Ecoute camarade!!
Tu fais comme tu veux ,moi c'est ma méthode comme je l'ai marqué dans le titre du post.
Chacun son avis, et je respècte le tiens ,surtout sur le sujet de la Super Ténéré que je ne connais pas mécaniquement.Si elle est fragile à ce point que de ne pas supporter 3 ou 4 tours sans huile,et bien c'est de la camelotte!!!Perso j'en doute.
Après,personelement je fais comme ça,encore une fois,je ne suis pas le seul à le faire.
Mes voitures ont respèctivement 320000 kms pour mon ESPACE, 300000 pour ma BM(juste fini le rodage:lol!: ),280000 pour mon Combi, pour mes anciennes voitures, ma première voiture roule encore.
Hey je fais maximum 3 ou 4 tours sans huile!!!pas plus!!!sans démarer biensur.ça dure une seconde,juste pour changer de place les organes mécaniques.
Sinon tu rempis de gasoil et tu rince,c'est pas mal non plus.
Quelle histoire ,heureusement que je ne vous dis pas que je rince mon circuit de frein avec de l'alcool à bruler,vous allez sauter au plafond!!Pourtant...
Ah oui,je rajoute aussi deux cuillère a soupe d'huile filante pour tronçonneuse dans ma boite à vitesse de ma voiture.
Heu je crois que c'est tout.