| Demain je change de pot.... c'est un Mivv | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Mar 13 Mar 2012 - 21:46 | |
| .... Tourne un peu en rond ce soir le père Watsoumin, demain je laisse ma belle et elle passe au relooking, image et son... Changement de pot.... C'est un Mivv, ça m'a paru assez correct en plus il y a une promo (477 € pose comprise...) Alors je me suis lancé. je vous fais un CR d'ici la fin de semaine.. |
|
| |
Le fennec
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 30000 Messages : 775 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 38 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Mer 14 Mar 2012 - 4:59 | |
| J'attends de voir ca. Y aura moyen d'avoir une idée du son ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Mer 14 Mar 2012 - 6:41 | |
| Oui, fais nous écouter ça ! Le look du MIVV est sympa. Perso j'ai craqué pour le LEOVINCE SBK (340 euros posé chez mon cons) |
|
| |
Frédooo
Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!! Kms de ma moto : 42000 Messages : 130 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 56 Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Mer 14 Mar 2012 - 19:46 | |
| Salut Watt !
Marr du pot d'origine, t'as mis un Mivv, c'est bien !!! _________________ Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Mer 14 Mar 2012 - 20:01 | |
| ... Je pensais faire un tour et quelques photos mais bon moto récupérée vers 18 h 30 après soleil rasant et repas du soir.... Donc un petit CR en fin de semaine... promis, pas un pro mais j' essaierai une prise son... Testé juste quelques Km pour rentrer at home... Look sympa et son grave et l'impression le twin respire un poil mieux (J'ai bien dit impression....) A voir... Salut Frédo alors la "limited" vraiement un plus ???? .... |
|
| |
rick&joe
Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83 Kms de ma moto : 53000 Messages : 698 Date d'inscription : 19/11/2010 Age : 60 Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Mer 14 Mar 2012 - 20:42 | |
| l'utilise depuis deja plus d'un mois et c'est un plaisir et sans la chicane on se croirait sur une moto du paris dakar _________________ vieux motard que jamais
|
|
| |
Frédooo
Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!! Kms de ma moto : 42000 Messages : 130 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 56 Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Jeu 15 Mar 2012 - 0:34 | |
| Salut Watt,
Faudrait se voir pour faire un comparo "son" entre l'Akra et le Mivv.
Pour ce qui est de la brêle, on attaque les 2600 km, elle va bien !!! De la balle cet outil !!!
A bientôt !!! _________________ Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday ! |
|
| |
SoTrail
Moto : XT1200ZE · 2016 Kms de ma moto : 20000 Messages : 234 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 57 Ville ou région : il est vilain ! (35)
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Jeu 15 Mar 2012 - 12:43 | |
| - MAMAR85 a écrit:
- Oui, fais nous écouter ça !
Le look du MIVV est sympa. Perso j'ai craqué pour le LEOVINCE SBK (340 euros posé chez mon cons) T'as vu la mise en garde à propos de ce pot sur le site Leovince : Pour l'installation de l'échappement "LeoVince" sur les motos dont la plaque d'immatriculation mesure plus de 17cm x 17cm, remplacer le réducteur de bruit monté de série par celui qui est fourni dans le carton. Pour une utilisation en échappement libre, c'est-à-dire sans le « db killer »(non conseillé), il faut supprimer le clignotant arrière gauche, celui-ci risquant d'être endommagé par la chaleur des gaz d'échappement.Je l'avais déjà lu sur le forum. Moi, avec la traverse de mon support de valises dans la zone de tir je ne pourrai envisager que celui-ci, chicane coudée en place. Ou l'Akra... mais à quel prix ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Ven 16 Mar 2012 - 22:50 | |
| .... Bon ce coup ci ça y est je me lance, voilà la belle.... avec son nouveau pot.... approchez, approchez.... et voili voilou !! Bon pour la mélodie, mes essais de prise de son pas top... m'en vais demander à Danobi15... Va falloir patienter, désolé !! Pour me faire pardonner et en attendant le mois de mai, je vous embarque... Petit tour du propriétaire... Alors, j'ai essayé de tout prendre, le gilet fluo, les éléments réfléchissants, le surcasque "Hello Kittie" de ma fille, l’éthylotest, une paire de gants de rechange, un aspi venin, un gyrophare, un mégaphone, une trousse de première urgence, une raquette (dés fois que je trouve de la neige), un ballon de rugby (ses valeurs sont tendances et propices au dialogue avec le FDO du coin !!), mon groupe sanguin écrit sur le front, la liste de mes allergies tatouées sur mes avant-bras, mon adresse sur la fesse gauche !! .... Pas rigoler avec le risque Zéro quoi !! et pis j'ai pas eu envie d'emmener les valises et la remorque... tout ça pour une quinzaine de km de nationale dont je vous fais cadeau, le tout à 2000 tr/mn blotti sous ma bulle et l'œil rivé sur les instruments de navigation... et après ces 15 bornes on tombe heureusement sur ça !! Une quarantaine de Km qui nous conduisent sur les crêtes du Sud Cantal. Escarpées à gauche, impraticables à droite, n'offrant que très peu de possibilités d'hébergement.... Le pied !! Une fois sur les crêtes (850 / 900 m) et pendant une trentaine de Km c'est du roulant avec grandes courbes et très très peu de monde.... Puis la grande descente sur Conques en Aveyron. Par chez nous on l'appelle la "route d'avril" car relativement déserte et roulante avant pâques... après faut partager.... ... Descente de 900 à 150 m... le tout en trois clic.... Du pur bonheur !! En bas, le Lot !! Supers virolos, gros pourcentage.... le top !! Ensuite on longe la rivière, parcours sinueux et roulant, presque pas de monde en cette saison...Plus on avance et plus ça vire !! Génial !! 45 km à faire au choix, arsouille ou contemplation... (juste c'est mieux de choisir une option !! ) Arrivée sur Maurs et retour sur Aurillac par les plateaux, presque une piste, allergique aux gravillons s'abstenir !! la vie du trail en quelque sorte !! ... Après une cinquantaine de bornes les monts du nord Cantal sont en vue... arrivée sur Aurillac par la face Sud.... Puis la partie montagneuse du Cantal, on entre dans du viril !! On attaque les cols... ...Quoi fermé !! De la neige en cette saison ??!!! On va voir ????? Désolé !! on a juste raté ça !!! Montée d'enfer et descente vraiment sympa avec quelques sensations à la clé... !! Ce sera pour mai !!!! Si la neige a fondu !!! Allez marre de toute cette flotte, retour aux sources et halte chez Michel.... Bon gars le Michel... Un peu rustique et qui plus est... il roule en 1200 gs mais bon ... une super étape.... Et très souvent des rencontres sympas... En quelques images une petite virée de 225 km, avec juste une dizaine voitures doublées, 2 camions, quelques tracteurs et engins forestiers, mais des Km enchaînés en sensations pures, en oubliant le compteur .... la moto à l'ancienne quoi !! Allez Cio et la prochaine fois le son du Mivv !! Oh et pendant que j'y suis ma trombine !! Dés fois que l'on se croise !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Sam 17 Mar 2012 - 7:51 | |
| |
|
| |
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Sam 17 Mar 2012 - 8:16 | |
| C'est un peu hors sujet mais à chaque fois que je vois écrit Auvergne ça me titille sérieusement... _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Frédooo
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 14:15 | |
| Salut watt !! Je connais ce rade, même qu'on avait bien pris l'eau pour y venir !!! Et aussi certaines de ces brêles, non, il n' Y aurait pas celle de Pégo ??? Et tout comme Jackol, ça me démange grave de revenir dans ce coincoin là !!! Alors, quand ? _________________ Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday ! |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 14:19 | |
| Vraiment sympa le mivv ça change de l'origine ou de l'akra. ça manque de son toutes ces photos
_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 18:39 | |
| Clément660 pour le son c'est en cours... Ce week sûrement.. Salut Frédo... en cours pour une balade Auvergnate... Dés que je peux... Je te contacte en MP... Tu viens du 17 au 20 ?? |
|
| |
Jackol
Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire Kms de ma moto : 72500 Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II Messages : 2011 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 60 Ville ou région : Pontarlier (25)
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 18:59 | |
| Faudra faire un post dédié car j'ai bien l'intention de revenir dormir à Polminhac cet été... _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 19:02 | |
| Ok on pourrait.... On se contacte ??? |
|
| |
Jackol
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 19:10 | |
| MP... _________________ Le mouillé, c'est dans la tête! |
|
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv Dim 18 Mar 2012 - 19:21 | |
| Bien sympa les photos ça donne envie de barrer en virée à l'air sympa aussi le pot, je connais pas du tout cette marque !!! |
|
| |
Frédooo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain je change de pot.... c'est un Mivv | |
| |
|
| |
|