Invité Invité
| Sujet: Avis Régulateur de vitesse KAOKO pour ST 1200 Sam 24 Mar 2012 - 21:17 | |
| Ciao a Tutti ! Superbe ballade aujourd'hui dans le Lubéron et le pays de Jean GIONO ... Forcalquier ! Et personne sur la route ... Génial !!! Merci le prix du carburant ! J'ai monté le régulateur de vitesse mécanique KAOKO sur ma ST 1200 en 5 minutes ! Super simple d'utilisation et très bien sur autobeurk !!! Ca marche du Tonerre et je le recommande. Coté sécurité pas de soucis car même enclanché il permet de couper les gaz si nécessaire. Je l'ai acheté chez TOURATECH pour 75€ environ ... à ne pas se priver si on prend l'autobeurk régulièrement. Roulez bien demain car temps splendide moi je prépare mon trip pour la Corse (mon Pays) départ Mardi prochain. Bonne Route à Tous ! |
|
Pzc29
Moto : transalp 600, varadero125 et maintenant aussi super ténéré 1200 Messages : 209 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 55 Ville ou région : 13
| Sujet: Re: Avis Régulateur de vitesse KAOKO pour ST 1200 Lun 26 Mar 2012 - 17:17 | |
| Salut, je partage ton avis. Pas grand chose à rajouter à ce que tu as mis, en dehors du fait qu'il a fallu que j'augmente l'écart entre la vis de freinage et la poignée (j'ai les poignées chauffantes Yam) car les 3 rondelles qui étaient fournies avec le reg pour l'éloigner n'étaient pas suffisantes et les 500 premiers mètres d'essai ce sont transformés en calvaire. Après adaptation que du bonheur. |
|
Invité Invité
| Sujet: merci pour m'info Dim 8 Avr 2012 - 16:22 | |
| Corse en exil en Normandie , j'attends ma 1200XT pour le 21 avril ...et je cherchais un régulateur mécanique car pour descendre à Marseille ...c'est long ! Appels de phares - BERLUSCONI a écrit:
- Ciao a Tutti !
Superbe ballade aujourd'hui dans le Lubéron et le pays de Jean GIONO ... Forcalquier ! Et personne sur la route ... Génial !!! Merci le prix du carburant ! J'ai monté le régulateur de vitesse mécanique KAOKO sur ma ST 1200 en 5 minutes ! Super simple d'utilisation et très bien sur autobeurk !!! Ca marche du Tonerre et je le recommande. Coté sécurité pas de soucis car même enclanché il permet de couper les gaz si nécessaire. Je l'ai acheté chez TOURATECH pour 75€ environ ... à ne pas se priver si on prend l'autobeurk régulièrement. Roulez bien demain car temps splendide moi je prépare mon trip pour la Corse (mon Pays) départ Mardi prochain. Bonne Route à Tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Régulateur de vitesse KAOKO pour ST 1200 | |
| |
|