Invité Invité
| Sujet: Re: Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose? Jeu 1 Mai 2014 - 13:06 | |
| Salut,
Pour ma part, bulle givi haute montée sur support touratech réglable en hauteur et inclinaison. La bulle givi air flow était pas mal non plus sauf pour le look. |
|
Ben-1200
Moto : XT1200Z MAT GREY Messages : 420 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 48 Ville ou région : charleroi
| Sujet: Re: Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose? Dim 4 Mai 2014 - 18:48 | |
| pour moi c'est Bulle Givi D447ST 13cm plus haute que l'origine et déflecteur yam origine et tous ce passe bien !!! _________________ http://www.fbmc.eu/ http://fbmc.discuforum.info/index.php
|
|
COMTE
Moto : XTZ 1200 Messages : 62 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 78 Ville ou région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose? Sam 9 Aoû 2014 - 11:04 | |
| je pensais à ce type de déflecteur pour les longs parcours . Est que quelqu'un a déjà essayé ? Installé sur la bulle haute Yamaha, comme sur la photo. C'est également un déflecteur MRA qui se monte avec deux cavaliers caoutchoutés sur le haut de la bulle. Réduction sensible du bruit (plus besoin de bouchons d'oreilles avec mon modulable aux vitesses normales) et des turbulences. Mais, même positionné au plus bas, pour moi qui ne mesure qu'1,75m et avec la selle en position basse, obligé de regarder à travers le déflecteur, et donc surement problème en cas de pluie. En plus, à partir d'une certaine vitesse (90/100 kmh), surtout en cas de vent ou de cahots, le déflecteur secoue et fait beaucoup vibrer le haut de la bulle, et se pose la question de la solidité de cette dernière. Bref je ne sais pas si je vais le conserver tout le temps, ou plus surement, seulement le mettre pour de grands trajets et par beau temps. |
|
skorpion
Moto : 1200 xtz Kms de ma moto : 24400 Messages : 145 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 63 Ville ou région : bergerac (dordogne)
| Sujet: Re: Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose? Sam 9 Aoû 2014 - 23:45 | |
| 1m90,selle en position haute,bulle givi 447 st en position haute |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose? | |
| |
|