Bonjour à toutes et tous,
Je m’appelle Patrick et je roule en trail depuis env. 5ans.
J’ai commencé par une africa twin adventure sport DCT que j’ai toujours pour mes sorties en duo et les vacances en duo également et j’ai craqué pour une T7 Rally afin d’être plus léger pour le off road. J’espérais avoir également trouver une moto fiable avec moins de gadgets et d’électronique mais manque de chance, dès le deuxième week-end off road, surprise…
En montant le parpaillon, ma T7 s’arrête subitement. Après des tentatives de repartir, à chaque fois que je mettais une vitesse, elle s’arrêtait. Résultat: casse du contacteur de béquille. Je suis un peu en colère par cette panne sur un trail qui se veut voué aux sorties off road. Suis je un cas isolé? Bref.
Je vais essayer de me réconcilier avec ma bécane à Épinac chez trail attitude prochainement. Sans panne cette fois-ci je l’espère. Au fait, pour m’en sortir au parpaillon, j’ai sectionné et ponté les fils pour que le contact se fasse et que je puisse continuer. Sinon, que du bonheur avec ma T7. Je prévois prochainement installer du ohlins pour améliorer les suspensions.
Déjà fait: Jafferau, Assietta, fenestre, Parpaillon ainsi que des cols alpins sur bitume.
En Africa twin depuis la Suisse, Corse, Bretagne, les cinq terres, la RGA, la route du vertige dans le Vercors, les gorges du Verdon ainsi que divers cols alpins Suisse. Mon envie, participer à des sorties cocoricorando et la Stella alpina. (Sommeiller). Salutations à vous et encore un peu de gaz avant l’hiver.