Yop , bon ben opération chintage pompe à essence effectuée . Une vis de 8 enfoncée dans la durite ou l'air fait les aller retour , un filtre a essence pour faire jonction après la sortie du " T " en direction de l'alimentation carbu ,un coup de démarreur et hop , tranquille vers la pompe à fric TOTAL .
20 litres dans la besace , quelques accélérations 7500 tours 3m , 4m et .....pas de trou , rien , Ca turbine du tonnerre . ( malgré les 2 gicleurs un peu réduit rien à dire , ça envoi )
Ne roulant pas beaucoup , je penserai à remettre quelques litres tout les 100 bornes pour avoir un plein plein en permanence et voila . Gravité oblige !
Moins chère qu'une pompe de substitution et résultat pour l'instant concluant .
Pu qu'à espérer ne pas avoir la moindre fuite demain sous la bécane car après changement des joints carbus , c'est une purge de réservoir qui me foutait la M .. . . . . , s'est est suivi les robinets principaux qui ne se ferment plus bien que j'ai remplacé par des robinets Brigg et straton en aval , s'en est suivi une nouvelle fuite mais qui cette fois venant de la pompe ...........problème réglé aujourd'hui .
Le p'tite garce !
Pu qu'a attendre le devil duch'nord pour envoyer mon silencieux dans le 77 .....