|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 22 Sep 2017 - 9:16 | |
| C'est quand même un peu le but d'un forum.. Et j'ai le temps de le faire ... En outre, je n'ai jamais vraiment compris comment on pouvait aller loin sur une machine dont on ignore le fonctionnement... C'est peut être à force de me retrouver dans des situations plutôt hasardeuses, parfois dangereuses quand j'étais plus jeune ...Et un plus inconscient... Qui m'ont poussé à ne rien laisser au hasard, et d'en connaître un max pour éviter de se retrouver sacrément dans la M...
Si ça sent le vécu.... Oui !!!
Les contrats d'assurances au top... Ca ne fait pas tout !! |
|
| |
inconnu
Moto : je sais pas Kms de ma moto : bonne question :d Messages : 346 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 104 Ville ou région : 44
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 22 Sep 2017 - 16:52 | |
| Bon , merci a tous d'avoir cherché avec moi mon probleme . il n'est pas résolu loin de la !!! j'ai donc reçus mon compression-metre , je vous dis maintenant ce que j'ai trouvé ! 9 bar sur le piston droit ! coté distribution 3 bar sur le piston gauche !!! et je suis généreux ! bon , dés le début je me disais qu'il y avait sur une soupape du jeu ... a mon avis quand je vais ouvrir je sais deja ce que je vais trouvé une belle salade de soupape ! j'ouvre le moteur et je mettrais des news pour vous dire réellement ce qu'il se passe coté gauche ... tchao et bonne route les amis , moi j'ai un soupe a la grimace a manger ce soir |
|
| |
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 22 Sep 2017 - 17:32 | |
| Plus qu'à prendre l'ouvre boite ...Peut être pas grand chose, il suffit d'une crasse sur un siège d'une soupape du cylindre gauche pour mettre le Bronx Lorsque tu as mesuré les compressions, as tu ouvert les 2 carbus en grand ? |
|
| |
inconnu
Moto : je sais pas Kms de ma moto : bonne question :d Messages : 346 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 104 Ville ou région : 44
| Sujet: Re: besoin d'aide Ven 22 Sep 2017 - 17:41 | |
| oui en grand , et fermé pas de grand changement entre le deux 0.5 bar si mes souvenirs son bon... bon je viens de le refaire mais cette fois j'ai viré les bougies des puits oups j'avais oublié , tirage de poignée a fond et par contre j'ai pas fait chauffer le moteur pour pas l'empirer ... Donc cylindre droit 11 bar cylindre gauche 6 bar @Dédé on est mieux a droit mais a gauche c'est la meme |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 23 Sep 2017 - 10:57 | |
| |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 23 Sep 2017 - 12:35 | |
| - Dédé a écrit:
- Aie !!!
oui , je pense que je vais racheter un haut moteur d'une tdm 850 3vd , calage est le meme 360 ° si vous avez des infos je suis preneurs juste la partie soupape |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 23 Sep 2017 - 14:56 | |
| Pourquoi ? Il faut que tu démontes dans un cas comme dans l'autre; ce qui va te coûter, c'est le joint de culasse; attends de voir ce qui ne va pas; c'est peut-être juste une crasse sur un siège, ou une soupape faussée ou morte; ça n'est pas grand chose de remplacer une soupape, et tu vas en trouver à la pelle pour 3 francs- 6 sous .Ca n'est peut être pas la peine de rajouter une culasse par là dessus.Quant au haut moteur complet... ...Je n'en sais rien, mais es tu sur que les alésages de l'embase des cylindres dans le carter est le même ainsi que les axes de pistons ? Essaie donc d'envoyer un MP à fabbulous, il en saura sûrement plus que moi et saura t'indiquer à qui t'adresser sur le forum .ca t'évitera de t'embarquer dans une aventure pas si simple que cela . |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: besoin d'aide Sam 23 Sep 2017 - 19:36 | |
| je vais essayer de démonter ça dans le semaine , j'ai pas mal de truc a faire ce week end , il f aut surtout que je range mon garage " enfin non l'etablie :d) on me dit que meme si le piston est marquée c'est pas bien grave , donc a voir ...
je ferais des photos |
|
| |
piéro
Moto : XTZ1200//RSV1000//Z1000J//CBR900 SC28//Tmax500 Kms de ma moto : laquelle ? Messages : 791 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 39 Ville ou région : Besançon
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 26 Sep 2017 - 2:56 | |
| Mais si ça vient d'une ou plusieurs soupapes, tu le verra en mettant une giclée d'huile dans le cylindre. |
|
| |
inconnu
| Sujet: Re: besoin d'aide Mar 14 Nov 2017 - 12:11 | |
| Bonjour,
Donc le verdict est tombé ce week-end ! les 4 soupapes échappement sont un peut tordues donc soit un mauvais montage des la distribution , soient au tout premier démarrage les soupapes étaient grippées ...
Me re-voila par la case rodage et changement de soupapes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide | |
| |
|
| |
|