Le diag 61 est l'historique des pannes . 13 est en rapport avec la sonde MAP
Regarde du côté de la sonde MAP, à gauche du bloc d'injection, la petite capsule en plastique qui est reliée par une durite à la pipe d'admission; elle est peut être débranchée(durite ou connecteur) ... Ou HS ...
Pour la contrôler:
Passe en diag 03.
Tu dois avoir environ 98 KPa d'affiché à Paris .
Appuie sur le démarreur (le moteur ne démarre pas sur le code 03) le moteur tourne au démarreur; accélère puis relâche la poignée plusieurs fois en laissant le démarreur tourner, tu dois constater un changement de valeur de la dépression affichée ;(perso, j'aspire avec une durite et c'est tout comme)
Tiens nous au courant, si tu as des problèmes , je te scannerai les pages du manuel concernant la panne 13 .
Il arrive que ces sondes lâchent sur les 12 ... 200 et quelques balles le bout de plastoque, il vaut mieux être sûr de son coup avant de remplacer ! Sur ma moto, elle doit être "un peu " naze . Impossible de synchroniser les by pass d'injection si je ne bouche pas son tuyau... Elle doit fuir un bout, mais elle affiche pourtant des valeurs normales ...