| Deflecteur pour bulle sur support touratech | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deflecteur pour bulle sur support touratech Jeu 29 Sep 2011 - 11:22 | |
| Ma bulle haute générant de remous désagréables au niveau du casque, j'ai opté pour un support touratech, après des essais plus ou moins fructueux, j'ai réglé le support en position haute et plus verticale. royal au niveau de la tête mais une pression jusque là absnte se fait sentir au niveau des pectoraux et des épaules, je ne vous montre pas de photos des protos en cartons ! j'ai trop honte d'avoir ainsi défiguré mon XTZ ! alors j'ai eu l'idée de faire ça le bazar en place * voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est moi qui l'ai fait ! * 200 km/h certified |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Sam 1 Oct 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
Oliver
Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011) Kms de ma moto : 21000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 766 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 54 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Sam 1 Oct 2011 - 19:47 | |
| Entre les bulles, les deflecteurs et autres trouvailles, il y a des artistes sur le forum ! Quand est-ce que vous ouvrez votre boutique en ligne ? |
|
| |
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Sam 1 Oct 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Sam 1 Oct 2011 - 21:32 | |
| C'est pas faux ! Mais a un certain âge, on aime le confort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Dim 2 Oct 2011 - 12:09 | |
| Fred, il me semble que les déflecteurs de carénage auraient "gommé" le phénomène de pression sur le haut du buste que tu ressens , puisqu'ils dévient l'air vers l'extérieur et sous les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Dim 2 Oct 2011 - 12:51 | |
| - Le Mom's a écrit:
- Fred, il me semble que les déflecteurs de carénage auraient "gommé" le phénomène de pression sur le haut du buste que tu ressens , puisqu'ils dévient l'air vers l'extérieur et sous les bras.
Possible ! Mais là c'est gratuit, en plus d'être efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Lun 3 Oct 2011 - 0:00 | |
| - fred28 a écrit:
- C'est pas faux ! Mais a un certain âge, on aime le confort !
changes plutôt de style de moto , parce qu'alors là c'est le pompon tu roules sans doute avec un chapeau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Lun 3 Oct 2011 - 8:39 | |
| Je pense que la richesse d'une communauté réside dans sa diversité |
|
| |
vince34 Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Lun 28 Nov 2011 - 14:47 | |
| quand je pense qu'avec ma St750 je roule avec la petite bulle malgré mon metre quatre vingt sept! et cela jusqu'à des limitations de vitesse prohibées! et je suis guère plus jeune que toi _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Lun 28 Nov 2011 - 18:14 | |
| oui de prime abord, cela peut paraitre effectivement un peu "too much" ! seulement je suis sous traitement lourd qui me fatigue beaucoup et tout ce qui peut m'aider a prolonger le temps ou je peux raisonnablement rester en selle est le bienvenu surtout pour les balades ( je ne veux pas être le boulet qui gâche la fête ). voili voilou !
Dernière édition par fred28 le Lun 28 Nov 2011 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Lun 28 Nov 2011 - 18:47 | |
| heuuuuuu _________________ sven "la grenouille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Lun 28 Nov 2011 - 18:57 | |
| - svenleterrible a écrit:
- heuuuuuu
no problem ! ce n'est pas le lieu pour en parler, je voulais juste poser les choses dans le contexte ! the show must go on ! si on parlait de... je ne sais pas............. de moto ! tiens |
|
| |
Lapin02
Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... ) Pneu AV/AR : Michelin ... Messages : 802 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 70 Ville ou région : Soissons
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech Jeu 30 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Le déflecteur a été fait avec l'ancienne bulle (finitions latérale) + pose d'une bulle haute au-dessus (si j'ai bien compris) ? Car pour faire beaucoup de route et de l'autoroute, cela peut améliorer le confort ... et quel que soit la justification, + de confort = moins de fatigue = + de vigilence = + de sécurité ... et pis ça permet de personnaliser sa brelle ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech | |
| |
|
| |
|