david2B
Moto : Super Ténéré 1200XTZ Messages : 150 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 47 Ville ou région : CORSE
| Sujet: Re: Petit changement sur mon SuperTénéré !! Mer 4 Avr 2012 - 21:40 | |
| - matt973 a écrit:
- mike-bike a écrit:
- et tu te l'ai procurée où cette jolie protection carbone?????
Vu et emporté sous forme d'enchères sur Ebay. C'est (d'après ebay), une boite américaine qui transit par la Pologne...J'tavoue que j'ai pas mal hésité avant de me lancer !! C'était vendu en monnaie polonaise !! Au bout du compte, ça m'a coûté environ 85 roros (port compris)... La personne en contact est sympa et m'a envoyée la pièce en 10 jours. Bon, ça à quand même l'air d'être du "fait maison", mais j'aime bien quand même !! Il faut surveiller maintenat sur ebay s'il en met d'autres en vente... ça y EST j'ai trouvé sur EBAY mais tout est écrit en Polonais je ne sais pas comment faire pour commander hahahahahahahahaha ??????????????? |
|
mogwai59
Moto : yamaha 750 super tenere Kms de ma moto : 55000 Messages : 846 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 59 Ville ou région : valenciennes
| Sujet: Re: Petit changement sur mon SuperTénéré !! Sam 16 Juin 2012 - 18:26 | |
| Je cherche un système pour adapter des valises sur la 750 super T mais y'a rien en vente dans les magasins.. je viens de faire toute la zone moto de Seclin .. Vous avez des idées? _________________ mogwai http://freemogwai.wordpress.com/
|
|