No ...Mais...les gars...un peu de sérieux...Vous imaginez quoi , là; que les vieux n'ont rien fait pendant leur jeunesse...Et comment! Qu'on les faisait en mob tous ces cols pendant nos vacs... Et on faisait 500 bornes déjà pour s'y rendre, on castrait les maîs au passage dans le massif central pour se faire des ronds, puis on se tapait une semaine de rêve dans les alpes avec les sous qu'on avait gagnés, à pédaler comme des tarés pour doubler les camions dans les cols (qui , eux montaient à 15 à l'heure). Si c'est à refaire...La question ne se pose même pas, même à 56 balais, j'ai le bol d'avoir la pompe encore solide, et le ciboulot suffisamment puérile pour recommencer ce genre de truc. En fait il suffit , comme au bon vieux temps, d'avoir un développement court sur la transmission moteur,(met d'la ouile dans les descentes, sinon...Gare! ) et un autre assez long sur le côté vélo, et roule ma poule. Si ça se fait , je descendrai soit avec une bleue à vario (pour jouer au riche), soit avec une AV 3 sans embrayage, histoire de prouver qu'on peut encore le faire avec une misère .
Trop drôle...Attendez le printemps quand même, régler les vis sur le bord de la route dans le brouillard...Moyen quand même !