| Vos plus belles photos de moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Ven 5 Oct 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Ven 5 Oct 2012 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Lun 8 Oct 2012 - 12:07 | |
| Celle-ci est à l'attention de nomadbouca et Zabu: C'est le côté "roulant" du Stelvio, et c'est pile la bonne heure en fin d'après-midi, sans kékés ni camions pizza. Une vue du lac de Côme au-dessus de Gravedona en Lombardie. Une vue des Celliers en-dessous de Serre Ponçon. Le lac de Plan d'Amont au-dessus d'Aussois en Savoie. Accessible en moto jusqu'à un moment où ça devient carrément pédestre, faut pas trop chercher les problèmes non plus... La redesscente de l'Izoard côté Briançon une petite semaine après déneigement. En revenant de la Cime de La Bonette au mois d'août de je sais plus quelle année, mais il avait dû ouvrir tard cette année-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Lun 8 Oct 2012 - 12:47 | |
| merci patrick, l'izoard, galibier, vars enfin je connais bien cette region souvent passe par la aussi, par contre le stelvio super, j'ai envie de le faire, j'ai justement un pote la semaine prochaine si jamais ... je ferais un retour, mais super et merci.... ta serie sur le stelvio a l'air bien sympa, y'a un album picassa qq chose comme ca...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Lun 8 Oct 2012 - 15:58 | |
| Pas vraiment, je les mets sur HostingPics au fur et à mesure que j'en retrouve.
Et pour le Stelvio vas-y quand y a dégun, t'en profiteras plus que si la route est pleine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Lun 8 Oct 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Lun 8 Oct 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 9 Oct 2012 - 13:36 | |
| Celles du jour, quand vous en avez marre vous dites, y a pas de malaise Serre Ponçon à l'aplomb du cimetière d'Ubaye (reconstitué hors site après destruction et inondation du village en fond de vallée par ces pédés de l'EDF en 1960, fermons la parenthèse). C'était l'année dernière avant la saison touristique et il y avait que pouic en eau. Le fort de Variselle en surplomb du Mont Cenis. On peut même y entrer en moto... ... sauf qu'il faut passer là-dessus pour y entrer, et franchement c'est un peu chercher l'exploit autant que les emmerdes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 9 Oct 2012 - 13:54 | |
| J'avais pas vu que j'avais aussi celles-là, à l'attention donc une fois de plus de Zabu et nomadbouca et de leur idée fixe La montée côté pas pratique, notez en bas à droite le peu de marge de manoeuvre laissé par la configuration des lacets jusqu'au sommet, et il y en a qui montent ça en camions pizza ou qui le descendent en cars de tourisme (véridique, j'ai vu les deux!). Là aussi, on voit bien que prendre ce genre de virage en descente pendant que quelqu'un d'autre le prend en montée ne va pas sans poser certains problèmes de croisement à un moment donné... Et là c'est le côté "rapide" du col, à prendre de préférence en montée, l'autre versant étant plus facile en descente (je sais je me répète, mais pour l'avoir fait dans l'autre sens à deux et chargé, je peux vous garantir que c'est beaucoup plus serein de monter par ici). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 9 Oct 2012 - 15:28 | |
| sur google on voit une piste ou une vieille route qui rentre plus dans la montagne mais parallele a celle ci, tu connais, c l'autre cote des lacets.... mais oui j'ai envie de l'avoir fait ...tout le monde m'en parle.... merci pour les tofs et le fort va falloir le faire avec une bonne equipe, joli camping.... |
|
| |
cyril
Moto : 750 xtz 97 n° 105351 Messages : 134 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 53 Ville ou région : aube 10
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 9 Oct 2012 - 16:53 | |
| superbe photos ça donne envie de rouler !! |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 9 Oct 2012 - 19:09 | |
| Le stelvio, c'est juste génial T'a un coté pour arsouillé et l'autre très folklorique et permet de grand moment de convivialité avec les allemand (pousse toi que je passe) La vieille route est interdite a la circu, coupé par endroit et vraient défoncé, je te conceil vivement de prendre la route nouvelle car elle est juste parfaite _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 9 Oct 2012 - 20:22 | |
| - clément660 a écrit:
- Le stelvio, c'est juste génial T'a un coté pour arsouillé et l'autre très folklorique et permet de grand moment de convivialité avec les allemand (pousse toi que je passe)
La vieille route est interdite a la circu, coupé par endroit et vraient défoncé, je te conceil vivement de prendre la route nouvelle car elle est juste parfaite meri de l'info cool.... |
|
| |
fred18
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 25000 Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout Messages : 2216 Date d'inscription : 20/07/2011 Age : 55 Ville ou région : bourges cher
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 10 Oct 2012 - 15:59 | |
| side car vu par un pote ce week end à magny cours |
|
| |
Crocodile-Bouddha
Moto : Xtz 1200 grise Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 70 Ville ou région : St Pierre d'Entremont, Savoie
| Sujet: Ouahhhhh Mer 10 Oct 2012 - 16:26 | |
| Pour avoir une vague idée de ce qu'est un side : 1 . chapeau pour le boulot, très belle réalisation, même si l'esthétique est discutable... 2. J'ai comme un doute sur son homologation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 11 Oct 2012 - 19:51 | |
| L'ancienne route de Nice en corniche avant le perçage des tunnels. Ca fait assez bizarre comme atmosphère quant on arrête le moteur. Pis surtout c'est bien calme Un autre endroit du tronçon abandonné, bien calme aussi. En cas de chutes de pierres on pouvait se prendre indifféremment la caillasse d'un versant ou de l'autre, cool... |
|
| |
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 11 Oct 2012 - 20:30 | |
| [img] [/img] Usine a GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
|
|
| |
Crocodile-Bouddha
Moto : Xtz 1200 grise Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 70 Ville ou région : St Pierre d'Entremont, Savoie
| Sujet: Alors là.. Jeu 11 Oct 2012 - 20:40 | |
| Blackbird, tu me laisses pantoi... Quel moteur ? on dirait un "speedway" mais que je sache il ne l'ont pas fait en twin. Tu as des infos ? |
|
| |
BlackBird
Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO Messages : 379 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 58 Ville ou région : Haute Savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 11 Oct 2012 - 20:57 | |
| - Wargnies a écrit:
- Blackbird, tu me laisses pantoi... Quel moteur ? on dirait un "speedway" mais que je sache il ne l'ont pas fait en twin.
Tu as des infos ? * tu as tout juste c'est un mono , pas plus d'info , j'ai croisé le machin aux journée coyotes a nogaro et comme j'aime la belle mécanique ... je t'en envoie une autre |
|
| |
christophe64
Moto : XT 660Z Kms de ma moto : 35000 Pneu AV/AR : mitas 07 Messages : 102 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 53 Ville ou région : saint vincent
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 11 Oct 2012 - 21:29 | |
| une photo de ce week end la météo etait encore estival l'occas de faire un tour en montagne [img] [/img] |
|
| |
BlackBird
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 11 Oct 2012 - 21:35 | |
| [img] [/img] que du bonheur !!!!! _________________ le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
|
|
| |
Crocodile-Bouddha
| Sujet: Dans un autre registre Jeu 11 Oct 2012 - 23:09 | |
| Mais peut être encore plus beau.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Lun 15 Oct 2012 - 11:27 | |
| Vues sur le Dark Dog : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto | |
| |