|
Auteur | Message |
---|
Domi1663
Moto : Tracer 9 GT Kms de ma moto : 6500 Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés.... Messages : 342 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 61 Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne
| Sujet: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 14:36 | |
| Avec la belle saison qui arrive doucement, des envies de changement arrivent aussi et faute de pouvoir rouler quand il pleut trop, on traine chez les concessionnaires et du coup on se laisse aller. Je laisse donc mon XTZ noire de 2012 avec laquelle j'ai fait de belle ballades pour une XTZE car je reste sur une Ténéré toute neuve couleur Race Blu. Commandée la samedi dernier, je devrais la recievoir dans la semaine qui vient. Donc ça, c'était avant.... lor d'une des dernère sorties automnale et ça ce sera pour très bientôt |
|
| |
Scarface
Moto : XTZ 1200 ZE Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000) Pneu AV/AR : Anakee adventure Messages : 296 Date d'inscription : 13/09/2015 Age : 51 Ville ou région : Picardie
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 15:00 | |
| Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même ! |
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 15:18 | |
| - Scarface a écrit:
- Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même !
Donc, ton avis est évidemment impartial ? J'ai la race blu en 660 mais la fourche n'est pas bleue hélas (pas inversée non plus). _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
Scarface
Moto : XTZ 1200 ZE Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000) Pneu AV/AR : Anakee adventure Messages : 296 Date d'inscription : 13/09/2015 Age : 51 Ville ou région : Picardie
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 15:23 | |
| Toutafé impartiale :p C'est pas de ma faute si on a bon goût hein |
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 16:05 | |
| - Scarface a écrit:
- Toutafé impartiale :p
C'est pas de ma faute si on a bon goût hein NON NON _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
RemRem
Moto : Yamaha Super Tenere XT ZE Blu Kms de ma moto : 10200 Pneu AV/AR : Bridg Battlax A40 Messages : 217 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 32 Ville ou région : Languedoc Roussillon
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 17:44 | |
| - Scarface a écrit:
- Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même !
Je confirme les race blu sont magnifiques ! (non non j'ai pas la même). _________________ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scarface
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 17:55 | |
| meme en race blu marron elles restent magnifiques.. " /> en toute objectivité bien sur |
|
| |
Domi1663
Moto : Tracer 9 GT Kms de ma moto : 6500 Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés.... Messages : 342 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 61 Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 17:59 | |
| - Scarface a écrit:
Bon, sans dire que c'est la plus belle pour ne pas vexer les autres (même si c'est vrai), je trouve que cette robe va bien à la 12. Le contraste enre le gris, le noir et ce bleu métallique rend bien. D'où mon choix pour ce coloris par rapport à ma noire, que je trouvait peut être, un peu trop noire du coup. En 2016 il n'y a que 2 coloris au choix le race blu ou le gris mat mais qui au niveau rendu se rapprochait de ma noire. Donc mon choix s'est donc porté sur la Race Blu. |
|
| |
Domi1663
| Sujet: Re: Petit changement Sam 13 Fév 2016 - 18:02 | |
| @MAMAR85 ben j'y peux rien si j'ai les mêmes bon goûts que toi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| |
| |
Domi1663
| Sujet: Re: Petit changement Jeu 18 Fév 2016 - 23:50 | |
| Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement Ven 19 Fév 2016 - 8:37 | |
| - Domi1663 a écrit:
- Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages.
Après quelques centaines de kilomètres, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Sans parler mécanique, je trouve même être mieux assis. Je ne sais pas à quoi ça tient : certainement le triangle guidon, selle, repose pieds différent. Le guidon n'est plus même : j'ai pas mesuré s'il était plus large, plus haut ou quoi...mais ça change vraiment, enfin pour moi... |
|
| |
Domi1663
| Sujet: Re: Petit changement Ven 19 Fév 2016 - 17:47 | |
| - MAMAR85 a écrit:
- Domi1663 a écrit:
- Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages.
Après quelques centaines de kilomètres, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Sans parler mécanique, je trouve même être mieux assis. Je ne sais pas à quoi ça tient : certainement le triangle guidon, selle, repose pieds différent. Le guidon n'est plus même : j'ai pas mesuré s'il était plus large, plus haut ou quoi...mais ça change vraiment, enfin pour moi...
En lisant et regardant les différents essais, ils parlent du guidon, pontets plus haut pour permettre le passage des connecteurs électriques sur les tubes de fourche et qu'il est aussi un peu plus prêt du pilote. Probablement que cela joue un peu sur la position de conduite et le confort. Quelques millimètres suffisent parfois à améliorer les choses ou à les dégrader aussi. Enfin, hâte d'essayer ça, car en fait je ne l'ai même pas essayée cette ZE, connaisssant l'ancienne et au vu du retour de tous ceux qui ont une ZE, elle est mieux que l'ancienne dont j'étais d'ailleurs très content. Alors je ne prends pas de risques et cela sera la surprise lors des premiers tours de roues avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit changement Ven 19 Fév 2016 - 18:22 | |
| - Domi1663 a écrit:
- MAMAR85 a écrit:
- Domi1663 a écrit:
Après quelques centaines de kilomètres, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Sans parler mécanique, je trouve même être mieux assis. Je ne sais pas à quoi ça tient : certainement le triangle guidon, selle, repose pieds différent. Le guidon n'est plus même : j'ai pas mesuré s'il était plus large, plus haut ou quoi...mais ça change vraiment, enfin pour moi...
En lisant et regardant les différents essais, ils parlent du guidon, pontets plus haut pour permettre le passage des connecteurs électriques sur les tubes de fourche et qu'il est aussi un peu plus prêt du pilote. Probablement que cela joue un peu sur la position de conduite et le confort. Quelques millimètres suffisent parfois à améliorer les choses ou à les dégrader aussi. Enfin, hâte d'essayer ça, car en fait je ne l'ai même pas essayée cette ZE, connaisssant l'ancienne et au vu du retour de tous ceux qui ont une ZE, elle est mieux que l'ancienne dont j'étais d'ailleurs très content. Alors je ne prends pas de risques et cela sera la surprise lors des premiers tours de roues avec. Au début j'ai un peu galéré avec la cocotte de gauche qui est bien chargée en boutons divers. Les clignotants sont plus difficiles à atteindre quant à l'appel de phare, il est carrément ailleurs ! Il faut quelques dizaines de kms pour s'y faire. (comme les voitures en fait, y'en a plein le volant !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit changement | |
| |
|
| |
|