phil660
Moto : CRF 1000 Kms de ma moto : 26000 Messages : 18 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 41 Ville ou région : Seyssel
| Sujet: Quel protège mains....??? Lun 28 Sep 2015 - 15:30 | |
| Bonjour,
Je sait bien que le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai trouvé aucune réponse pertinente.... :
Je cherche des protège mains : 1. Pour protéger du froid 2. De la pluie 3. Des chutes
Je ne veux pas : 1. De montage "bricolage" avec des rallonges métallique etc... 2. De tarif exorbitant (comme ceux d'origine...) 3. Couper mes leviers
Cependant je suis prêt à percer mes embouts de guidon et les tarauder.....
Existe t il quelque chose comme ça ??
Mes protège mains d'origine de mon africa twin était tellement bien...., je ne pensait pas ça serrait un tel casse tête pour trouver quelque chose de bien sur cette moto....
Merci. Philippe |
|
Pierro
Moto : @t rd07 & 800 GS Kms de ma moto : 66.000 & 15.000 Messages : 211 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 42 Ville ou région : 30
| Sujet: Re: Quel protège mains....??? Lun 28 Sep 2015 - 19:45 | |
| pour le tarif, tout est relatif....
sur ma première 660 j'avais monté des par main ktm 50 ou 60€ neuf très bon compromis pas de bricolage, juste bien vérifier qu'il y a la diminution pour guidon de 22mm
ma 2sd 660 était équipée de par main ouvert zeta et poignée chauffante je préfère quand c'est fermé...!!! j'ai finalement monté des touratech.... car les ktm n'allaient pas avec mon modèle de poignée chauffante !!! chez touratruk le tarif c'est pas le même, et plus pénible à monter par contre j'en suis très content
si ça te dit, j'ai les zeta (blanc) à vendre et des ktm (noir), respectivement 20 et 30€ _________________ Pierrø Peregrine
|
|
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Quel protège mains....??? Lun 28 Sep 2015 - 20:14 | |
| Touratech pour moi aussi, un cassé, le gauche, sur une simple chute à l'arrêt, remplacé gracieusement par Touratech. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
phil660
Moto : CRF 1000 Kms de ma moto : 26000 Messages : 18 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 41 Ville ou région : Seyssel
| Sujet: Re: Quel protège mains....??? Lun 28 Sep 2015 - 20:30 | |
| - Pierro a écrit:
- pour le tarif, tout est relatif....
sur ma première 660 j'avais monté des par main ktm 50 ou 60€ neuf très bon compromis pas de bricolage, juste bien vérifier qu'il y a la diminution pour guidon de 22mm
ma 2sd 660 était équipée de par main ouvert zeta et poignée chauffante je préfère quand c'est fermé...!!! j'ai finalement monté des touratech.... car les ktm n'allaient pas avec mon modèle de poignée chauffante !!! chez touratruk le tarif c'est pas le même, et plus pénible à monter par contre j'en suis très content
si ça te dit, j'ai les zeta (blanc) à vendre et des ktm (noir), respectivement 20 et 30€ Pour ce qui est du tarif, jusque 60euros j'accepte, mais pas plus..., quand tu connais le prix des pièces plastique....c'est vraiment du foutage de geule..., ok le moule est chère, mais quand meme... ils abusent... As tu une photo de tes protège main KTM Noir ? A priori je prend... Pourquoi ils ne passe pas avec les poignées chauffante ? (je vais en installer d'ici un ou 2 mois) |
|
Ferdi
Moto : XTZ 1200 Kms de ma moto : 20000 Pneu AV/AR : Mitas E07 Messages : 362 Date d'inscription : 17/03/2015 Age : 42 Ville ou région : Suisse
| Sujet: Re: Quel protège mains....??? Lun 28 Sep 2015 - 21:13 | |
| Touratech avec les spoilers pour moi aussi.
Facile à monter et protége très bien du vent et de la pluie. _________________ Qui ne se plante pas ne pousse jamais.
|
|
seb larsouille
Moto : 660 xtz ténéré 2010 Kms de ma moto : 18500 Pneu AV/AR : Michelin sirac Messages : 158 Date d'inscription : 09/09/2015 Age : 42 Ville ou région : pyrenées atlantiques pau
| Sujet: Re: Quel protège mains....??? Lun 28 Sep 2015 - 21:58 | |
| Sur ma ST 750 j' avais mis des "acerbis rally" avec spoiler. très bon rapport qualité prix et très bonne protection. je l' ai avaient remis sur ma première 660.se sont les "profiles" qui les remplacent mais c'est le même principe. Se montent sans modifs et se sont les mêmes que les vieux TOURA. sur ma 660 actuelle j' ai des UFO avec renfort alu, j'ai du tarauder mes embouts d' origine (pour pas couper les leviers) mais petite modif de l 'autre côté avec "rallonge" métallique... j' avais fait un petit tutos. je connais pas les TOURA mais aussi bien les acerbis (750 et 660) que les ufo alu (que j'avais sur mon wrf SM ) c'est du béton je confirme et j' approuve. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel protège mains....??? | |
| |
|