Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar SuperTiti Hier à 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Joe644 Hier à 18:56

» Question décote
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar yop1025 Hier à 13:10

» Bonjour de Pertuis
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir suis huile arrière embrayage fourche tenere filtre selle essence crash boue manuel reglage chaine rabaissement vidange feux amortisseur tuto longues galére pneus synchro garde phare
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

collecteur droit qui chauffe plus que le gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu

inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Ville ou région : 44

collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Empty
MessageSujet: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:27

Bonjour a tous ,

j'ai finis la moto depuis peut , j'ai refais les soupapes , jeux au soupapes , les carbus , synchro ok ... 

Mais voila démarre la moto mon collecteur droit chauffe énormément " je met plus ma main dessus pour vous dire et de l'autre coté je peux la poser tranquille " 

j'ai revus ma richesse , elle est ok ! 

le seul truc que j'ai pas changé c'est la bougies . 

a votre avis une bougies peut il faire chauffer un collecteur rapidement  ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:20

résolu bougies hs merci
barra

barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:53

poser la question ,c est deja y répondre ....
bravo !
inconnu

inconnu

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:14

barra je vais par étape , j'essaie de comprendre et je vois si ma logique est bonne , c'est pour cela que je poste ici pour comparer ma logique et celle des autres lol Very Happy
barra

barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:17

ta logique etait bonne 
tu avais trouvé la solution avant de poster ..ou en postant 
mon bravo n etait pas ironique 
en plus ,elle doit marcher mieux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Empty

collecteur droit qui chauffe plus que le gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut