Mugatu
Moto : KTM 1190 Adventure R Kms de ma moto : 6000 Messages : 522 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 49 Ville ou région : Yvelines
| Sujet: Re: consommation d'huile Lun 21 Oct 2013 - 21:55 | |
| |
|
Dédé
Moto : 1200 xtz n°322 Kms de ma moto : 150000 Pneu AV/AR : Heidenau K 60 Messages : 2767 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 68 Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher
| Sujet: Re: consommation d'huile Lun 21 Oct 2013 - 23:01 | |
| - Bruno31 a écrit:
- Salut,
qui pourrait me donner la température moyenne de l'huile sur nos moteurs en condition normale. J'ai mis un petit thermo à la place du bouchon de remplissage, mais il mesure les vapeurs et non l'huile directement comme sur mon ancien MT. Du coup c'est pas précis.
A+ Bruno N'empêche que le montage est sympa, fais gaffe de ne pas te le faire barboter! La précision importe peu, le principal étant que tu saches si le moteur travaille dans sa plage habituelle de température...Regarde la route quand même . Et...Tu as trouvé ça où ? |
|
Bruno31
Moto : Xtz 1200 Messages : 380 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 54 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: consommation d'huile Mer 23 Oct 2013 - 12:05 | |
| Salut , ouep je fais gaffe de bien regarder la route , mais c'est surtout en ville l'été que je surveille de pret, car je trouve que le ventilo déclenche souvent, alors la T° d'huile doit monter aussi. Sinon, j'ai trouvé mon modèle sur un site de Ebay allemagne, à un tarif légèrement inférieur que sur le site Kedo, pour le même modèle à savoir la marque RR, modèle 72 pour Xtz1200/Trx850; En fait toutes les jauges sont identiques, après c'est juste la bague en alu avec filetage correspondant au diamètre et au pas du bouchon de remplissage qui change. Tarif +/- 60 euros; A+ Bruno _________________ "Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas" "Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation d'huile | |
| |
|