Hello,
La 660 a une roue de 21" à l'avant, d'où cette impression de floue.
Mais ne t'en fais pas, le châssis est très sein et ça va tout seul.
Au dessus de 130 à allure constante (donc généralement sur autoroute), l'avant peut sembler imprécis, et le guidon bouger légèrement. La encore ça parait étrange au début, mais on s'habitue.
C'est l’inconvénient de la roue de 21.
A l'inverse, elle reste parfaitement dans l'axe quand l'arrière décoche. Ca m'est arrivé sous la plui et sur une marre de gasoil : la moto part un peu en crabe, et l'avant continue, là où une sportive ou routière aurait sa roue AV qui décroche.
En ville elle est très pratique : elle braque dans un mouchoir de poche et sa hauteur de selle permet de voir par dessus les voitures.
Le guidon passe au dessus des rétros des citadines, bien pratique aussi.
Sur le réseau secondaire c’est un régal. En plus elle a une grande autonomie et un appétit d'oiseau.
En fait à où elle pêche c'est en duo armes armes et bagages, ou quand il faut de la patate au dessus de 100km/h (arsouille sur route bien roulante par exemple)
_________________