Bonjour,
Je m'appel thomas michaud j'habite dans le sud de la France, j'ai 18 ans et suis étudiant en audiovisuel.
Etant dans une famille de motard depuis 2 generations, cette folie du deux roue ma atteinte lors de mes 13 ans avec stage de moto cross, à 14 ans avec ma dt 50 r de 2009, et a mes 16 ans avec une wr 125 r de 2009. oui... je suis un trailliste!!!
Mon père à une xtz 750 super tenere 1989, une xt 550 (je sais plus l'année..) enfin bref, une grande et bonne famille de trailliste bien baûf et bien retro!
je suis certain que ce forum nous aidera
Je suis un grand amateur de bricolage et de mécanique et électronique/Electricité.
Pour mes 18 ans j'ai craqué pour la yamaha xtz 660 tenere (3yf) de 1991 de couleur blanche et rouge et j'ai pour projet de la remettre comme neuve.
J'ai déjà refait tous les joints de réservoir et carburation, vidanger les fourches, changer l'amortisseur arrière, le porte bagage et ajouter un pot GPR qui chauffe moins et qui ne pèse que 1 ou 2Kg (comparé a l'autre enclume installer d'origine..) avec une sonorité très plaisante et très viril
Malgré mon récent accident
je ne me décourage pas et j'y parviendrai!
Je reviendrai pour mes questions de bricolage et conseils!
tchouss!