|
Auteur | Message |
---|
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Aller j'me lance!! Dim 19 Oct 2014 - 1:57 | |
| Salut à tous! Bon, certains avaient demandé des photos lors de ma présentation. Elles seront donc ici. Je ferai vivre ce sujet pour montrer les évolutions, poser des questions et faire des CR sur des équipements ou sorties. Je posterai dans les sections dédiées lorsque cela pourra apporter à la communauté. Alors voici la toute première photo, Noël avant l'heure! Grosse banane!! (je ne sais pas pourquoi le site d'hébergement tourne les photos tout seul...) Pour info j'ai eu le bestiau avec: - la bagagerie GIVI Trekker : top case 52L avec son dosseret + valise 33L et supports amovibles - Silencieux Akrapovic (offert!!) - Crashbar touratech (que j'attends encore car ayant reçus deux côtés gauche et tous deux abimés, j'ai dû les renvoyer)
Dernière édition par BlackICe le Dim 19 Oct 2014 - 2:12, édité 1 fois |
|
| |
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Dim 19 Oct 2014 - 2:00 | |
| Une petite sortie en ville... |
|
| |
Yolosef
| |
| |
Yolosef
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Dim 19 Oct 2014 - 2:26 | |
| Pièces à venir : - Extension de garde boue - Cache échappement carbone court - Anti-brouillard à leds (que j'ai récupéré sur mon ancienne moto) - Pad réservoir - Peut-être lèche roue
Par rapport à tout ça plusieurs questions que sont venues: - Cache échappement carbone court J'ai vu plein de choses sur le forum mais ça date un peu. Le contact avec le polonais est-il toujours d'actualités? Car je ne trouve rien sur ebay. J'aimerais m'éviter de douiller la pièce yamaha. Les sujets qui traitent de la question en parlent pour le XTZ. Est-ce compatible avec le XTZE?
- Anti-brouillard : où les fixer? Plutôt sous le bloc optique (quelles vis?) ou sur les crash bar?
- Pad réservoir : avez-vous des idées? Car la tête de "paris-dakar" me disait bien mais ça n'est pas très original et du monde doit avoir choisi ça...
- lèche roue : certains ont-il déjà monté ça? pourquoi? est-ce utile?
Merci pour vos avis @+ |
|
| |
michel24
Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero Kms de ma moto : 98000 Messages : 916 Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 52 Ville ou région : chalagnac en dordogne
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Dim 19 Oct 2014 - 8:11 | |
| jolie moto,et que du plaisir pour le rodage!!! felicitation |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Dim 19 Oct 2014 - 10:10 | |
| lêche-roue ? Si tu ne vas jamais sur les chemins, pourquoi pas, question de goût ! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Yolosef
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Mar 21 Oct 2014 - 0:18 | |
| - michel24 a écrit:
- jolie moto,et que du plaisir pour le rodage!!! felicitation
Merci. Mais bon pour le moment c'est la même que tout ceux qui ont pu se l'offrir. Je vais y mettre de ma patte petit à petit. ursustenerix tu penses que ça craint sur les chemins? C'est aussi proche de la roue que le garde boue avant pourtant. Après effectivement j'ai pas vraiment regardé ce que ça donnait sur le super T. J'avais l'habitude d'en mettre sur mes machines pour limiter les projections en roulant sur le mouillé... |
|
| |
Yolosef
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Lun 16 Avr 2018 - 12:53 | |
| BlackICe devient... Yolosef!
J'en avais marre de BlackICe, tout le monde ne savait pas le prononcer, l'écrire ou carrément s'en rappeler... et puis j'avais chopé ça au hasard en attendant de mieux. Le provisoire qui a duré!
A plouche! |
|
| |
pinard 34
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 47000 Pneu AV/AR : heidenau k60 Messages : 131 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 52 Ville ou région : MINERVOIS
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Lun 16 Avr 2018 - 14:37 | |
| - Yolosef a écrit:
- BlackICe devient... Yolosef!
J'en avais marre de BlackICe, tout le monde ne savait pas le prononcer, l'écrire ou carrément s'en rappeler... et puis j'avais chopé ça au hasard en attendant de mieux. Le provisoire qui a duré!
A plouche! Salut l'ami!!!! idem pour moi, "motocool "devient "pinard 34" a la demande de certains qui trouvent ce nouveau pseudo plus approprié a ma fonction ....et puis j ai du temps pour mettre a jour mon profil en ce moment a cause d une bonne entorse au genou.... |
|
| |
Yolosef
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Mar 17 Avr 2018 - 10:55 | |
| Ah ah c'est bon ça!! Effectivement même si ton précédent pseudo t'allait bien, celui-là aussi!!! Comment t'as fait pour ton genoux? Remets toi vite, les beaux jours reviennent et on va bientôt rappliquer chez toi! |
|
| |
pinard 34
Moto : xtz 1200 Kms de ma moto : 47000 Pneu AV/AR : heidenau k60 Messages : 131 Date d'inscription : 21/12/2014 Age : 52 Ville ou région : MINERVOIS
| |
| |
Yolosef
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Mar 17 Avr 2018 - 11:23 | |
| Mais tu manipules quoi avec ton genou? |
|
| |
pinard 34
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Mar 17 Avr 2018 - 11:43 | |
| - Yolosef a écrit:
-
Mais tu manipules quoi avec ton genou? démontage de ma roue AR du tracteur,c est elle qui a gagnée!!!!!! du coup j 'ai pas posté mon courrier pour le rasso cette année!! tu me raconteras |
|
| |
Yolosef
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! Mar 17 Avr 2018 - 12:15 | |
| arf ch**r... du coup t'es pas lààààààà snif snif. Bon tu coup, pour au moins maintenir le rythme de se voir une fois par an, tu me diras quand tu iras mieux et on se planifie un petit weekend?
Toi aussi tu fais un "genou de fer" contre ton tracteur... normal qu'il allait gagner! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller j'me lance!! | |
| |
|
| |
|