Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine pneus tenere réservoir tuto crash embrayage garde synchro essence phare longues manuel rabaissement reglage selle suis boue amortisseur vidange arrière galére feux fourche filtre huile
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Et aller , encore une couche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Et aller , encore une couche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:44

tu crois ,c'est vrais ,va bientot plus osez écrire sur le fofoEt aller , encore une couche ! - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 16:53

je ne fais pas le modo Krofil , je pense simplement qu'il est préférable d'éviter de débattre sur un sujet qui fâche ( parfois ! ) la preuve !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 17:31

euh vous voulez mon avis!!!!!!! Et aller , encore une couche ! - Page 2 80767
Olivier92

Olivier92

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:08

D'après mon expérience sur d'autres forums, il faut éviter à tout prix les sujets politiques, ça ne mène qu'à des disputes et rancœurs.
Ici, c'est un forum moto, c'est la passion qui nous y réunit. Pour ma part je n'évoquerai pas d'autre sujet ici. (les radars, c'est de la politique...).

D'autre part, un forum est un espace privé où nous sommes des invités du taulier et devons donc nous conformer à ses règles.

Allez, Zénitude pour tout le monde !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:28

Olivier92 a écrit:
(les radars, c'est de la politique...).

Allez, Zénitude pour tout le monde !

Les radars c'est de la politique ?..... tu sais que je suis

Quand on te pique ton pognon , sous couvert de sécurité , tu trouves que c'est de la politique? Et aller , encore une couche ! - Page 2 539607
Moi j'dis c'est du vol qualifié , du racket , de l'arnaque déguisée! pas content
En plus ton pognon, on s'en sert pour faire des trucs (17000 € quand même le gyrophare ...), qui servent à te repiquer encore plus de pognon....saispas Et aller , encore une couche ! - Page 2 114152 pas content

J'veux bien rester Zen Et aller , encore une couche ! - Page 2 916683 ... mais faut quand même pas exagérer.... pas content Et aller , encore une couche ! - Page 2 492970

Dernière édition par trofor26 le Sam 3 Déc 2011 - 19:16, édité 1 fois
erick07

erick07

Moto : 660 xtz 91
Kms de ma moto : 77000
Pneu AV/AR : Conti escape
Ville ou région : ardeche,terre, voie lactée

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 19:05

Et aller , encore une couche ! - Page 2 68186 Y a pas longtemps, je me suis fait prendre(par devant ou derriere!!!)Et aller , encore une couche ! - Page 2 886537 par un radar politique(ment correct???)

Resultat 45 roros à regler d'urgence!!!!!!!!!!Et aller , encore une couche ! - Page 2 591811

Et aller , encore une couche ! - Page 2 413816 Et aller , encore une couche ! - Page 2 550966 Et aller , encore une couche ! - Page 2 210451 Et aller , encore une couche ! - Page 2 210451 Et aller , encore une couche ! - Page 2 210451
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 20:39

sa vas c'est pas cher... si le français ne dit rien ,c'est qu'il a encore de la marge
Citation :
Ici, c'est un forum moto, c'est la passion qui nous y réunit.
Pour ma part je n'évoquerai pas d'autre sujet ici. (les radars, c'est de la
politique...).
alors passe ton chemin, il y a d'autre poste qui peux t'intéresser plus.

ici on parle de tout, moi je suis là pour ça, des pauvres, des riches,de ce que tu vois par ta fenêtre ,tes passions,d'une armoire qui tombe d'un pick up,qu'un arbre qui tombe sur un c15
tes problèmes, si je peux te dépanner alors je viens......ICI c'est sa une famille.....
MOI JAIME LA MOTO MAIS JE NEST PAS oeillères
(euh vous voulez mon avis!!!!!!! Et aller , encore une couche ! - Page 2 80767 )NON JOEL...

vive le topic a 1000euros et pi c'est tout

et on parle pas des points qui peux de faire perdre ton permis

,plus de travail ,tu donne plus a bouffer a tes gossesEt aller , encore une couche ! - Page 2 40445 fallait pas dépasser de 2 kilomètres heures la vitesse ? un délinquant ,

dire que certains tir a la kalachnikov.....

il vas falloir que quelque fois on puisse s'exprimer sans se faire mordre

j'espère que sur CE....FORUM je pourrais m'exprimer avec respect des autres....ET JE FAIT PAS DE POLITIQUE ICI JE DONNE UN AVIS ?LE RESTE MEN FOU

voilà ,simplement, j'aime la moto a+tabar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:08

euh je peux dire quelque chose!!!!!! tape du poing rire

Jackol

Jackol

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire
Kms de ma moto : 72500
Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II
Ville ou région : Pontarlier (25)

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:10

Cust a écrit:
bouca a écrit:
ca n'empeche pas 2 voter, je suis aussi fr... je suis bi... Et aller , encore une couche ! - Page 2 911286 Et aller , encore une couche ! - Page 2 975627 Et aller , encore une couche ! - Page 2 36637 Et aller , encore une couche ! - Page 2 784724 Et aller , encore une couche ! - Page 2 548622
d'un sujet intéressant on glisse vers un défouloir haineux , désolé mais la propagande ou les élucubrations politiques n'ont pas leur place ici , n'en déplaise à certains c'est dans les urnes que ça se passe , à eux de se présenter l'année prochaine , ils feront peut-être mieux ? ? ? un peu de tolérance messieurs

Ok! je vais aller chercher les 500 signatures de mes potes et vider mon livret d'épargne des quelques dizaines de millions d'euros pour la campagne électorale...Et aller , encore une couche ! - Page 2 246821

Si on ne peut plus dire qu'il y en a marre de cette répression routière et de tout ces beni oui-oui, ben elle va mal la France... Pis la tolérance, y'a des maisons pour ça!Et aller , encore une couche ! - Page 2 468629

http://www.fcgs.fr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:12

Et aller , encore une couche ! - Page 2 431897
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:14

bouca a écrit:
plutot pas, mais avec 1 nain....

Et aller , encore une couche ! - Page 2 Taille10 Et aller , encore une couche ! - Page 2 943306 Et aller , encore une couche ! - Page 2 80767 Et aller , encore une couche ! - Page 2 80767 yo man

PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Images72
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:53

cust.... à l'école le pion aurait dit style....ENCORE toi.... vous venez d'arriver et vous dites ce ki faut et ce ki ne faut pas faire .... lorsqu'on arrive qq part messieurs on prend la température, on essaye de connaître les autres avant de vouloir imposer ces bons vouloirs, là vous empiètez sur nos libertés alors pas drôle du tout....de 1, avec des gens optus c clair que c difficile de bavarder, comme de rire....mais ceux là ne recherche pas la compagnie ou le bavardage sur des forums, vous en faîtes donc certainement pas partis, mais ou est le problème de débattre sur tout et rien , la moto c rebel qq part, si ça vous dérange tant zappé, il y a des miliers d'autres sujets, si vous avez un autre avis... tant mieux, ça étoffera le mien, ou me persuaderas, peut importe mais de koi vous avez peur à discuter de sujets qui nous concernent tous, pas avec des fanions ou des couleurs politiques, juste un débat citoyen, lorsque je dis que je suis bi, cust t'as l'esprit dans la culotte... bi ça peut être bi-national, service militaire fusillier, déjà j'avais l'esprit libre, j'avais oublié de m'inscrire à la mairie. J'ai des potes gendarmes, à rennes, flics des frontières douaniers, et nous sommes différents, ils ne mélangent le taf et la vie, ce sont des gens comme tout le monde leurs enfants vont dans les mêmes écoles et rien ne dit qu'ils seront policiers, douaniers ou je sais pas koi d'autres. cust tu ai toujours à te plaindre de ci ou de ça.... respire mec, bois un coup mais le monde n'est pas blanc ou noir et désolé si vous êtes obligés de changer de forum, les modos existent sur ce forum, on a peut être besoin d'indignés mais pas sur un forum de motards qui aiment la liberté, la déconnade et le reste....? vous polluez l'ambiance par vos intervention à la caton, t'es ki cust pour donner des leçons aux autres, tu sais pas ki tu lis.... pour le reste il y a le choix si tu n'aimes pas le sujet, à mon avis t'es payé par un autre forum pour semer la zizanie ou bien t'es vraiment lourd, peut-être aussi, mais le reste calmez vous et domestiquez le forum avant de vouloir le changer, cust je ne veux plus de mail privée, avec tes questions comme si on voulait t'insulter j'ai rien à te dire, et prends les choses comme tu veux, il n'y a aucune insulte ou agressivité, tout le contraire de tes post.... one love moussaillon Et aller , encore une couche ! - Page 2 943306 Et aller , encore une couche ! - Page 2 80767 tape du poing rire content Et aller , encore une couche ! - Page 2 246821 Et aller , encore une couche ! - Page 2 68186 moqueur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:55

et me souligne pas les fautes d'orthographe je relis mon post je les vois mais je m'en fous....
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 21:59

a qui tu parle par ce que la ch'uis perdu!!!!!! scratch

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:02

bouca mon amis,,,, laisse tomber quand on ne veux pas te comprendre ....

certaine pérsonne ne veule pas faire l'éffort mais bon qu'il passe l'heure chemain

sa vas pour mon français
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:04

on a tout comprentu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:06

a cust...
yo man
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:10

on peut rien y faire c ça le fond de la classe..... clin d\'oeil Et aller , encore une couche ! - Page 2 943306 mange j'ai faim, je me suis fait une bonne 20aine d'huîtres.... des belons, délicieuses...
je sais meme pas ki c'est le pépé, ça se trouve il est Et aller , encore une couche ! - Page 2 961893 party Et aller , encore une couche ! - Page 2 492970 tape du poing rire content
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:14

Et aller , encore une couche ! - Page 2 Images78
Et aller , encore une couche ! - Page 2 Images77
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:16

pour les débats qui fachent, c'est de la démagogie cust, n'allume pas les mèches... pour le reste, ... on peut plus rien.... langue collée au pot ou bien avec un peu de chance... tirelangue
ALDR (G...X)

ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Ville ou région : Orléans

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:20

joel1974 a écrit:

Et aller , encore une couche ! - Page 2 Images77

@Bouca....C'est ça être bi?? muhuaha

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:22

bon c'est la faut a qui nounourse,marine ,ducon,le chef, rascal;trofor!!!!tabar

bon les vrais motard ......sont ou???et vos voyage c 'est ou?? voilà ma politique

bouca a écrit:
je me suis fait une bonne 20aine d'huîtres
putain encore un bouffeur d'huitreEt aller , encore une couche ! - Page 2 49290

Dernière édition par tabar le Dim 4 Déc 2011 - 8:38, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:24

pauvre bouca!!! doit avoir mal...non<,,,?????
ALDR (G...X)

ALDR (G...X)

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:28

Ca s'appelle Ouvrir son esprit. Moi je suis pour!

ALDR (G...X)

ALDR (G...X)

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:29

Des fois, on a mal à l'esprit..... cry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et aller , encore une couche !   Et aller , encore une couche ! - Page 2 Empty

Et aller , encore une couche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut