| Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" | |
|
Auteur | Message |
---|
Yann
Moto : Triumph Tiger 1050 Messages : 286 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Lun 1 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Hello, Voici notre essai de la Ducati Diavel. Bonne lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Lun 1 Aoû 2011 - 21:03 | |
| Ouais , bof , à plus de 24000 roros , t'as presque deux 1200 XTZ , trois 660 XTZ et 1600 bouteilles de pastaga ! J'vois pas l’intérêt d'une brèle comme ça .... C'est un peu comme le Vmax , pour aller de bistro en bistro pour draguer d'la meuf .... Bof.... |
|
| |
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Mar 2 Aoû 2011 - 0:27 | |
| J'ai eu l'occasion de faire 50 km avec un Diavel et je dois dire qu'elle a un sacré caractère mais reste exclusive, son moteur est fabuleux même taré à 106 cv. Pour avoir roulé avec un V-Max 1700 si je de vais faire un choix se serai le Diavel. Bon de toute manière sur les pistes Pyrénéennes ça fait désordre !! |
|
| |
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Mar 2 Aoû 2011 - 6:39 | |
| on peut mettre des valises alu sur ce machin !!!!! _________________ le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Mar 2 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Bon c'est une ducate, donc forcément c'est bôôô, faut être réaliste mais en même temps faut être un gosse de riche pour se l'offrir, bien qu'il doit y en avoir parce-que j'en ai déjà vu à plusieurs reprises sur la route enfin quand je dis route...... le gars faisait surment pas un long trajet, c'est pas la bonne moto pour ça !!! Pour moi c'est un jouet avec un super moteur mais en aucun cas tu ne peux joindre l'utile à l'agréable !! Et pis au prix ou elle coute, le jour ou elle tombe, ne serais-ce que de béquille, comment ça doit faire mal au ventre !!!! Esthétiquement j'ai une préférence pour la V-MAX mais même avec la tune, j'achèterais aucune des 2, je préfère un gros trail, même si c'est une GS !!! |
|
| |
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Mar 2 Aoû 2011 - 10:37 | |
| C'est le genre de bécane que l'on garde quelques mois car trop typée ! |
|
| |
Yann
Moto : Triumph Tiger 1050 Messages : 286 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 19:32 | |
| A chaque moto son utilisation...il ne faut pas trop être sectaire... |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 19:39 | |
| whaaaa c'est le délire, moi perso, j'aime bien, et puis ça nous permet de rever encore et toujours plus, ça reste super exclusif comme usage, c'est une moto hors normes !! d'ailleurs un pneu en 240 ça doit commencer a douiller un peu nan ? _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 19:48 | |
| C'est sur , ça à de la Gueule , mais faut déjà avoir un certain statut social ( et Pécuniaire) pour pouvoir ce payer une bécane comme ça ... Et vu l'utilisation que tu peux en faire , le rapport km/plaisir , doit être plus que .....Exorbitant ! Un bon trail à 2000 roros maxi , tu peux y'en mettre tant que tu veux dans les chicots , et te faire plaisir comme un dingo ! Le reste ( des 24000 roros) , tu le passes en carburant , voyages et binouzes !.... |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 19:57 | |
| arf, faut comparer ce qui est comparable, c'est comme si je comparais mon vieux poil à ma zoute ( citroen C5) et une lambo AVENTADOR, la lambo pour trimbaler la marmaille ça le fait pas, et en plus c'est moins confort, y'a pas de suspenssions hydractive _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 20:37 | |
| j'aimerais bien rencontrer, et parler ,avec un futur proprio...pour voir?????? |
|
| |
legrandyan
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 20:48 | |
| bé si tu cherches celui de la C5 c'est facile... _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Spiritofstlouis
Moto : 1200 xtz N°386 Messages : 75 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Jeu 4 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Perso je passerai bien les concepteurs de la Diavel au goudron et a la plume J'ai toujours eu des Ducati... Déjà avec Terblanche Ce n'était pas génial (999, 900ssie...) mais il respectait l'esprit Ducati: moto fines, légères, rigides et un moteur de rêve La Diavel tourne complètement le dos a ces critères et vire vers le custom moderne. Je veux dire: quelle différence y a t il avec la vrod Harley???? C'est comme si Ferrari sortait une 5 portes avec hayon, c'est tout aussi aberrant pour moi
|
|
| |
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Ven 5 Aoû 2011 - 5:51 | |
| - Spiritofstlouis a écrit:
- Perso je passerai bien les concepteurs de la Diavel au goudron et a la plume
J'ai toujours eu des Ducati... Déjà avec Terblanche Ce n'était pas génial (999, 900ssie...) mais il respectait l'esprit Ducati: moto fines, légères, rigides et un moteur de rêve La Diavel tourne complètement le dos a ces critères et vire vers le custom moderne. Je veux dire: quelle différence y a t il avec la vrod Harley???? C'est comme si Ferrari sortait une 5 portes avec hayon, c'est tout aussi aberrant pour moi
ça il viennent de le faire pour la Ferrari ... on commence en en voir pas mal par chez nous , c'est qu'il y a une clientèle pour ça ,il ne pouvais pas laisser le vmax tout seul sur ce segment ... quant les parts de marché, viennent au service du design!!!! |
|
| |
Spiritofstlouis
Moto : 1200 xtz N°386 Messages : 75 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Ven 5 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Arc misère...tout part en cou.... ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" | |
| |
|
| |
|