franck_1200
Moto : XTZE 1200 Kms de ma moto : 21000 Pneu AV/AR : Pilot road 5 / Bridgestone d'origine Messages : 29 Date d'inscription : 24/07/2018 Age : 57 Ville ou région : Lyon
| Sujet: Re: XT1200 - Yamaha m'as-tu oubliée ? Mer 1 Aoû 2018 - 11:31 | |
| Le trail semble un peu à l'abandon chez Yamaha. Ils semblent décliner les modèles principalement autour des blocs moteurs de la série MT. En plus l'image du Dakar maintenant c'est plutôt des 450 avec des gros réservoirs donc loin de l'image qu'est censé incarner la super T. Pour ma part mon choix s'est fait après vous avoir lu sur ce forum. J'aime bien aussi la qualité Yamaha à l'ancienne des fz, xj. Sur les Tracer que j'ai eu j'ai été déçu de la qualité de fabrication comme le tableau de bord qui se raye dès qu'on l'essuie, les macarons yamaha qui perdent leur fond argenté au bout de quelques mois, les bruits de moteur à froid, selle qui bougent, suspensions de basse qualité, etc... une moto qui vieillit mal pour quelqu'un qui roule toute l'année. S'il sortent une nouvelle super T j'espère qu'elle sera de qualité identique et plus légère |
|
lbaroudeur
Moto : 500 xt- tdm 850-900 - xt 1200 z Kms de ma moto : ça change tous le temps Pneu AV/AR : bridgestone bientôt les karoo street3 Messages : 41 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 55 Ville ou région : rhone alpes
| Sujet: Re: XT1200 - Yamaha m'as-tu oubliée ? Dim 26 Aoû 2018 - 9:15 | |
| je suis d'accord avec vous mais,perso,les nouveaux modèles suis pas fane, les conteurs numériques je trouve pas que sa donne pas une âme a la moto, sa ressemble a du linéaire un scout(pas joueur). le 1er modèle me conviennent bien ,après faut se rappeler, le père de la super tenére xtz est plus là ,il avait pas mal booster yamaha pour notre super T. maintenant ca roule plus beaucoup en france que 4500 km par an. V |
|