| protège-mains BARCKBUSTER | |
|
Auteur | Message |
---|
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: protège-mains BARCKBUSTER Mar 5 Nov 2019 - 11:58 | |
| bonjour quelqu'un a monter des protège-mains BARCKBUSTER sur sa 700 ? si oui y a t-il des photos ? j'ai des BARCKBUSTER mais était sur mon 1000 CRF et après essaie de montage sur ma 700 rien ne va niveau fixation guidon !! |
|
| |
thierry64
Moto : T700 Kms de ma moto : ça change tous les jours !! Pneu AV/AR : pirelli origine Messages : 165 Date d'inscription : 21/12/2019 Age : 60 Ville ou région : faverolles sur cher
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 9:32 | |
| - rockabilly a écrit:
- bonjour
quelqu'un a monter des protège-mains BARCKBUSTER sur sa 700 ? si oui y a t-il des photos ? j'ai des BARCKBUSTER mais était sur mon 1000 CRF et après essaie de montage sur ma 700 rien ne va niveau fixation guidon !! salut Rockabilly, j'allais à l'instant poster un message à propos des Barckbuster. j'ai les mêmes et je dois rendre ma crf 1000 pour échanger avec une T700 et je me demandais si c'était compatible. Apparemment non d'après tes dires. As-tu solutionné le problème ? |
|
| |
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 11:33 | |
| bonjour THIERRY j'ai vendu mes pare-mains a part et pour l'instant j'ai laisser les pare-mains d'origine sur ma 700 je verrai plus tard ! j'attend surtout le sabot moteur de la société française AXP RACING qui sortira fin janvier ! pour les protège-mains BARCKBUSTER c'est la barre en alu et le filetage int guidon qui va pas (du 19 pour int guidon CRF et 16 pour la 700) |
|
| |
thierry64
Moto : T700 Kms de ma moto : ça change tous les jours !! Pneu AV/AR : pirelli origine Messages : 165 Date d'inscription : 21/12/2019 Age : 60 Ville ou région : faverolles sur cher
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 11:51 | |
| - rockabilly a écrit:
- bonjour THIERRY
j'ai vendu mes pare-mains a part et pour l'instant j'ai laisser les pare-mains d'origine sur ma 700 je verrai plus tard ! j'attend surtout le sabot moteur de la société française AXP RACING qui sortira fin janvier ! pour les protège-mains BARCKBUSTER c'est la barre en alu et le filetage int guidon qui va pas (du 19 pour int guidon CRF et 16 pour la 700) merci pour l'info tu les a vendu sur e-bay ? j'ai mis en vente plein de chose sur le forum africa twin et facebook (protège sabot, béquille centrale, rehausseur de bulle, selle basse, valise touratech et support etc...mais rien ne part !!!!! merci |
|
| |
rockabilly
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 13:30 | |
| Re bonjour j'ai vendu ma CRF en origine et vendu tout mes accessoires et divers sur leboncoin , j'ai eu de la chance car tout est parti en une semaine (c'était en 2017) aujourd'hui y a tellement de CRF en vente c'est dingue après pour tes accessoires nous sommes qu'en début d'année un peu de patience et tout devrait partir au pire tes valises TOURATECH tu les gardes et tu prend juste le support spécifique a la TENERE 700 petit conseil vaut mieux vendre moins et vendre que vendre trop chère et que ça reste dans ton placard |
|
| |
thierry64
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 13:46 | |
| - rockabilly a écrit:
- Re bonjour
j'ai vendu ma CRF en origine et vendu tout mes accessoires et divers sur leboncoin , j'ai eu de la chance car tout est parti en une semaine (c'était en 2017) aujourd'hui y a tellement de CRF en vente c'est dingue après pour tes accessoires nous sommes qu'en début d'année un peu de patience et tout devrait partir au pire tes valises TOURATECH tu les gardes et tu prend juste le support spécifique a la TENERE 700 petit conseil vaut mieux vendre moins et vendre que vendre trop chère et que ça reste dans ton placard exacte, je les ai mis à moitié prix environ. Pour les valises je préfère les souples, après de multiples voyages j'ai compris que le poids est l'ennemi numéro 1 donc je privilégie la légèreté , j'ai des sacoches souples enduristan et je ne compte pas en principe mettre des supports valises sur la T700. je vais juste mettre des protèges main et probablement les crash bars . merci |
|
| |
rockabilly
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 14:02 | |
| moi pareil pas de support valises , j'ai juste acheter le porte paquet YAMAHA car il va bien avec la ligne de la moto j'ai un top case alu et un sac étanche en travers sur la partie arrière de la selle , je roule avec la selle RALLYE elle est en un seul morceau par rapport a celle d'origine en deux parties ! elle est aussi plus haute de 3 cm ce qui fait 91 cm du sol contre 88 cm en selle origine! |
|
| |
thierry64
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 14:12 | |
| - rockabilly a écrit:
- moi pareil pas de support valises , j'ai juste acheter le porte paquet YAMAHA car il va bien avec la ligne de la moto
j'ai un top case alu et un sac étanche en travers sur la partie arrière de la selle , je roule avec la selle RALLYE elle est en un seul morceau par rapport a celle d'origine en deux parties ! elle est aussi plus haute de 3 cm ce qui fait 91 cm du sol contre 88 cm en selle origine! tu mets des crash bars ? quand à la selle, je fais 1.79 m donc limite avec la selle standard donc la selle rally j'oublie, j'aurai mal au derrière mais bon...on verra |
|
| |
rockabilly
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 17:12 | |
| je pense pas monter des crash bar j'ai pas envie d'alourdir la moto ! si je change d'avis ce sera des crash bar OUTBACK ils sont costaud et bien foutu mais pour l'instant c'est surtout un bon sabot que j'attend ! cet après-midi j'ai démonter les carénages avant pour voir un peu les dessous de la dame ben c'est vraiment facile rien a voir avec la CRF tu verra quand tu aura la belle |
|
| |
thierry64
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 17:22 | |
| - rockabilly a écrit:
- je pense pas monter des crash bar j'ai pas envie d'alourdir la moto ! si je change d'avis ce sera des crash bar OUTBACK
ils sont costaud et bien foutu mais pour l'instant c'est surtout un bon sabot que j'attend ! cet après-midi j'ai démonter les carénages avant pour voir un peu les dessous de la dame ben c'est vraiment facile rien a voir avec la CRF tu verra quand tu aura la belle oui j'ai déjà regardé c'est pour cà que je voulais la T700. Pour les crashbars je suis de ton avis aussi mais j'ai peur de casser les flancs dès la première chute sur des terrains rocailleux, je vais souvent au maroc. Quand penses-tu ? |
|
| |
rockabilly
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER Mer 8 Jan 2020 - 17:28 | |
| c'est sur que si tu roule dans la pierre ça peut servir ! tu a un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER | |
| |
|
| |
|