Sujet: Mivv II le retour !! Sam 24 Mar 2012 - 20:54
Ok je vous ai laissé avec ça : mariage incertain du cache "Touratech" et du pot Mivv !!
C'est parti !! ça va saigner !!
Étape 1 marquage de la bestiole et branchement de la mini disqueuse....
Découpe, dans la joie et la bonne humeur... Évidemment un essai au préalable sur une partie cachée... Cela se découpe nickel.... Rien ne s’effiloche... J'avais un peu la trouille mais bon..
Positionnement : Avant, la partie basse du cache venait s'écraser sur le pot, pas top, pas esthétique et au niveau conduction de chaleur sûrement pas le meilleur plan. Donc marquage de la base du cache et redécoupe !!! trop bon !! Rem : Ma plaque d'immat est une plaque sans tain "spéciale choses automatiques... mais non je fantasme !!
Étape suivante : Ponçage au papier de verre très fin, chanfreiner puis par sécurité.... Super glu sur la tranche découpée pour fixer le tout...
Positionnement, découpe de finition... un peu d'esthétique.... j'ai dit un peu...
Voilà, pour l'instant cela va rester en l'état. Le cache en tout cas se positionne mieux et il y a un espace entre le pot et la fibre de carbone... je pense que c'est pas plus mal ! Je vais laisser tel quel pour voir si la fibre tient dans le temps et après l'été, je ferais une découpe un poil plus artistique !!
Oui je sais manque plus que le son !!! demain je tente le coup !! .....
Allez je vous remontre !! avant / après !!
Un grand merci au pote Pégo qui a trimé dur pendant que je faisais le CR !!
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: Mivv II le retour !! Lun 26 Mar 2012 - 13:32
t'as posté au mauvais endroit!!!
mais sinon, c'est bien plus esthétique!!!!
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
Sujet: Re: Mivv II le retour !! Lun 26 Mar 2012 - 13:39
Ayé, je l'ai mis au bon endroit.
C'est vrai que le mix d'origine faisait tâche
Sujet: Re: Mivv II le retour !! Lun 26 Mar 2012 - 14:44
Ouuupsss ! Merci pour le déplacement du post... Je trouve aussi que cest mieux. Je galère un peu pour le son mais ça vient....
Frédooo
Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!! Kms de ma moto : 42000 Messages : 130 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 56 Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie
Sujet: Re: Mivv II le retour !! Lun 26 Mar 2012 - 20:47
Sympa !!! C'est jouli !!!
Pégo a fait tout le boulot, tu y passes le bonjour !
Sujet: Re: Mivv II le retour !! Lun 26 Mar 2012 - 22:01
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.