|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 8:28 | |
| Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !
il en faut pas plus pour faire bouillir le Fred ! un passage en mode sport plus tard , je lui suçais la roue. lui ennervé de me voir collé à ses basques en remet un couche entre temps une caisse se met entre nous, ce qui fait qu'il ma collé 500m la BAR se range , j'ouvre en grand et je recolle lui couche sur le reservoir , moi, droit comme un "I" sur l'xtz le gus a fini par rendre les armes a 210 sur la rocade parmi la circu ( je sais c'est très vilain) !
mais sous pretexte que Môssieu roule en roadster, il se permet de mépriser les trails ?
ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon |
|
| |
Le fennec
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 30000 Messages : 775 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 38 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 8:37 | |
| Le mal est parfois l'ennemi du bien. Tu es parmi nous pour nous raconter ton histoire, alors festoyons en l'honneur du pilote que tu as su déposer |
|
| |
Hervé du 70
Moto : Yamaha 1200 XTZ blanche Messages : 72 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 61 Ville ou région : Luxeuil les Bains (70)
| |
| |
Hervé du 70
Moto : Yamaha 1200 XTZ blanche Messages : 72 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 61 Ville ou région : Luxeuil les Bains (70)
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Si t'avais eu un xtz 1200 blanc tu serais passé devant |
|
| |
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 9:55 | |
| J'ai eu un Varadero 1000 en 2005 et après pas mal roulé en superbikes (749 et 1098) puis en roadsters sportifs type S4R et, en dehors des grandes nationales ou autoroute, force a été de constater que je passais allègrement plus vite et facilement avec le gros Varadero sur toutes les routes hors lignes droites et billards faciles qu'avec mes monstres débridés et rigides! |
|
| |
Spiritofstlouis
Moto : 1200 xtz N°386 Messages : 75 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 49 Ville ou région : Nantes
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 9:57 | |
| c'est pas faux mon 900ssie ne roule plus beaucoup depuis que j'ai la Super Ténéré ^^
|
|
| |
Le fennec
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 30000 Messages : 775 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 38 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 10:48 | |
| - sonylegitan a écrit:
- force a été de constater que je passais allègrement plus vite et facilement avec le gros Varadero sur toutes les routes hors lignes droites et billards faciles qu'avec mes monstres débridés et rigides!
Il faut un plus gros bagages techniques pour passer plus vite en courbe avec ces monstres. Viens au bistro des poireaux, je te paie un verre. J'y ai une table à mon nom
Dernière édition par Le fennec le Sam 6 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 11:54 | |
| - fred28 a écrit:
- Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !
il en faut pas plus pour faire bouillir le Fred ! un passage en mode sport plus tard , je lui suçais la roue. lui ennervé de me voir collé à ses basques en remet un couche entre temps une caisse se met entre nous, ce qui fait qu'il ma collé 500m la BAR se range , j'ouvre en grand et je recolle lui couche sur le reservoir , moi, droit comme un "I" sur l'xtz le gus a fini par rendre les armes a 210 sur la rocade parmi la circu ( je sais c'est très vilain) !
mais sous pretexte que Môssieu roule en roadster, il se permet de mépriser les trails ?
ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon Beaucoup n'ont pas encore capté que c'est pas la moto qui fait le pilote tu peux avoir tous les CV possible si t'es pas doué t'es pas doué !!!! Et puis tôt ou tard, on trouve toujours son maitre tous autant qu'on est !!! Au début que je roulais en FJR, il m'est souvent arriver de pourrir de la sportive mais toujours dans un esprit cool on est tous des motard quelque soit notre monture !! Pas si vilain que ça moi j'aurais surment fé la même surtout en RP ou j'ai pas mal de plaisir à me faufiler entre les caisses pour ça la ténéré est assé agile !! |
|
| |
marco
Moto : XT 600 et 1100 gs Messages : 263 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 62 Ville ou région : vers toulouse
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 17:03 | |
| comme il est dit : sans maitrise ,la puissance n'est rien _________________ Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 17:25 | |
| - fred28 a écrit:
- Jeudi en rentrant tranquillou du taf, un kéké tout de cuir vétu (avec les sliders et tout !) me passe , me colle un coup de rupteur dans les esgourdes et met gaz en grand !
ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon idem pour moi--------- cette aprés midichez fourgeau moto a amiens sous prétexte que tu roule en trail .un jeune en roadster te dit méme pas bonjour .j'vais quand méme pas baissé mon froque a 46 piges devant un mome ---quelle mentalité de m---e |
|
| |
claudedu19
Moto : XTZ 1200 Messages : 47 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 36 Ville ou région : saint viance
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Moi j'ai 23ans et je ne comprend cette mentalité. _________________ Claudedu19
|
|
| |
erick07
Moto : 660 xtz 91 Kms de ma moto : 77000 Pneu AV/AR : Conti escape Messages : 497 Date d'inscription : 06/08/2011 Age : 67 Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 20:20 | |
| ALEA JACTA EST !! LA SUPREMATIE DE L'ANCIEN N'EST PAS a REMETTRE EN JEUX L'ANTIQUE Erick07 |
|
| |
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Sam 6 Aoû 2011 - 21:40 | |
| L'ancien à parler , ne laissons pas la colère nous envahir , a cause de quelques Mickey en roadster ... Mais attention caché derrière notre expérience et nos cheveux blanc , demeure le vieux démon les minots de toute manière c'est qui avec nos trails sommes au sommet de la hiérarchie.... vu la hauteur de selle |
|
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Dim 7 Aoû 2011 - 3:09 | |
| - gabin a écrit:
- fred28 a écrit:
ps : j'ai copié 100 fois "tu ne rouleras plus comme un taré" car au fond quand j'y pense je ne vaut guère mieux que ce bouffon idem pour moi--------- cette aprés midichez fourgeau moto a amiens sous prétexte que tu roule en trail .un jeune en roadster te dit méme pas bonjour .j'vais quand méme pas baissé mon froque a 46 piges devant un mome ---quelle mentalité de m---e Je pense que c'est pas forcément un problème de genre de moto tu es peut-être tout simplement tombé sur un jeune qui manque d'éducation, hélas c'est de + en + fréquent aujourd'hui !!! C'est pas parce-que t'es motard que tu es quelqu'un de bien, hélas des cons il y en a partout !!! |
|
| |
le ch'pat
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Dim 7 Aoû 2011 - 3:13 | |
| - claudedu19 a écrit:
- Moi j'ai 23ans et je ne comprend cette mentalité.
C'est pas une question d'age, on est respectueux et éduqué ou on l'est pas !!! |
|
| |
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! Dim 7 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Une question de goûts aussi, moi de 18 ans à 29 ans je n'ai roulé qu'en GT et gros trails, après j'ai eu une série de Ducati et me revoilà à mes premières amours. En fait les hypersport, en tout cas Ducati, ça permet de lever des gonzesses et c'est très beau à regarder, mais en dehors de ça, je dois bien reconnaître que ça ne fait aucunement rêver de long voyages et que je ne partais rouler avec que par séries d'une heure pour cause de lassitude de toujours devoir prendre les mêmes routes dégagées. Avec la XTZ je peux partir 2 heures, aller à la mer et il y a le potentiel voyage etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas besoin de sportive ! | |
| |
|
| |
|