Bjr
750XTZ 49000kms , équipée d'un kit dynojet, de filtres KN avec réducteurs d'entrée d'air d'origine et d'un pot laser inox (lignes + silencieux avec chicane)
Jusqu'a présent, la moto fonctionnait bien, même si elle ne montait pas si haut que ca dans les tours (6000Max), mais par contre, ce WE, j'ai fini de monter le col Agnel en 1ère et encore, à l'embrayage. La moto pétarade et ne prend pas les tours du tout, elle fume, polue, pue et consomme un max.
Revenu en plaine, elle ne tournait plus si bien que ca et au démontage, une bougie est noire de chez noire...
L'altitude modifie la quantité d'air et donc la moto marche moins bien, OK, mais pourquoi qu'un cylindre ? Il y a 1 vis de richesse par carburateur et elles ne seraient pas reglées pareil ? Ou se trouve t-elles ?
PS: J'aimerai trouver un mécano à l'ancienne capable de me regler ca, donc si vous connaissez une adresse valable dans les environs d'Avignon, je suis preneur.
Il y a bien un Yamaha Classic Service à Orange (84) soit 20 kms de chez moi. Quelqu'un a déjà essayé ???