| Vos plus belles photos de moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 2 Oct 2012 - 14:53 | |
| cool la tof jackol... |
|
| |
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 2 Oct 2012 - 15:23 | |
| Merci, j'ai un pote qui est assez doué... _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
| |
louping60
Moto : xtz 1200 first edition side car ural Kms de ma moto : 84000 Pneu AV/AR : Metzeler next Messages : 876 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 57 Ville ou région : oise
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 2 Oct 2012 - 20:52 | |
| [img] [/img] c est marqué sur la photo [img] [/img] pose casse croûte dans le verdon [img] [/img] du cote de manosque dans un gite sublime [img] [/img] le col d alos _________________ ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur " / " /> |
|
| |
papy
Moto : yamaha t 700 rally Kms de ma moto : 5500km Pneu AV/AR : Messages : 1536 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 70 Ville ou région : verdun 55
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mar 2 Oct 2012 - 23:18 | |
| [u rl=https://servimg.com/view/17535354/38] [ [[url=https://servimg.com/view/17535354/41] /url]/url] petite ballade en meuse avec papy junior |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy
Moto : yamaha t 700 rally Kms de ma moto : 5500km Pneu AV/AR : Messages : 1536 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 70 Ville ou région : verdun 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 16:10 | |
| Bon ben je vas donc suivre le mouvement et poster de l'album tofs. C'est dans le désordre et y a un peu de tout, mais comme y a aussi pas mal de beaux coins (à mon avis du moins) je vous en mets quelques-unes au fur et à mesure que j'en retrouve. Le sommet en montant à l'envers de la Stelvio Pass (côté petits lacets trèèès serrés, pour ceux qui connaissent). Un petit bout de l'ancienne route de Nice. Un autre passage de ladite route. Un peu à l'écart de la descente du Galibier, un petit coin bien sympatoche assez loin de la route mais néanmoins accessible (je serais bien infoutu d'y retourner remarque...). Serre Ponçon à marée basse, ben ouais, pas glop La retenue de Chaudanne, au-dessus de Castellane.
Dernière édition par PatrickMeca le Jeu 4 Oct 2012 - 16:56, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 19:59 | |
| belles images.... |
|
| |
Eric1080
Moto : 1200 XTZ - 660 XTR Messages : 345 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 56 Ville ou région : Seine et marne (Mitry-Mory)
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 20:03 | |
| Wouaa !! Superbe tes photos PatrickMeca. C'est ou ?? |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 20:04 | |
| Vraiment chouettes tes photos!!!
J'adore la 5° photos, on dirait le bord d'une retenue. c'est ou??? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 20:21 | |
| Premier message édité avec ce dont je me rappelle des lieux. Des fois que ça file envie à d'autres... |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 20:23 | |
| Ah je me disait bien que ça me rapellé quelque chose la lac. même si je l'ai toujours vu plein. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Mer 3 Oct 2012 - 21:09 | |
| waouh merci patrickmeca.... et j'ai pu voir le stelvio.... avec celles de clement ca donne envie de le faire... cool... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 5:02 | |
| belle tofff! |
|
| |
Alain
Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama Messages : 1101 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 57 Ville ou région : Antibes 06600)
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 7:43 | |
| belle photos tu ais passer par les gorges du dalluis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 7:52 | |
| L'ancienne boucle en haut du Stelvio. Entre Ornon et Chantelouve en Rhône Alpes. Le col de l'Izoard, un peu bouché. Un peu à l'écart du haut du col de la Lombarde. Celle-là je sais plus. Peut-être vers l'Iseran... Vallée de Saint Dalmas, en-dessous de la Bonette.
Dernière édition par PatrickMeca le Jeu 4 Oct 2012 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 9:00 | |
| balance sur le stelvio.... elles sont bonnes en plus trop cool... |
|
| |
matt973
Moto : XTZ 1200 noire Kms de ma moto : 15000 Messages : 796 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 48 Ville ou région : SOMME, Amiens
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 9:04 | |
| Magnifique !! (Au passage, Patrick, c'est quoi ton ensemble "protège-réservoir+sacoche" ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 9:42 | |
| - Alain a écrit:
- belle photos tu ais passer par les gorges du dalluis
Absolument, les gorges du Cians et de Daluis sont à peu près dans le même coin, et font partie des quatre ou cinq options de passage vers les Hautes Alpes. Ca rend moins monotones les débuts de balades pour nous autres sudistes, quoiqu'à force d'y passer on fait même plus gaffe aux paysages qu'on traverse... Sont kons ces sudistes, z'ont tout à portée et z'en profitent même pas... - matt973 a écrit:
- (Au passage, Patrick, c'est quoi ton ensemble "protège-réservoir+sacoche" ?)
C'est du Bagster. Mais la sacoche étant une Cross-R standard et pas du tout faite pour la ST, tu perds en contenance à cause de la courbure du réservoir, et du fait du montage "en pente" faut faire gaffe quand tu l'ouvres en place à pas paumer tout ce qui s'y trouve. Trop mal foutue, mais quand je l'ai achetée y avait que ça de montable, peut-être qu'ils ont rectifié le tir depuis. |
|
| |
Roger
Moto : XTZ 660 de 1994 Kms de ma moto : 28 000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Messages : 28 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 69 Ville ou région : SAVERNE
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 10:29 | |
| Super, le col du Stelvio, je rêve de pouvoir le faire, ainsi que les autres grands cols des Alpes... Bravo et merci pour ces superbes photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 13:22 | |
| Bon ben ImageShack a rencontré une erreur etc, etc... ce qui fait que les tofs seront de nouveau accessibles je sais pas quand.
Je reposte dès que possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Jeu 4 Oct 2012 - 17:34 | |
| Bon ben j'ai changé d'hébergeur d'images, j'espère que celui-là marchera un poil mieux... Ca doit être quelque part entre le Monétier les Bains et La Grave. Un peu en-dessous du Col du Glandon. En haut du col d'Izoard signalé comme fermé, et en fait jusqu'ici ça passait... c'est en redescendant de l'autre côté que ça s'était gâté. Au bord du lac de Castillon. Là je me rappelle plus trop où c'était, je me rappelle juste avoir pris un genre de bonne drache, comme annoncé par la partie gauche de la photo. Moi bien évidemment je venais de droite et j'allais en plein dedans. Petit peu de hors piste en haut de la Lombarde, autorisé en Italie si on fait pas trop le saignant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Ven 5 Oct 2012 - 12:08 | |
| En voici quelques autres. Je sais, c'est un peu toutes les mêmes, mais quand on passe toute sa vie au bord de la mer il arrive un moment où on aime bien la montagne... C'est l'entrée d'un blockhaus à la limite des Alpes Maritimes et de Haute Provence, en-dessous de La Bonette-Restefonds, et qui occupe tout le dessous d'une colline semi-artificielle sur laquelle les pierres et rochers ont été bétonnés pour faire plus "nature". Certaines entrées ont été murées, mais la plus grande partie de l'ouvrage reste accessible à partir de cette entrée. Coordonnées au cas où 44.315228,6.79587, visible sur Google Maps (lampe électrique obligatoire). Alors celle-là ne me dit rien du tout, sauf que ça devait être en Savoie, peut-être même Haute, me rappelle plus bien... La descente au-dessus de Pratolungo en Italie. Arrivée tardive vers Chiomonte en Italie. Une portion de route abandonnée en-dessous de Murs dans le Vaucluse. Au-dessus du Seuil vers Modane, à proximité d'un des dispositifs de ventilation du tunnel du Fréjus. Interdit à la circulation, mais bon comme y avait quand même du monde... |
|
| |
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto Ven 5 Oct 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos de moto | |
| |
|
| |
|