Soleil ensoleiller ce samedi , je me décide donc a faire tourner ma 3LD sur les chemins , sachant que 1semaine complète a faire les modifications ,je tiens plus donc départ sur des sentiers pédestres en plein Périgord Noir. Je me suit souvenu d'un chemin que j'utiliser a une époque avec ma 125 DRS ,une fois sur les lieux , je me rends vite compte que le chemin une fois prit impossible de faire marche arrière , du a la végétations . Apres 1heure de pur plaisir , j'engage une montée caillouteuses ,voici la photo.
La deuxieme parties de la cote ,les cailloux sont de plus en plus gros et j'avoue avec le peut d'expérience que j'ai avec ma belle , que le stress a pas tarder a m'envahir .Ouf ma belle a bien gérer la montée ,je fait donc demi tours sur le plateau soit environ 1.5kms plus haut et j'envisage la descente ,la j'aurai pas du ,trop tard c'est parti en 1ére , photo une fois en bas.
Ben voila , première embrouille j'ai réussis la montée mais la descente a était plus folklorique ,j'ai fait un tout droit arrivée en bas ,impossible de la stopper.
Une chance que j'allais doucement quand meme ,elle décide donc de m'éjecter par dessus bord dans les ronces , je vous rassure pas de bobo ,ouffff.
La part contre grosse galère pour la sortir ,pas de marche arrière sur ce model lol.
Apres une 40minuttes j'arrive enfin a la remettre dans le sens de ma progression .
Pour conclure j'ai passer une après midi vraiment agréable a re-découvrir avec ma belle d'ancien sentier.
j'ai 2ans de permis c'est ma 8 motos "sportive , custom , routière " j'avoue que celle la ,c'est avec elle que je découvre vraiment le plaisir de faire de la MOTO.
Je l'aime ma ténéré