Bonjour à tous(tes),
Je viens gonfler les rangs des amoureux "d'anciennes" car je viens de faire l'acquisition d'une super T de 90. Le but était pour moi de trouver une moto "couteau suisse" me permettant aussi bien d'aller bosser, de trainer avec par tout temps mais aussi de sillonner les chemins et de partir à l'occasion en rando tout térrain pour la journée ou plus.
Un pote en a une également et à chaque fois qu'il m'en parlait, que d'éloges à son sujet! c'est donc tout naturellement que j'ai été converti. J'ai sauté le pas ce weekend et parcouru plus de 1000Kms pour récupérer l'objet convoité
elle a 60000 kms, les pneus (anakee vont laissé la place à leurs confrères (Anakee wild) affin de pouvoir envisager les premiers tours de roues en offroad et aussi une paire de crache bar en cas d'erreur d'appéciation. Pour la suite, on verra en fonction du budget dispo pour quelques amméliorations, je vais avant tout m'assurer que tout est fiable et qu'elle tourne correctement. J'ia d'ailleurs remarqué hier que le ventile de radiateur ne se mettait pas en route après plusieurs minutes de chauffe sur la béquille, à vérifier mais un peu peur de tout péter
Je vous dis d'avance merci pour votre accueil