMAFV.....mouvement pour la liberation du motard adepte, ou fashion victim.... pour les remontrances les gars c uniquement la semaine des 4 jeudis qu'est ouvert le guichet,.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 5 Juil 2012 - 14:08 | |
| - nomadbouca a écrit:
- salut papy....
j'adorrrre les cols.... mais pas blancs.... et la.... la puissance ne sert plus a rien, juste du feeling... et du coeur.... eh papy j'ai fait le parpaillon bon dans un sens, pas pu traverser le tunnel...., du coup pour rentrer , rte du col de la bonette, col du vars, l'izoard, le lautaret, le galibier et retour sur grenoble, d'ou j'etais parti le matin,.... en chemise a manches courtes tellement il faisait beau et chaud, 2642 m le galibier en manches courtes et seul.... MLMAFV.....mouvement pour la liberation du motard adepte, ou fashion victim.... pour les remontrances les gars c uniquement la semaine des 4 jeudis qu'est ouvert le guichet,.... [i][u] Je ne te félicite pas, Tu n'as pas pris un rhume au moins ? Je vais t'en foutre des semaines des 4 jeudis moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 5 Juil 2012 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 5 Juil 2012 - 14:47 | |
| |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Ven 24 Aoû 2012 - 19:52 | |
| C'est bon mes enduro 3 sahara sont commandé, dans la semaine maxxes doit me rappeler quand il les auront ressus J'espère que la longévité seras plus longue que pour le tr91. Ce qui est sur c'est que dans la terre ce seras mieux, mais je doute qu'il n'ateigne le même niveau sur l'enrobé _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Ven 24 Aoû 2012 - 19:57 | |
| le mec ka fait les 3P, en disait que du bien pour la terre, sur route aussi mais plus vite consomme que les anakee d'apres lui... mais bon pneus sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Ven 24 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Tres interessant vos remarques, merci à tous. Cet aprem j'ai fait monter un train de TR91 au cardy de bordeaux, et en cadeau j'ai eu des bouchons de valve anodise dunlop. |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Ven 24 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Très bon choix tes TR91, sur route, c'est simplement de la tuerie. Sur chemain tant que c'est sec et caillaseux sa grimpe, mais ça ce plume tout seul mais j'était très peux serin dans les portion décendante _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Ven 24 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Pas de probleme, dans mon secteur y a ni montees ni descentes, et pas de cailloux. Faut se contenter, de pistes en terre, ou en sable, et aimer les rangs de vigne |
|
| |
fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| |
| |
clément660
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Sam 25 Aoû 2012 - 8:53 | |
| Bon bah si t'en a mare des train a 200 je ne dirait pas le prix des metzeler _________________ |
|
| |
pat64
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere Messages : 54 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 59 Ville ou région : Bayonne
| |
| |
gohandunord
Moto : xtz 660 noire + suzuki vanvan Messages : 191 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Ville ou région : l'est de la belgique
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 30 Aoû 2012 - 17:13 | |
| et celui-ci, vous connaissez? bridgestone tw302. http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/trailwing/index.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? Jeu 30 Aoû 2012 - 17:53 | |
| - gohandunord a écrit:
- et celui-ci, vous connaissez?
bridgestone tw302. http://www.bridgestone.com/products/motorcycle_tires/products/trailwing/index.html ils ont l'air bien, mais ne sont-ils pas pour des plus petites cylindrees... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuneux pour la Z ? | |
| |
|
| |
|