Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière feux boue pneus vidange tuto réservoir phare reglage longues fourche suis manuel filtre crash rabaissement garde chaine huile selle embrayage essence tenere amortisseur synchro galére
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Problèmes XTZ 1200 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Ville ou région : alpes maritimes

Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:01

je les imaginais bien comme ça....
en fait, KT fait depuis très longtemps des moto de compétition Tout Terrain et depuis peu de moto plus orienté tourisme ou usage "civilisé".

c'est vrai quelles ont de la gueule

merci pour ces infos...
Revenir en haut Aller en bas
askor

askor

Moto : 690 SMCR
Kms de ma moto : 8000
Ville ou région : 92

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:15

sonylegitan a écrit:
Va faire un tour sur le forum KTM adventure tu vas comprendre.... et en plus comme elle est mal équipée d'origine ( éclairage, tableau de bord, selle trop dure, bulle mal étudiée et décriée par les utilisateurs...) et que la finition est aléatoire, tu dois passer obligatoirement par la case accessoiriste.

whaou ! c'est violent Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 114152
Je serais pas du tout aussi radical ! effectivement elle traine qq problèmes depuis sa sortie, mais tous sont connus, et pour peu qu'on en prenne soin, c'est une moto fiable !
pour preuve : Ride-the-world.net. 80000kms c'est pas si mal pour une moto à la finition aléatoire Very Happy
http://twin-c-team.fr
reno

reno

Moto : 640adv-xtz750,93
Ville ou région : wallonie

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:46

Frank a écrit:
Ca fait un moment que je veux demander:

c'est vrai que les KT ont des problèmes de fiabilité, c'est quoi la SMT ?

non,pas plus que les autres motos

j'ai pas eu plus de problème avec la 640adv qu'avec la ttr600
en usage cool,mais en duo et chargé,en vrais usage trail 50/50 route/tt

mais je trouve que sur les sites ktm,les premiers posts c'est "quels problèmes"
et sur les autres marques,dés qu'on pose la mème question,ça part en couille

alors que je trouverais normal,que chacun disent sur les forums,quels problèmes ils ont eu avec leur moto,avec km et année,afin que les autres vérifie leur machine

regardez sur "horizon unlimited",le premier post dans ktm,c'est problème 640adv,et dans les autres marques,y'a pas ça
étrange

puis pour juger faut essayer,sinon c'est pas crédible

voila mes deux cents

sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Ville ou région : LILLE NORD

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:13

askor a écrit:
sonylegitan a écrit:
Va faire un tour sur le forum KTM adventure tu vas comprendre.... et en plus comme elle est mal équipée d'origine ( éclairage, tableau de bord, selle trop dure, bulle mal étudiée et décriée par les utilisateurs...) et que la finition est aléatoire, tu dois passer obligatoirement par la case accessoiriste.

whaou ! c'est violent Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 114152
Je serais pas du tout aussi radical ! effectivement elle traine qq problèmes depuis sa sortie, mais tous sont connus, et pour peu qu'on en prenne soin, c'est une moto fiable !
pour preuve : Ride-the-world.net. 80000kms c'est pas si mal pour une moto à la finition aléatoire Very Happy

Bah je rapporte les problèmes que j'ai lu et rapportés sur les forums US et Fr par rapport aux modèles antérieurs à 2010.
Pour moi quand on parle de la finition c'est le vieillissement des plastiques, de l'étanchéité des phares ou cligno, de la durée de vie de la selle et des peintures et de l'électricité. En fait, tout ce qui peut permettre un bilan au long terme.
Je ne suis pas radical mais je donne juste la liste des soucis les plus fréquents que j'ai trouvé. Je ne suis pas étonné non plus qu'un de ces modèles puisse faire 80000kms, mais de nombreux aggacements sont tout de même rapportés et concernant l'équipement on ne peut pas dire qu'elle soit à la pointe de l'info et du confort. L'éclairage est systématiquement décrié ainsi que les plastiques qui marques vite et le tableau de bord pas assez fournis par rapport aux autres motos, sans parler de la bulle.

Et pas d'angoisse, je ne vais pas rentrer dans le jeu de certains qui font pareil avec notre XTZ car tout comme notre ST12 et ,sans prendre une SMT qui est plus un supersupersupermotard, la Adv peut, comme la notre, combler presque toutes ses lacunes grâce à l'accessoirisation ( xenon, selle perso plus agréable, pneumatiques plus routiers, entretien avec les produits adaptés). Pour la fiabilité je ne suis pas électricien ni motoriste mais je pense que les problèmes ont tendance à disparaître avec les années qui passent grâce à l'évolution des huiles, de la qualité des fonderie et des joints. Je pense que le modèle 2010 va avoir de bons retour sur ces points et j'espère une amélioration de la stabilité à vitesse autoroutière.
Moi je veux absolument la tester car elle m'intrigue depuis sa légère refonte cette année ( boite à gand améliorée, clef codée, ABS, tableau de bord remanié et autres détails techniques en évolution). Mais diable! pourquoi KTM continu à proposer cette moto sous dimensionnée en éclairage et infos de tableau de bord!

Je ne connais pas les autres modèles KTM et encore moins la 640. Je me suis intéressé à cette concurrente sportive du XTZ parce que je lui trouve une vraie gueule mais j'ai été refroidis par les retours des 990 des années précédentes.
Après on peut ouvrir un topic pour ça avec quelqu'un qui possède une Adv 990 depuis assez longtemps, déjà RENO toi tu pourrais nous faire découvrir ton modèle 640?

Il y a des choses qu'on ne peut pas lui reprocher comme son rapport qualité/prix/prestations!!! sa dynamique, ses équipements de liaison au sol, sa gueule, sa capacité au TT et que, contrairement à Triumph XC800, elle au moins propose des reposes pieds passager et boucle de cadre remplaçables à un prix au poid plus intéressant!!! Le marketing n'a pas touché à l'essentiel et pas besoin de mytho de la part des commerciaux sur le fait de redresser les reposes-pieds avec une barre ! lol

Avant je n'aimais vraiment pas les KTM avec leurs tableaux de bord en plastique de bac à glace, l'affichage de montre a quartz pas étanche, les fondries moches etc... depuis que j'ai vu le modèle 2010 et les améliorations apportées, je revois sérieusement mon jugement sur ce modèle. Mais pour vraiment qu'elle inquiète ma ST12, il lui faudrait les rayons tangentiels, une selle confortable d'origine, plus d'infos au tableau de bord, un vrai éclairage puissant sans ajouts et une bulle à la forme revue pour les turbulences et réglable svp. Pas forcément de cardan étant donné sa vocation plutôt sport. Mais le TT j'en fais jamais, j'ai pas les moyens de me toler avec une moto neuve et je suis maniaque alors... lol
'titjesus

'titjesus

Moto : XTZ 1200
Ville ou région : Hainaut

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:35

L'Adventure est une super bécane et les seules choses qui m'ont fait prendre la Yam sont le cardan et le freinage un poil frileux de la KT. Surtout en comparaison avec la SMT où là, faut aller molo avec le levier droit si on veut pas se manger la bulle ! Smile
Mon trio de tête au moment du choix était la Yam, la KTM Advent et la GS.
Il est vrai que le tableau de bord donne le strict minimum syndical, même pas de jauge à carburant, juste un décompte lors du passage sur la réserve. Donc, pas de conso moyenne ou instantanée non plus. Et vous savez quoi... je m'en tape totalement. J'avais rien de tout ça sur la Versys non plus et ça ne m'a jamais manqué. Sur la Ténéré, je suis constamment sur la t° moteur qui est pour moi la seule info importante pour la bonne santé de la machine.
La SMT, faut avoir la tête sur les épaules pour ne pas se laisser prendre au jeu. Tu grimpes à 8000 trs avant même d'avoir eu le temps de dire ouf et tu te retrouves à des vitesses largement supérieures à ce qu'autorise nos instances dirigeantes. Je suis allé l'essayer avec un pote, qui lui avait en prêt la SMR préparée racing du patron de la concession. Je ne me suis pas vraiment intéressé au tableau de bord, ayant mes oreilles pour passer les rapports (la double sortie d'origine "chante" mieux que notre pot en plastique Very Happy ). On s'est retrouvé à 160 sur un petit bout de ligne droite, et j'avais encore 2 rapports à passer !!! Confort de suspension largement au niveau de la super Té, freinage de bucheron et poids plume font que mon permis n'aurait pas fait long feu avec la SMT. Par contre, la protection est minimale (mais il y a une bulle haute en option). Ils faisaient une super promo pour septembre et je pouvais avoir une SMT "full option" (bulle haute et valises souples) pour environ 10000€.
L'Adventure est différente. Même moulin mais moins brutal (en sensations), freinage plus mou le l'avant (pas les mêmes étriers) et suspensions water-bed (surtout quand tu freines) qui nivellent les bosses. Mais quelle gueule ! gros yeux roulent Pour moi la plus belle de toutes, surtout en blanc !
Bref, KTM, j'aime beaucoup. Peut-être la prochaine si par bonheur, ils se mettent au cardan...
'titjesus

'titjesus

Moto : XTZ 1200
Ville ou région : Hainaut

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 8:40

Pour donner une idée de la santé de la SMT : quand tu tournes la poignée de gaz, tu as l'impression qu'elle est directement reliée à la route arrière.
Aucun temps mort ! Allez l'essayer, vous comprendrez... content
biker57

biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Ville ou région : forbach (moselle)

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:52

'titjesus a écrit:
Moi le seul truc que j'ai à lui reprocher pour l'instant, c'est de m'arroser les pieds allègrement, en tout cas beaucoup plus que mon ex Kawa Versys. Je pense installer les déflecteurs Bullster et un prolongateur de garde-boue.

Pour ce qui est de la polémique (qui n'en est pas une... Smile ), ma philosophie de vie est de m'adapter aux éventuels défauts d'un produit et de ne pas me pourrir la vie !
Quoi que l'on achète, rien n'est parfait. La vie n'est qu'une suite de compromis (chose due... comme disait Coluche).
J'évite surtout de perdre une folle énergie, nécessaire pour ma famille et mon travail, en discussions stériles avec des gens à l'esprit tout riquiqui (il est clair que je ne vise aucun intervenant de ce forum).
Toute passion entraînant discussions, je préfère ces joutes verbales en compagnie d'une bonne bouffe, une bonne bouteille et surtout, un agréable auditoire.
Les gens qui fonctionnent à la brosse à reluire étant en général bas du plafond, mieux vaut les laisser soliloquer et rire de leurs envolées narcissiques.
Autant parler cul, au moins tout le monde à le même avis ! Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 198135
Quoique là aussi, les goûts divergent ... Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 49290

alors ça c'est une idée qu'elle est bonne ! une bouffe, style fête de fin d'année ...... sauf que dans celle là, tu y vas avec plaisir, et non par obligation !

bon alors, on lance la chose ? qu'en pensez vous ?
sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:32

Pour ça j'ai besoin,

un pti Pauillac ou bourgogne-blagny ou affection toute particulière pour le Menetou-salon! Enfin ça dépend de ce qu'il y a à table.
sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:40

'titjesus a écrit:
L'Adventure est une super bécane et les seules choses qui m'ont fait prendre la Yam sont le cardan et le freinage un poil frileux de la KT.........................freines) qui nivellent les bosses. Mais quelle gueule ! gros yeux roulent Pour moi la plus belle de toutes, surtout en blanc !
Bref, KTM, j'aime beaucoup. Peut-être la prochaine si par bonheur, ils se mettent au cardan...

Tiens pour le freinage je ne savais pas.
Oui pour moi aussi température moteur c'est systématique sauf autoroute où j'aime regarder ma conso. Si effectivement ce n'est pas vital d'avoir autant d'infos, abondance ne nuit pas. L'important c'est d'essayer de s'aligner sur la concurrence. c'est le but de cette émulation collective. Car une moto qui ne s'équipe et n'évolue pas finie par ne plus se vendre surtout que les prix ne cessent d'augmenter avec ou sans évolution ( ex: CB1000R entre 2008 et 2009 qui a prix 1000Euros sans changer d'un poil)
biker57

biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Ville ou région : forbach (moselle)

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:58

sonylegitan a écrit:
Pour ça j'ai besoin,

un pti Pauillac ou bourgogne-blagny ou affection toute particulière pour le Menetou-salon! Enfin ça dépend de ce qu'il y a à table.

hier soir, j'ai fait une dégustation de chassagne montrachet dans mon club d'œnologie, ils sont divins ... les blancs bien sur, des 2007 très prometteurs !!!

mais on s'égare là
sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:02

2007 c'était une super année, j'adore aussi le Pouillac. Oui on s'égare dans les caves là.... En tout cas comme je vois que tu es amateur très avertis, je te brancherais bien sur les vin calif' pour voir ta réaction :(francais: lol mais bon c'est pas le bon forum.
reno

reno

Moto : 640adv-xtz750,93
Ville ou région : wallonie

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:21

sonylegitan a écrit:
'titjesus a écrit:
L'Adventure est une super bécane et les seules choses qui m'ont fait prendre la Yam sont le cardan et le freinage un poil frileux de la KT.........................freines) qui nivellent les bosses. Mais quelle gueule ! gros yeux roulent Pour moi la plus belle de toutes, surtout en blanc !

Tiens pour le freinage je ne savais pas.
Oui pour moi aussi température moteur c'est systématique sauf autoroute où j'aime regarder ma conso. Si effectivement ce n'est pas vital d'avoir autant d'infos, abondance ne nuit pas. L'important c'est d'essayer de s'aligner sur la concurrence. c'est le but de cette émulation collective. Car une moto qui ne s'équipe et n'évolue pas finie par ne plus se vendre surtout que les prix ne cessent d'augmenter avec ou sans évolution ( ex: CB1000R entre 2008 et 2009 qui a prix 1000Euros sans changer d'un poil)

pour ma part j'aime des motos différentes,sinon on va tous rouler avec les mêmes motos,et on ne saura même plus en discuter Smile
j'suis pas trop "commercial",j'suis pas trop pour: acheter la plus grosse,la plus nouvelle,la plus puissante,celle que les journaliste plébiscite,etc...
puis chacun est différent avec des attentes différentes ,et c'est bien comme ça
doigtsenV

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:07

Oui, d'ailleurs chaque moto est différente donc rien à craindre. Mais me dit pas que si la moto qui te plais t'offre plus, tu vas pas être content. Aussi le marketing veut ça. Une marque c'est avant tout du fric à gagner et donc elles essaient d'en offrir plus ou different et la majorité des gens mettent tout ça dans la balance... sauf si la moto coûte vraiment moins chere là on sera plus dans l'intérêt d'une pure moto dnas l'esprit des trails type Djebel ou Tangai.
Perso si la XTZ ( comme l'avait annoncé MOTO2 au contact) n'avait pas de montre.. bah c'était éliminatoire pour moi.. c'est bête mais maintenant pour moi une moto destinée au tourisme et au voyage doit avoir une montre. D'ailleurs même les HD en ont maintenant.
sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:41

C'est quoi ce bordel? en effaçant les posts de THierry je me retrouve en post numéro 1 et on va croire que c'est moi qui ai lancé le truc!
Korrygan

Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:57

je sais mais je ne peux pas mettre un post avant le tien à cause des dates.
on peut modifier le début du tien seulement.
http://baladesenmoto.free.fr/
sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:32

De toute façon c'est un topic poubelle destiné à disparaître non?
XTAZ

XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:39

Pour Sonylegitan qui a réponse a tout......
Quand j'allume mon clop a 170 (environ) la flamme de mon zippo
est soufflée......???????
dois-je remettre de l'essence dans mon briquet ,mon biquet,
ou changer ma bulle pour une plus haute?
La semaine prochaine il faudra m'expliquer comment changer une couche
de bébé sur un top case a plus de 30km/h !!!!! jusqu'a présent
j'y arrive mais je perds de la matière....et ça obscucit les pare-brises des autos qui ma suivent!!
enfin des vrais problêmes quoi!!!!
a part ça.... elle roule super bien cette 1200XTZ et elle a aucun défaut
comme moi!

sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:09

Pour ton briquet laisse tomber, prends un briquet "laser".
Pour la couche tu te mets à cheval à l'envers sur la selle passager en tenant le guidon avec les pieds? ou bien tu as bloqué l'accélérateur avec une vis et tu te trouve en patins à roulettes sanglé au support de top case?
Mugatu

Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:04

Bon, problème non identifié:
- hier ça démarre pas, démarreur entraîné, mais ça part pas...
Je me dis batterie un peu faiblarde (étonnant, mais soit), je la mets sur chargeur toute la journée en je pars au boulot en caisse.
Le soir, le chargeur est au vert, nickel, je débranche le tout et remonte le flanc.
- ce matin, pareil ça démarre pas.

Coup de fil à Yam en début d'aprèm du coup.
Alain

Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Ville ou région : Antibes 06600)

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:34

moi aussi sa m'est arriver ya quelques jours,j'ai insisté 20mn elle à enfin démarrée,mais bon les boulles quand meme et là elle est restée une semaine dans mon garage sen tournée et à démarré du premier coup Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 190757 Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 261789
http://www.passionmoto06.fr
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:49

Maguta , tiens nous au courant
Mugatu

Mugatu

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:59

Elle est partie dans la camionnette ce matin, plus de nouvelles dans la jouréne normalement.
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Ville ou région : IDF

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:00

amis
Mugatu

Mugatu

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:01

Bon a priori c'est rien, bougies noyée (j'ai pas autant insisté que ça pourtant scratch ).
ça m'explique toujours pas pourquoi je me serais retrouvé en rade de batterie avec une moto qui roule tous les jours. saispas pas content
Je vais éviter de devenir parano quand même, mais je la mettrais régulièrement sur chargeur maintenant...
Alain

Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Ville ou région : Antibes 06600)

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:10

j'ai demander,sa viendrait pas du moteur mais plutot de l'élèctronique.... des interférences avec la clée de contacte,ils ont les memes problemes avec des T-max....solution,ouvrire la poignée en grand et démarré pas p lus de cinq minutes,mais c'est chi........
http://www.passionmoto06.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes XTZ 1200 ?   Problèmes XTZ 1200 ? - Page 2 Empty

Problèmes XTZ 1200 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut