Salut,
moi j'ai remarqué quelque chose de surprenant, je faisait beaucoup de petarade avec mon sbk 2en1 et je me suis dit coco, faut virer l antipo, aussitot dit tardivement fait, me voilà démontant, et pouf je me rends compte que le système est déjà boucher par le précédent proprio... bon tant pis, je décide vu que j'en suis là, de démonter l'intégralité du système, valve, durite, tuyau et boucher la lumière de la boite a air.
sitôt dit, longuement fait, je remonte le tout et part faire un tour.... et là plus de pétarade...wtf j ai aucune explication yenapu..
Sinon vu que je fait pas mal de chemin, j ai virer le bouchon car vu que je suis 2/3 du temps sur les chemins et donc 30% du temps couché sous la moto, ben ca se remplit très vite. Le seul truc que je crains et pourquoi je vais remettre le bouchon c est pour eviter de foutre de l'huile partout sur les chemins et aspirer de la flotte dans un gué.