Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
essence amortisseur manuel pneus reglage galére vidange arrière boue crash feux fourche tenere huile longues synchro suis phare selle tuto chaine réservoir rabaissement embrayage filtre garde
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sympa le nouveau MICHELIN anakee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pascal81

pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:27

Comme je connais pas ton style de conduite , il est impossible de se faire une idée .

S'il décroche alors que tu adapte ta vitesse , que tu monte et descend en douceur les rapports , que tu ouvre un minimum tes virages pour lui faire prendre le moins d'angle possible , le tout en douceur et sous la pluie !! bin c'est chelou !! .

Dimanche de l'Ascension , Départ Mont-dore 1100 métres pour rejoindre l"A75 a 50 bornes de là , départ sous la neige/pluie mélé duo chargé !!

passage d'un col a 1450 m tout blanc .

Mes TR91 non pas bouger d'un poil , je prend méme de l'angle , le tout en mode coulé, tout doux bien sur !!

Aprés cela dépend "peut étre" du mode de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
louping60

louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Ville ou région : oise

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:39

pascal81 a écrit:
Comme je connais pas ton style de conduite , il est impossible de se faire une idée .

S'il décroche alors que tu adapte ta vitesse , que tu monte et descend en douceur les rapports , que tu ouvre un minimum tes virages pour lui faire prendre le moins d'angle possible , le tout en douceur et sous la pluie !! bin c'est chelou !! .

Dimanche de l'Ascension , Départ Mont-dore 1100 métres pour rejoindre l"A75 a 50 bornes de là , départ sous la neige/pluie mélé duo chargé !!

passage d'un col a 1450 m tout blanc .

Mes TR91 non pas bouger d'un poil , je prend méme de l'angle , le tout en mode coulé, tout doux bien sur !!

Aprés cela dépend "peut étre" du mode de pilotage

oui tu as raison on ne pilote pas tous pareil ,donc pour moi sous la pluie c est style coulée clin d\'oeil

Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 <a href=Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Sans_t10" /Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Cevenn11" />Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Tour_i13Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Logo_v10
SoTrail

SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Ville ou région : il est vilain ! (35)

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:19

Bonsoir,

J'ai galéré pour les obtenir, et maintenant je galère pour l'offre de remboursement...
Mais bon, pneus montés in extremis le 31 mai (dernier jour de la promo).

J'ai auparavant fait 12 000, puis 18 000 km avec des montes successives de BattleWIng. Plus du tout en confiance sur les 3 000 derniers kilomètres (et sous la flotte). Mais très bons pneus.

Les Anakee III m'ont rapidement mis en confiance :
- Tenue de cap et trajectoire au poil.
- Pas la sensation de tomber sur l'angle comme souvent avec des pneus neufs. Pneu rond et très progressif.
- Reste à voir dans la durée et sur sol humide (c'est trop ballot, il fait beau maintenant).
- Par contre ils "chantent". La taille et la profondeur des sculptures je pense.

vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Ville ou région : Montpellier

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:19

si ils chantent...c'est peut-être qu'ils accrochent bien?Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 49290

Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Ville ou région : Le douze

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:39

Petite contribution perso sur l'Anakke III
Je sors d'un train de TR91 eux mêmes précédés de BW et des Tourance EXP montage origine.
Monté un Anakee III à l'arrière et conservé le TR91 à l'avant pour le finir.

Les +
Maniabilité extra : Profil différent, + rond, la moto semble + légère, elle tourne toute seule à l'appui des genoux et des pieds, prend de l'angle avec facilité, on grattouille sans aucun effort, zéro bande de peur.
Grosse différence sur ce point avec le TR91 sur lequel j'ai fait un beau plat sur les routes du 12 (TR91 HS en 7 500 Km.) Un comble vu comme ça tourne par ici   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 198135
Pour moi (c'est forcément subjectif), pneu le plus agréable de tous ceux essayés auparavant.

Les -
Il chante à 70 - 80 Km/h, alors j'accélère  tape du poing rire
Sur le mouillé (et pas que...) j'ai repris l'habitude de viser entre les bandes blanches des passages piétons, habitude un peu perdue avec les TR91 Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 49290

Bref, ce pneu me plaît beaucoup par son comportement. 
Pour le reste R.A.S. mais peut être que vu les avis, je fais davantage gaffe  clin d\'oeil
A confirmer (ou pas) très bientôt quand je vais compléter avec le pneu avant et après les roulages de cet hiver.
cricri_91

cricri_91

Moto : Crosstourer
Kms de ma moto : 13000
Pneu AV/AR : ANA2 / PR3
Ville ou région : Antony

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:26

Mêmes sensations désagréables sur le mouille et sur les raccords et bandes blanches ...
eric42

eric42

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 53000
Pneu AV/AR : 16500/3000
Ville ou région : loire

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:17

bonjour a tous
j'ai aussi les anakees  3
12000kms pour l'av et 10000kms pour ar
les pneu sont encore en bon états
j'ai fait 2000 kms dans les alpes suisse  a deux charge sous le sec et sous une pluie battante
j'ai fait 6000kms au Portugal a deux charge
de la manière que je conduit les pneus sont très bien 
ils chantent un peu c'est vrais et sur les bandes blanche il glisse mais ca il suffit de faire attention
bref pour moi un pneu agréable et avec une bonne longévité

A+    ERIC
THIERRY 71

THIERRY 71

Moto : ROYAL ENFIELD, Beta alp 4, 1200 ST W CROSSER
Kms de ma moto : 16000
Pneu AV/AR : DUNLOP
Ville ou région : BEAUJOLAIS

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:21

bonjour,
j'ai la st depuis peu , elle a 5000 bornes avec des tourances, l'arrière est déja pas en forme sur la bande de roulement et l'impression désagréable en virage, du fait de l'usure centrale ca donne l'impression de prendre un virage par a coups,  par contre je garde une trés bonne expérience en toute circonstances( chargé solo, duo, sec, pluie) de mes Battle Wing, montés sur mon africa twin
je ne sais pas ce qu'ils donneraient sur la st
si quelqu'un roule avec , merci de son avis clin d\'oeil

cricri_91

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:27

Bonsoir.

Je les ai eu en première monte. La moto semble un peu plus lourde qu'avec les Tr91 ou les Anakee.
L'accroche est comparable à celle des Anakee.
Mais l'usure à l'arrière m'avait procuré un comportement proche de celui que tu décrits. Alors que le TR91 même avec un sérieux plat restait agréable.
Yolosef

Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Ville ou région : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:42

THIERRY 71 a écrit:
[...]  par contre je garde une trés bonne expérience en toute circonstances( chargé solo, duo, sec, pluie) de mes Battle Wing, montés sur mon africa twin
je ne sais pas ce qu'ils donneraient sur la st
si quelqu'un roule avec , merci de son avis clin d\'oeil

Et bien c'est la monte d'origine sur mon XTZE et j'en suis pleinement satisfait sur route. J'ai d'ailleurs été bluffé (peut-être est-ce dû au fait que j'avais sur ma précédente machine du Power 3 en 120/R17 et 180/R17 et que je m'attendais à moins de performances?).
Aucune mise en défaut sur le sec, ils ont l'air de chauffer vite. Ils laissent prendre de l'angle sans rechigner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gomme pour tenir sur la route.
Sur le mouillé je pense qu'ils donnent quand même à rester vigilent mais le bon retour d'informations permet de rapidement identifier leur limite et de s'y adapter.
Pour la longévité, je ne sais trop dire car je n'ai que 5000km mais ils ont l'air d'être à mi-usure.

Et aucun problème de plat qui alourdi la moto dont il est question ici. Hormis le fait que la carcasse et la fabrication y soient pour quelque chose, je pense que ça dépend aussi de l'usage que l'on fait de la moto (conduite sportive ou tranquille, tout seul ou chargé, la pression que l'on met dans les pneus...).

Je me régale avec ces pneus malgré le fait que j'aurais aimé plus d’adhérence sur le mouillé. Ce qui me fera en changer c'est d'avoir une monte me permettant d'aller faire du TT. D'ailleurs impossible de trancher sur cette question tant les avis sont divers...
THIERRY 71

THIERRY 71

Moto : ROYAL ENFIELD, Beta alp 4, 1200 ST W CROSSER
Kms de ma moto : 16000
Pneu AV/AR : DUNLOP
Ville ou région : BEAUJOLAIS

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:44

Merci de vos réponses  clin d\'oeil
S thierry 1200

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Anakee II
Ville ou région : MOSELLE

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:25

Salut a tous, c'est que ça fait bien longtemps...!
j'espère que tout le monde va bien ??
Me voila a devoir bibelot changer mes pneus sur ma 12 et quoi poser après mes Anakee II ??
Bonne question....
Apres avoir parcouru tous les commentaires il me semble correct de me lancer dans l'achat (et l'essai!!)
D'Anakee III....
Par contre, juste pour avoir une idée de prix, si quelqu'un pouvais me donner une petite fourchette pour un avant, un arrière et le montage...ce serait cool.
Alors voila et encore merci
Salut a tous!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:55

Je viens de commander les ANAKEE III en ce moment en promo chez DAFY (30  euros remboursés).
Je voulais remettre un excellent Tourance Next à l'arrière, l' avant étant à peine usé mais présentant "des vagues" sur la bande de roulement rendant l'inclinaison peu rassurante. Je suis donc obligé de changer les 2. La promo m'a fait prendre l' ANAKEE III, ça devrait le faire...
Au départ, j'ai eu les BATTLEWING, bof... Ensuite des ANAKKE II pas mal mais très bruyants...Après des TR 91 qui collent à la route mais fondent comme neige au soleil et enfin des Tourance NEXT excellents mais avec une usure bizarre à l'avant.
motard
Cfrançois

Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 140000
Pneu AV/AR : SCORPION
Ville ou région : Anglure Champagne

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:55

Ce qui ressemble le plus aux anakee2, ce sont les Conti TKC70, on y retrouve même l'usure en tuile de l'avant !!
J'ai eu deux trains d'A3, je n'ai pas aimé rouler l'hiver avec, ainsi que sur les chemin, même sec!
Le train de TKC m'a coûté 285€ monté.
S thierry 1200

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:05

Sur allo gommard j'ai trouvé les Anakee3 avec chacun 30 euros de réduction ...c'est bien ça la promo?
Ou c'est 30 pour le train complet ?
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 157818
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 12:46

S thierry 1200 a écrit:
Sur allo gommard j'ai trouvé les Anakee3 avec chacun 30 euros de réduction ...c'est bien ça la promo?
Ou c'est 30 pour le train complet ?
Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 157818
Sais pas, chef DAFY c'est 30 euros remboursés pour un train....
ch'ti-cool

ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 13:00

Apparemment ce serait 30 € de réduc par pneu sur le  MICHELIN ANAKEE 3 , mais les avis ne le préconisent pas en TT !

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Ct2rou14Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Logo_y12Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Vosges11 Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 J_y_yt11  Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 J_y_yt10
didiercoca

didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Ville ou région : Hotton - Belgique

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 14:36

ah non ca....faut pas imaginer faire du TT avec ca.... c est ce que j ai et j en suis enchanté mais uniquement sur route
S thierry 1200

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2015 - 8:37

Ok ça marche, mais a 90% voir 95... avec la 12 je fais de la route...
Pour tout ce qui est off road je sors la YZ et ses tétines ...trailleux
mike-bike

mike-bike

Moto : NIKEN 900GT - ex XT1200ZE bleue 2014 - Moto GUZZI V7 850GT de 1972
Kms de ma moto : 3000
Ville ou région : MILHAC 46300

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:44

Eu un ANAKEE à l'arrière sur mon premier XT1200..... après les frayeurs sur le mouillé et les bandes blanche, je ne veux même pas essayer la génération suivante.... sans parler du bruit de roulement à 90km/h et au-dessus, un vrai bruit d'avion....

Par contre avait gardé un TOURANCE (pneu arrière) plus de 30 000 sans aucun problème. A 35 000 avait changer à l'avant TOURANCE par un TOURANCE NEXT... que du bonheur aussi aussi bien sec, mouillé, bandes blanches

La vie est trop courte pour se prendre le chou!!!
By michelu at 2011-10-25
https://www.domaineduboisnoir.com/
COMTE

COMTE

Ville ou région : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:00

Bientôt 7000 kms avec mes Anakee 3 et rien de spécial à leur reprocher.  Faire gaffe sur les bandes blanches mouillées ( mieux vaut les éviter en passant entre-elles), sinon tout va bien.  Et question usure, je dirais qu'ils sont encore environ à 50%. Conduite normale: pas excité mais pas planplan quand même. Par contre, pas du tout de TT, rien que de la route.
cricri_91

cricri_91

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:17

Tout pareil que Comte: agréable sur le sec, usure modérée mais quelques écarts sur les bandes blanches.
J'ai eu pendant un temps un A3 à l'arrière avec un TR91 à l'avant et ce n'est pas fameux.
S thierry 1200

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:14

Salut, 
C'est bon, pose aujourd'hui même de anakee III!!!
Et c'est bien 30 euros de remboursement différé pour l'achat d'un train de pneus...
J'espère être aussi satisfait que je l'ai été avec les anakee II...
A suivre ......
louping60

louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Ville ou région : oise

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:20

chalut
bon preparez vous a tirer je vais jouer au vilain petit canard Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 49290

je viens de faire d echanger  mes anakee 3 contre des tourences next ,et je peut vous dire que je ne le regrette pas bien

tenue de route superieur sur le mouillée , la machine vire comme sur un rail par contre il faut s habituer la tene se met tres rapidement sur l angle ça peut surprendre sur le mouillé
voilou
a peluche

Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 <a href=Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Sans_t10" /Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Cevenn11" />Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Tour_i13Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Logo_v10
Flash22

Flash22

Moto : Yam 660 XTZ 2011
Ville ou région : Côtes d'Armor BRETAGNE

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:31

J'en suis a mon 2 ème train d'Anakee 3... j'ai fait 17000km avec et au 3/4 d'usure... j'aurai pu faire plus 22-23000 je pense mais préférer changer en prévision d'un voyage en Irlande ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympa le nouveau MICHELIN anakee   Sympa le nouveau MICHELIN anakee - Page 4 Empty

Sympa le nouveau MICHELIN anakee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut