|
|
Auteur | Message |
---|
mecanix
Moto : KTM 1190 ADVENTURE Kms de ma moto : 8000KM Messages : 184 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 61 Ville ou région : LILLE
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Sam 26 Oct 2013 - 23:15 | |
| - diabolo08 a écrit:
- en fait j'ai essayé aussi la Tiger explorer 1200 ainsi que la KTM Adventure 1190, et bien je peux dire qu'il n'y a rien de mieux que celle-ci, à un tarif compétitif. tu devrais l'essayer. je ne l'ai pas choisi car sa motorisation est tellement plaisante que c'est un pousse au crime! alors j'ai pensé à mes trois derniers petits points et j'ai renoncé. elle me paraissait tout de même un peu petite pour moi, mais ce n'est peut-être qu'une idée.
j'ai pu essayer la KTM cet apm ,j'ai adoré ça ,c'est léger ça roule tout seul ça freine d'enfer et aussi surprenant que ce soit ça reste utilisable au quotidien ,bon elle était encore en rodage et je respecte la mécanique donc je suis resté raisonnable rien que sur le poids elle fait la différence et pour le coup je trouve la position de conduite parfaite (pour moi),par contre il y avait un fort vent latéral sur le tronçon d'autobeurk pour juger de la protection, je trouve la bulle un peu base pour moi à mon retour il y avait un client qui avait opté pour la bulle haute il en est satisfait avec l akra c'est ACDC en concert à chaque coup de gaz ,c'est simple j'ai pas senti si la selle était dur ,j'étais en lévitation! A suivre |
|
| |
diabolo08
Moto : super ténéré 1200 XTZ Kms de ma moto : 8800 Pneu AV/AR : anakée 3 Messages : 37 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 61 Ville ou région : RETHEL
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Dim 27 Oct 2013 - 9:19 | |
| salut mecanix, et oui l'essai de la KTM ne laisse pas indifférent, je partage ton analyse concernant le vent latéral et la bulle, mais quel essai j'ai fait moi aussi je m'en souviendrai longtemps. bon maintenant j'ai ma ST et plus je l'utilise moins je regrette mon choix (même si la KT me plaisait bien:(:setapetete: ) |
|
| |
mecanix
Moto : KTM 1190 ADVENTURE Kms de ma moto : 8000KM Messages : 184 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 61 Ville ou région : LILLE
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Mer 6 Nov 2013 - 14:29 | |
| |
|
| |
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Mer 6 Nov 2013 - 15:44 | |
| vouais l'ais po vue venir c'elle la j'ai montré l'info a ma femme , du coup elle en veux une aussi , mais d'occase |
|
| |
joxt1200
Moto : crf 1000 Kms de ma moto : 10000 Messages : 1097 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 61 Ville ou région : saint quentin
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Mer 6 Nov 2013 - 16:29 | |
| Je crois qu un gars de cambrais va bientot rouler en 1200. Va voir chez espace moto a saint quentin il y a une belle grise avec des valises yam. |
|
| |
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Mer 6 Nov 2013 - 17:02 | |
| merci joxt1200 mais l'achat d-une 12 ce ne serat pas avant mai juin 2014
Dernière édition par chti-cool le Jeu 21 Nov 2013 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
mecanix
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Sam 9 Nov 2013 - 17:19 | |
| - mecanix a écrit:
- diabolo08 a écrit:
- en fait j'ai essayé aussi la Tiger explorer 1200 ainsi que la KTM Adventure 1190, et bien je peux dire qu'il n'y a rien de mieux que celle-ci, à un tarif compétitif. tu devrais l'essayer. je ne l'ai pas choisi car sa motorisation est tellement plaisante que c'est un pousse au crime! alors j'ai pensé à mes trois derniers petits points et j'ai renoncé. elle me paraissait tout de même un peu petite pour moi, mais ce n'est peut-être qu'une idée.
j'ai pu essayer la KTM cet apm ,j'ai adoré ça ,c'est léger ça roule tout seul ça freine d'enfer et aussi surprenant que ce soit ça reste utilisable au quotidien ,bon elle était encore en rodage et je respecte la mécanique donc je suis resté raisonnable rien que sur le poids elle fait la différence et pour le coup je trouve la position de conduite parfaite (pour moi),par contre il y avait un fort vent latéral sur le tronçon d'autobeurk pour juger de la protection, je trouve la bulle un peu base pour moi à mon retour il y avait un client qui avait opté pour la bulle haute il en est satisfait avec l akra c'est ACDC en concert à chaque coup de gaz ,c'est simple j'ai pas senti si la selle était dur ,j'étais en lévitation! A suivre Cet apm une fenêtre météo de 3/4 à 14h après c'était le déluge :nouvel essai de la ktm avec mon épouse cette fois Verdict pilote: identique en duo qu'en solo TOP ,l'ergonomie est meilleure pour nous ,il y a moins de décalage pilote/passager , on fait corps avec la machine ,au premier rondpoint l'enchainement est naturel pas besoin de forcer la passagère est immédiatement en confiance,les suspensions encaissent mieux également ou tout au moins sont plus confortable Verdict passagère :c'est la meilleure moto que tu m'as fait essayer! d'ailleurs comme moi elle n'a pas senti si la selle était dure,j’aurais pu lui faire signer le bon de commande sur la selle direct En tout cas quelque soit l'issue de ces recherches cette série d'essai aura été très instructive ,chacun doit trouver la machine qui lui convient. Quand je pense aux commentaires de la presse écrite c’est à se se demander si les essais se font à la terrasse d'un café. |
|
| |
mecanix
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Mer 20 Nov 2013 - 22:55 | |
| Salut diabolo08 merci du conseil finalement ce sera la KTM a+ sur les routes |
|
| |
SkyUSMC
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 22000 Messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 34 Ville ou région : Dans un bled paumé (91)
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz Jeu 21 Nov 2013 - 11:39 | |
| Vendu !!
Bonne route à toi =) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre essai de 1200xtz | |
| |
|
| |
|