|
|
Auteur | Message |
---|
kick
Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7 Messages : 1209 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 61 Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 22 Sep 2011 - 21:13 | |
| fainiasse ...en bas de page.... _________________ http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 22 Sep 2011 - 21:30 | |
| - newbie a écrit:
- Est-ce qu'il y en a qui ont monté des proteges mains TOURATECH de couleur sur leur xtz660 ?.
Est-ce que vous pouvez poster des photos qu'on voit ce que ca donne ?. Pour ma part protèges-mains avec déflecteur Touratech noir comme la moto Montage facile mais il faut retirer les masselottes en bout de guidon Excellente protection contre la pluie/neige/froid Pas testé la résistance aux chocs A+ |
|
| |
Le fennec
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 30000 Messages : 775 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 38 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Ven 23 Sep 2011 - 8:57 | |
| - Drom'Noir a écrit:
- Pas testé la résistance aux chocs
J'ai testé la résistance aux chocs Après quelques chutes à basse vitesse en TT, ils n'ont pas bougé. Donc resistance ok |
|
| |
Oth
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 19.000 Pneu AV/AR : TR 91 Messages : 207 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 64 Ville ou région : Drache Land (Lille)
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Ven 23 Sep 2011 - 18:38 | |
| - newbie a écrit:
- Si je comprends bien personne n'a monté de protege-mains YAM ? :-/
Est-ce qu'il y en a qui ont monté des proteges mains TOURATECH de couleur sur leur xtz660 ?. Est-ce que vous pouvez poster des photos qu'on voit ce que ca donne ?. Si, si ! Après une gamelle avec les Touratruc, Yamaha m'a posé les protège-pas-grand-chose de la marque avec des déflecteurs de misère. Efficace en cas de chute, naze en cas de pluie et vent. La consolation, c'est que ça ne touche pas le réservoir ni la bulle quand on manoeuvre. La photo a édéjà été postée par SentiNet en page 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Ven 23 Sep 2011 - 21:16 | |
| - oth59 a écrit:
- Si, si ! Après une gamelle avec les Touratruc, Yamaha m'a posé les protège-pas-grand-chose de la marque avec des déflecteurs de misère. Efficace en cas de chute, naze en cas de pluie et vent. La consolation, c'est que ça ne touche pas le réservoir ni la bulle quand on manoeuvre.
chez moi les Touratruc ne touchent rien du tout ... chez toi ça touchait A+ |
|
| |
newbie
Moto : xt660z Messages : 29 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 49 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Mar 4 Oct 2011 - 22:36 | |
| Je viens de recevoir les protege mains touratech que j'ai commandés. Ils sont bleus. Je pensais que ce serait le même bleu que ma xtz mais (je n'ai pas encore comparé a cote de la moto) a priori c'est un bleu plus foncé.
Est-ce que certains ont monté des protege-mains Touratech bleu (sur xtz bleue) ? Est-ce que c'est la meme couleur ?
En tout cas j'irai les monter demain ou apres demain, je prendrai des photos et je vous dis ca rapido ! |
|
| |
Flash22
Moto : Yam 660 XTZ 2011 Messages : 88 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 44 Ville ou région : Côtes d'Armor BRETAGNE
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Ven 30 Nov 2012 - 22:59 | |
| Voila , protège mains et spoiler Touratruc monté ce soir dans le noir... car de jour ca a merdé me suis trompé de pièces et quand j'ai voulu démonté j'ai pété la vis.... (j'y ai été comme un bourrin et le filetage etait foiré...) Pour info elle est noire avec les autoc. rouge.... du coup protèges mains noir et spoiler Rouge et oui ca touche la bulle... testé ce soir avec le gèle et ben c'est top !!!! |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Sam 1 Déc 2012 - 11:20 | |
| - newbie a écrit:
- Je viens de recevoir les protege mains touratech que j'ai commandés. Ils sont bleus. Je pensais que ce serait le même bleu que ma xtz mais (je n'ai pas encore comparé a cote de la moto) a priori c'est un bleu plus foncé.
Est-ce que certains ont monté des protege-mains Touratech bleu (sur xtz bleue) ? Est-ce que c'est la meme couleur ?
En tout cas j'irai les monter demain ou apres demain, je prendrai des photos et je vous dis ca rapido ! alors montées ou pas? car pas vu la photo! _________________ |
|
| |
Phil28
Moto : XT 1200 Z Worldcrosser Evo Messages : 40 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 53 Ville ou région : Anet
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Sam 1 Déc 2012 - 11:28 | |
| +1 avec Vince34, Deux jour à rouler par brouillard givrant et la tu te rends compte que les PMs d'origine sur le XT12 sont pas mal mais pas géniaux (courant d'air par le dessous)... Alors on attends |
|
| |
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Dim 2 Déc 2012 - 12:17 | |
| Blanc et rouge ça claque bien!!!! Le c*n je crois plus au père noël sinon je lui aurait envoyé un fax!!!! _________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
|
|
| |
FUT13
Moto : XTZ 660 Messages : 5 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 42 Ville ou région : lyon
| Sujet: Nouveau en XTZ et dejà une question Mer 27 Fév 2013 - 20:41 | |
| Bonjour tout le monde je viens de faire ma présentation , je voulais vous poster des photos mais je dois attendre 7 jours car je suis tout nouveau Alors je voulais vous expliquer mon probleme je viens de recevoir mes pare mains touractech pour ma xtz 660 de 2011 et le souci est que , je ne peux pas monter les embout de guidon . Je m'explique : Une fois la masselotte d'origine de l’extrémité du guidon retiré , je mets en place celle de touratech mais le problème est au niveau de la visse qui dois venir serrer le tout .... car elle tourne dans le vide dans le guidon vu qu'elle n'a pas de filetage pour venir serrer ??:! Au fait le diametre de la visse de l'embout d'origine et la visse BTR de touratech n'a rien avoir .... 4 x plus petite ! quelqu'un a eu ce souci ? dommage pour les photos je vous aurait montré le problème plus facilement que des écrit ..... C'est ok voici les photos : Voici la maselotte d'origine Le contenu de la visserie touratech Le trou une fois la maselotte d'origine enlevée : L O L et mon problème ... Voilà ce que je devrais avoir normalement une fois la maselotte demonté .... non ? |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 28 Fév 2013 - 8:10 | |
| Non non ton ténéré est bien normal, Sur les acerbis, il y'a une grosse cheville en métal avec un obus (un peu comme un spit) a inséré dans le guidon. Bizard que tu ne l'ai pas ça ne m'etonerais pas que ça soit a acheter en plus chez touratech.... Les deux grosses rondelles n'ont pas un pat filleté autrement??? Au pire des cas, il me semble que chez touratech il y'a un kit de masse pour monter avec les protèges mains (j'ai pas le catalogue et leur site est pas dispo en se moment) Au pire envoi les photos de ton soucis chez touratech et ils véront bien si il y'a pas une pièce oublié. _________________ |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 28 Fév 2013 - 8:28 | |
| Ils sont trop fort chez touratech, au prix des pièces il n'arrivent même pas as imprimer un guide en français, c'est tout du keuchteufleuk ou du spikinglich et en prime sur le guide de montage, c'est pas une xtz http://shop.touratech.fr/media/manuals/09-040-7141-0.pdf _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 28 Fév 2013 - 9:29 | |
| - FUT13 a écrit:
- Bonjour tout le monde je viens de faire ma présentation , je voulais vous poster des photos mais je dois attendre 7 jours car je suis tout nouveau.
Salut et bienvenue ! - FUT13 a écrit:
- Alors je voulais vous expliquer mon probleme je viens de recevoir mes pare mains touractech pour ma xtz 660
Voici la notice Touratech pour la XT660Z http://shop.touratech.fr/media/manuals/09-040-6751-0.pdf Tu dois avoir un BTR M8x25 qui est ajusté à l'origine. Je n'avais pas rencontré de problème de montage ... sauf que Touratech ne m'avait pas livré le kit de fixation ... j'ai l'impression que tu as reçu un mauvais kit ! Note la référence sur l'emballage et passe leur un coup de fil ! A plus |
|
| |
FUT13
Moto : XTZ 660 Messages : 5 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 42 Ville ou région : lyon
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 28 Fév 2013 - 11:49 | |
| Bonjour, merci de nous retourner l'ensemble des dispositifs de fixation, dès réception nous procèderons à l'échange merci de joindre à l'envoi un double de la facture d'achat mentionnant le motif de retour afin de le traiter dans de brefs délais cordialement Touratech France 356 rue Roussanne, 84100Orange Tel 04 90 34 85 24 / Fax 04 90 34 60 15 |
|
| |
clément660
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Jeu 28 Fév 2013 - 12:18 | |
| Bon bah ils étaient cool _________________ |
|
| |
FUT13
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Mar 26 Mar 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Mar 26 Mar 2013 - 13:34 | |
| - FUT13 a écrit:
Impeccable ... une histoire qui roule ! par contre ça protège mal les pieds |
|
| |
JB
Moto : XTZ 1200 n° 1106 Messages : 231 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 65 Ville ou région : Saverne
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Mer 27 Mar 2013 - 12:11 | |
| - Frank a écrit:
- Du coup j'ai vu aussi ceux là:
ils me plaisent bien aussi je vais aller me renseigner pour le prix, tu les connais ? il sont en 2 modeles pour Magura ou pour Renthal et Neken, tu as une idée du quel irait pour l'XTZ 660 08 ? Ils sont en fonte d'alu et cassent à la 1ère chute. Essayés par 2 fois sur la DR 350 de ma femme. Une m***e quoi ! (C'est la bride serrée sur le guidon qui se fend et casse, toujours au même endroit) |
|
| |
SkyUSMC
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 22000 Messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 34 Ville ou région : Dans un bled paumé (91)
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Dim 26 Mai 2013 - 14:12 | |
| Interréssé aussi par les Touratruc (malgré le prix) mais cela m'embete d'enlever les masses de bout de guidon =/ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Lun 27 Mai 2013 - 16:50 | |
| - SkyUSMC a écrit:
- Interréssé aussi par les Touratruc (malgré le prix) mais cela m'embete d'enlever les masses de bout de guidon =/
Salut, Personnellement je ne ressens pas plus de vibrations sans les masselottes d'origine (ou alors je me suis habitué) ... d'autres si A plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Lun 27 Mai 2013 - 17:59 | |
| - Drom'Noir a écrit:
- SkyUSMC a écrit:
- Interréssé aussi par les Touratruc (malgré le prix) mais cela m'embete d'enlever les masses de bout de guidon =/
Salut,
Personnellement je ne ressens pas plus de vibrations sans les masselottes d'origine (ou alors je me suis habitué) ... d'autres si
A plus ! Pareil,quand j'avais le mienne . Pas plus ni moins de vibrations sans les masselottes d'origine. |
|
| |
jse
Moto : 660 XTZ 2008 Messages : 24 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 51 Ville ou région : Midi pyrenees
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Mar 28 Mai 2013 - 11:08 | |
| - SkyUSMC a écrit:
Idem, pas de soucis de vibrations sans les masselottes d'origine. |
|
| |
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Mar 28 Mai 2013 - 12:59 | |
| je suis de cet avis : pas de différence avec ou sans masselotes et en plus ça retreci la largeur totale du guidon sans retrecir l'ecartement des mains |
|
| |
WilliamXTZ
Moto : XTZ 660 Ténéré Kms de ma moto : 16000 Pneu AV/AR : Michelin SIRAC Messages : 105 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 45 Ville ou région : Villeneuve Loubet (06)
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS Lun 16 Sep 2013 - 21:19 | |
| J'ai installé les PM Touratech. En légère pente en descente, j'ai oublié d'enclencher une vitesse après avoir béquillé. Je descends de la moto, je fais le tour et en prenant un truc sur le porte bagage, la moto avance et tombe au ralenti sur son côté gauche. Au ralenti oui car je l'ai retenue dans sa chute. Je redresse la moto et là, stupeur : le PM est cassé net, juste à côté de la masse du guidon, ainsi que le levier d'embrayage ! Dégouté par cette casse pas vraiment justifiée et conseillé par mes amis de la sortie, j'ai écrit un email à Touratech pour leur expliquer. Ils m'ont demandé de leur expédier le PM cassé et m'ont renvoyé le même, neuf.
Je suis satisfait de leur SAV, toutefois je reste dubitatif quant à leur réel potentiel de protection. J'attends de voir lors de la prochaine chute si ça casse de nouveau ou pas. Peut-être n'ai-je pas eu de chance mais il est vrai que ça reste du plastique :(
Vous le serrez comment vous au niveau du guidon et de la poignée ? Normal quoi hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROTEGE MAINS | |
| |
|
| |
|