Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: batterie seche Mer 11 Juil 2012 - 21:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batterie seche Mer 11 Juil 2012 - 22:30 | |
| - gazzz a écrit:
- maloya a écrit:
- maloya a écrit:
- gazzz a écrit:
- le prix de 3 batterie!!!!j'en pense que
Je sais, mais certains sont prêts a dépenser 900€ pour un "akra ", c'est pareil, et chacun son plaisir . Ma moto c'est ma "danseuse " Techniquement , tu as l'air de toucher ta bille en électricité , alors qu'en penses tu sur le long terme et l'entretien . J'ai quand même l'impression d'avoir un peu + de pêche au démarrage , et comme je ne suis pas un gros gabarit , j'essaye de gagner du poids. ( gain= environ 4 Kgs ) Bye Je précise , 4 Kgs en partie haute de la machine ! attends tu te moque de moi la!!!!!la peche n'a rein a voir avec la batterie ,t'as baterie faisait 4KG!!!!!!pas possible!!!avec environ 1l d'acide!!! 1 litre d'acide + le plomb , démonte et pèse ta batterie , tu verras ( entre 305 et 5 Kgs selon les marques. Quand à la pêche , je parles bien sur au moment du démarrage !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batterie seche Mer 11 Juil 2012 - 22:31 | |
| - maloya a écrit:
- gazzz a écrit:
- maloya a écrit:
- maloya a écrit:
- gazzz a écrit:
Je sais, mais certains sont prêts a dépenser 900€ pour un "akra ", c'est pareil, et chacun son plaisir . Ma moto c'est ma "danseuse " Techniquement , tu as l'air de toucher ta bille en électricité , alors qu'en penses tu sur le long terme et l'entretien . J'ai quand même l'impression d'avoir un peu + de pêche au démarrage , et comme je ne suis pas un gros gabarit , j'essaye de gagner du poids. ( gain= environ 4 Kgs ) Bye Je précise , 4 Kgs en partie haute de la machine ! attends tu te moque de moi la!!!!!la peche n'a rein a voir avec la batterie ,t'as baterie faisait 4KG!!!!!!pas possible!!!avec environ 1l d'acide!!! 1 litre d'acide + le plomb , démonte et pèse ta batterie , tu verras ( entre 3,5 et 5 Kgs selon les marques. Quand à la pêche , je parles bien sur au moment du démarrage !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batterie seche Mer 11 Juil 2012 - 22:32 | |
| - maloya a écrit:
- maloya a écrit:
- gazzz a écrit:
- maloya a écrit:
- maloya a écrit:
- gazzz a écrit:
Je sais, mais certains sont prêts a dépenser 900€ pour un "akra ", c'est pareil, et chacun son plaisir . Ma moto c'est ma "danseuse " Techniquement , tu as l'air de toucher ta bille en électricité , alors qu'en penses tu sur le long terme et l'entretien . J'ai quand même l'impression d'avoir un peu + de pêche au démarrage , et comme je ne suis pas un gros gabarit , j'essaye de gagner du poids. ( gain= environ 4 Kgs ) Bye Je précise , 4 Kgs en partie haute de la machine ! attends tu te moque de moi la!!!!!la peche n'a rein a voir avec la batterie ,t'as baterie faisait 4KG!!!!!!pas possible!!!avec environ 1l d'acide!!! 1 litre d'acide + le plomb , démonte et pèse ta batterie , tu verras ( entre 3,5 et 5 Kgs selon les marques. Quand à la pêche , je parles bien sur au moment du démarrage !!! pas en roulant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: batterie seche Jeu 12 Juil 2012 - 4:41 | |
| la je sais pas car j'ai toujours rouller avec des batterie traditionnel et meme pas de grande marque ma derniere vients de roady
jamais eut de probleme moyenne de vie 5 ans sans ce chargeur a la c*n toujours branche,quand elle tiens plus la charge ,si il manque de l'eau je fais l'appoint et j'essaye de la recharger sinon je la vire et j'en rachete une
le probleme des batterie c'est quand le vehicule ne roule pas,j'ai le probleme avec le quad de mon fils,celui de ma femme roule tous les jours,ma tenere tous les jours mais celui de mon fils,faut sortir la remorque aller sur des piste ou y a pas de flic donc beaucoup plus rarement
il faut faire une charge le vielle de la sortie |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: batterie seche Ven 13 Juil 2012 - 22:49 | |
| Hello à tous, ...
Pas mal de temps loin du forum, alors je relis les topics que j'ai raté, ...
@Didier : je ne pense pas que refaire l'appoint d'eau distillée après ce qui est arrivé à ta batterie y fasse quoi que ce soit, si elle a chauffé, j'ai peur que ce soit peine perdue ... elle est à changer, ... mais comme il a été dit, vérif du régulo urgent !!! L'optimate n'est pas en cause comme le dit Rebel, perso, mes 2 bécanes sont branchées en permanence sur leur Optimate et ça fait des mois comme ça ;-) ...
@Jojo : dans la batterie il n'y a que du plomb et de l'acide chlorhydrique, c'est l'appoint qui est fait à l'eau distillée ;-) ...
@Mayola : La batterie au Li-Ion, gaffe, inconvénient, quand y a plus de jus, y a plus de jus, l'électronique qui protège l'accu interdit la fourniture de courant ... une batterie classique même à demi chargée peut encore te permettre de démarrer ;-) ...
Voili, voilou, ... je crois que j'ai fait le tour ;-) ... Tchüss à tous ;-) ...
Ah si j'oubliais, ... Yam préconise la vérification de la batterie tous les 6 mois ou 6000km ;-) ... |
| | | didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: batterie seche Sam 14 Juil 2012 - 19:20 | |
| j ai rempli d eau...ai mis charge. ... charge a 12.5 volt verifier hier apres 2 jours 12.5volt sans etre rebranchée sur la moto donc je pense qu on pourrait dire qu elle est pas morte??? non??? l ai remise sur l optimate mais pas sur la moto car je doute qu avec le temps que nous avons ici je puisse aller rouler avant de partir mercredi pour les jo de londres ( travailler 1 mois!) |
| | | rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: batterie seche Sam 14 Juil 2012 - 19:46 | |
| - didiercoca a écrit:
- j ai rempli d eau...ai mis charge.
... charge a 12.5 volt verifier hier apres 2 jours 12.5volt sans etre rebranchée sur la moto donc je pense qu on pourrait dire qu elle est pas morte??? non??? l ai remise sur l optimate mais pas sur la moto car je doute qu avec le temps que nous avons ici je puisse aller rouler avant de partir mercredi pour les jo de londres ( travailler 1 mois!) malheureusement tu ne le sauras qu'au moment de démarrer ta pétoire . avoir 12,5 v c'est une chose mais avoir suffisamment de pêche pour lancer le moteur en est une autre ...... ça m'est arrivé , la batterie prenait la charge correctement avec l'optimate mais au moment de démarrer il ne se passait pas grand chose , j'ai mis le voltmètre tout en actionnant le démarreur et la tension tombait de 12,5 v à 3 v ........ batterie hs . perso , dès que je sens que la batterie a une faiblesse après le passage à optimate , si c'est sur une moto qui ne démarre pas bien à la poussette , je la remplace ......... _________________ |
| | | Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: batterie seche Lun 23 Juil 2012 - 0:08 | |
| Hello à tous, ...
Alors la réponse après les JO ;-) ...
Wait & See ;-D ... |
| | | didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: batterie seche Lun 6 Aoû 2012 - 8:23 | |
| Bonjour à tous vous pouvez me rendre un type de réguo qui fonctionne bien? J ai un second d origine je pourrai peut-être essayer celui la non? Amitiés de londres |
| | | Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: batterie seche Lun 6 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Cherche du côté des TDM, modèles pour les 3VD ... c'est du costaud ;-) ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: batterie seche | |
| |
| | | |