| J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Dim 21 Déc 2014 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Je me suis fait mon cadeau de Noël, acheté sur un site marchand dont je tairai le nom pour certaines raisons, non pas qu'il n'ait pas fait son boulot, encore que si je ne m'étais pas manifesté auprès du point relais proche de moi où la livraison était prévue, il y serait encore. Cadeau de Noël disais-je, beau cadeau car la veste est affichée à 179 € au lieu de 299€ (-40%) et le pantalon affiché à 119 € au lieu de 199 €, bref, une affaire me disais-je, donc beau cadeau que je me suis fait (on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même). Avec air flow process, sous entendu des fausses poches partout pour aérer le pilote quand il fait chaud et éviter une épouvantable odeur de ragondin crevé en arrivant à destination. Hein ? non, ce n'est pas du vécu, mais avouez qu'en été quand vous stationnez à un simple feu rouge pendant un bon moment, vous êtes à thermostat 7... Bref, cette veste, qui a l'air élégante et confortable, avec des protections où il faut, un peu partout, et des ouvertures "anti ragondin" disposées aux endroits stratégiques, semble inspirer confiance. Une doublure hiver très épaisse, amovible, évidemment. Une double fermeture éclair verticale sur le devant, déroutant, quand on n'est pas habitué, mais efficace avec un rabat protecteur protégeant les fermetures des intempéries. Rien à dire, du beau matos. Le pantalon : Je me dis que la qualité est la même, car mêmes matériaux employés, ça sent le sérieux et le bien pensé. Deux grands poches sur le côté des cuisses. Fausses poches pour l'aération sur le devant en limite des grandes poches précitées. Deux doublures thermiques que j'ai vite fait d'enlever, d'abord parce que je ne crains pas le froid sur les jambes (même par -18°) et qu'elles me gênent plus qu'autre chose. J'ai suivi le guide des tailles sur le site, la taille M semblait me convenir, mais pas avec les doublures sinon, je dois me contorsionner pour fermer le pantalon, et encore en rentrant le bide. J'ai donc viré les doublures. Le pantalon présente les protections qu'il faut (latérales, genouillères). 1er essai avec la moto (ben oui, évidemment sinon, ça n'a aucun intérêt... ). Il faisait -4 ce matin chez moi à 25 km au sud est de Paris, lundi de la semaine dernière à 7h du matin. L'ensemble est très confortable et élégant. Je rentre le soir sous une petite pluie, rien à signaler. Mercredi matin, pluie en RP (m'en tape, j'ai le matos qu'il faut me dis-je). Il s'agit d'une bonne pluie mais pas comme un orage d'été non plus. Ne rigolez pas, je sais qu'on est en décembre, mais c'est le type de pluie que j'ai eu vendredi soir en rentrant, il faisait très doux et il tombait des cordes comme une pluie d'orage...mais j'avais un autre pantalon et je suis arrivé au sec... Bref, lundi, 35 minutes sous la flotte et j'arrive le cul trempé... admettons, encore que !!! mais chose plus inhabituelle, les cuisses trempées aussi. Et là, surprise, je me rends compte que... Regardez bien la photo suivante : Je vous avais dit que la fausse poche (aération) était à la limite de la vraie, celle qui se trouve sur chaque cuisse, sauf que...il y a un sorte de soufflet en raison de la contenance de la poche qui est bien profonde et doit pouvoir être bien remplie. Sauf que le tout est censé couvrir la fermeture éclair, mais baille et lorsqu'on est assis la fermeture éclair est carrément à l'air libre et sur le devant, exposés aux intempéries. Il aurait fallu un rabat plus important avec un velcro pour protéger cette fermeture de la pluie. Ai-je été naïf en achetant le pantalon ? Vu les protections thermiques, il est censé être utilisé sous toutes les latitudes, et même dans les pays froids, il pleut. Bref, autant la veste est restée parfaitement étanche alors qu'elle comporte des fermetures encore plus exposées (photo2). Elles semblent cependant différentes de celles du pantalon, bizarre. Pourtant en arrivant, j'ai bien vérifié, l'eau n'est pas rentrée par les fausses poches de la veste. Bref, la veste ne souffre d'aucun reproche, mais je vous déconseille le pantalon s'il pleut... J'ai voulu mettre un avis de consommateur sur le site marchand, il a censuré mon avis et n'a jamais été publié, alors que l'avis ne visait pas le site marchand mais le produit...Donc, je ne lui ferai pas de publicité, cependant vous le trouverez rapidement (comme les autres qui le vendent) par une simple recherche du nom du produit. m***e alors. Le père noël aurait pu me prévenir pour le pantalon, j'estime qu'il y a un défaut de conception, je l'ai peut-être vexé en traitant directement avec un de ses fournisseurs ? _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Dernière édition par GROSMONO le Mar 24 Nov 2015 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
babu80
Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621 Kms de ma moto : 88 000 et 94 800 Pneu AV/AR : Metzeler Messages : 518 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 66 Ville ou région : Périgord
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Dim 21 Déc 2014 - 20:27 | |
| Merci pour ton commentaire;
Cela confirme ce que j’avais pu avoir comme info auparavant concernant le pantalon; (cela n'est pas sans raison que ce site et autres ont depuis longtemps fait de grosse ristourne sur ce matos) Essaye de renvoyer le modèle, mais si tu la porter cela va être compliquer
Je pense me diriger vers la marque REV' It et le modèle Sand 2 je vous tiendrait au courant des l'achat effectuer |
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Dim 21 Déc 2014 - 20:37 | |
| - babu80 a écrit:
- Merci pour ton commentaire;
Cela confirme ce que j’avais pu avoir comme info auparavant concernant le pantalon; (cela n'est pas sans raison que ce site et autres ont depuis longtemps fait de grosse ristourne sur ce matos) Essaye de renvoyer le modèle, mais si tu la porter cela va être compliquer
Je pense me diriger vers la marque REV' It et le modèle Sand 2 je vous tiendrait au courant des l'achat effectuer Même pas la peine de le renvoyer je l'ai reçu il y a deux semaines, sauf qu'il n'a pas plu tout de suite. Pas de bol pour moi. Ce qui est curieux, c'est que les autres avis sont bons, à se demander s'ils ont essayé le pantalon... _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Dim 21 Déc 2014 - 20:53 | |
| - GROSMONO a écrit:
-
- Citation :
Ce qui est curieux, c'est que les autres avis sont bons, à se demander s'ils ont essayé le pantalon... La veste Spidi Venture dont on a parlé dans un autre sujet a bien été classé première dans un comparo sur un journal (moto mag ou moto revue je ne sais plus) alors que tous ceux qui l'ont savent que c'est une éponge, étanche mais éponge !! On a pas tous les mêmes critères !! |
|
| |
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 5:56 | |
| Après on lit souvent des avis positifs sur les sites, soit parce que les mauvais sont censurés, soit parce que le produit n'a pas été essayé dans des conditions réelles et/ou extrêmes. Clairement ici, il est évident qu'une fermeture éclair orientée vers l'avant ne va demander qu'à prendre l'eau mais comment s'en apercevoir tant qu'on ne s'est pas fait avoir au moins une fois? |
|
| |
rubinho
Moto : XTZ660 2013 sans ABS Kms de ma moto : 28000 Messages : 1047 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 50 Ville ou région : 80
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 8:07 | |
| Un retour très utile, merci à toi _________________ Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 |
|
| |
gilles.rs.777
Moto : 750 ST / 1200 GS / 250 TE Kms de ma moto : 52.000 / 28.000 / 4.000 Pneu AV/AR : michelin anakee 2 / metzeler tourance next Messages : 22 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 47 Ville ou région : saint astier
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 9:11 | |
| Bonjour ! L'analyse de cet ensemble est vraiment cohérent. Le produit donne l'impression d'avoir été fait à la "va vite", sans tests préalables des solutions préconisées. Pourquoi mettre des fermeture d'aérations si petites sur la veste quand la forme du rabat pourrait en laisser augurer une plus conséquente. Idem pour le pantalon. Pour finir sur les points négatifs, il faudrait vraiment acheter 2 ensembles de tailles différentes tant la doublure est épaisse. Porté en été, cet ensemble parait trop grand (surtout la veste) :-( Cependant, il n'y a pas que des points négatifs quand même. La qualité des matériaux est certaine et les doublures étanches et chaudes sont vraiment efficaces. Cela fait 2 ans que je roule avec et l'ensemble n'a pas bougé. C'est du solide ! Bien à vous |
|
| |
etinag
Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600 Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000 Pneu AV/AR : Cramponnés Messages : 823 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 62 Ville ou région : Haute-Pyrénées
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 9:25 | |
| salut
tu n'as pas pris le pantalon HP comme la veste ?
sinon comment peux-tu être mouillé ? Tu n'as pas mis la couche d'étanchéité ?
C'est pas un problème que les ventilations/aérations soient pas étanches: La 1er couche n'est pas étanche du tout ... |
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 9:38 | |
| - etinag a écrit:
- salut
C'est pas un problème que les ventilations/aérations soient pas étanches: La 1er couche n'est pas étanche du tout ... Salut, Je n'ai pas compris ce que tu écris. "HP" c'est quoi ? Quelle couche d'étanchéité ? c'est une doublure pour le froid, pas réelement destinée à être étanche. Il n'y avait pas d'eau entre la veste et la doublure de la veste après avoir pris la flotte l'autre jour. La veste elle a bien résisté. Tu peux préciser ce que tu veux dire STP ? _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
jean-pierre 74
Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue Kms de ma moto : 82 000 Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+ Messages : 567 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 68 Ville ou région : col de Leschaux 74
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 9:56 | |
| Il me semble que pour cet article, il y a une doublure étanche "interne" aussi bien pour la veste que pour le pantalon. C'est une doublure différente de la doublure thermique et qui doit être placée en permanence sur le vêtement (coté intérieur bien sûr). En tout cas c'est ce que j'avais pu constater sur un ensemble que j'avais essayé cet été. Les remises importantes sur ce produit sont justifées par le fait qu'un nouveau modèle arrive sur le marché. C'est du moins ce qui m'a été dit sur le site dont il est question sur ce post. _________________ A bientôt sur nos routes |
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 10:01 | |
| - jean-pierre 74 a écrit:
- Il me semble que pour cet article, il y a une doublure étanche "interne" aussi bien pour la veste que pour le pantalon. C'est une doublure différente de la doublure thermique et qui doit être placée en permanence sur le vêtement (coté intérieur bien sûr). En tout cas c'est ce que j'avais pu constater sur un ensemble que j'avais essayé cet été.
Les remises importantes sur ce produit sont justifées par le fait qu'un nouveau modèle arrive sur le marché. C'est du moins ce qui m'a été dit sur le site dont il est question sur ce post. Admettons, mais ça voudrait dire que la flotte qui rentre reste prisonnière entre la veste et cette fameuse doublure ? Je n'ai rien remarqué pour la veste après cet épisode pluvieux, la doublure était bien sêche. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 10:05 | |
| - Cfrançois a écrit:
- GROSMONO a écrit:
-
- Citation :
Ce qui est curieux, c'est que les autres avis sont bons, à se demander s'ils ont essayé le pantalon... La veste Spidi Venture dont on a parlé dans un autre sujet a bien été classé première dans un comparo sur un journal (moto mag ou moto revue je ne sais plus) alors que tous ceux qui l'ont savent que c'est une éponge, étanche mais éponge !! On a pas tous les mêmes critères !! Mon seul critère c'est d'arriver au sec. (Même si j'ai aussi du rechange au bureau). _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Dernière édition par GROSMONO le Lun 22 Déc 2014 - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
jean-pierre 74
Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue Kms de ma moto : 82 000 Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+ Messages : 567 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 68 Ville ou région : col de Leschaux 74
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 10:47 | |
| - GROSMONO a écrit:
Admettons, mais ça voudrait dire que la flotte qui rentre reste prisonnière entre la veste et cette fameuse doublure ?
Je l'ai compris comme ça. Mais le motard reste au sec. Sur le site de vente, dans les avis sur le produit, il y a un motard qui en parle et qui trouve ce procédé un peu bizard. C'est aussi certainement la raison de l'arrivée d'un nouveau modèle je pense . A vérifier. Pour l'été, j'utilise un blouson Béring étanche aux petites pluies mais vendu avec un coupe vent étanche à mettre par dessus en cas de forte averse..... _________________ A bientôt sur nos routes |
|
| |
babu80
Moto : Yamaha 900 Diversion et 1200 xtz N° 621 Kms de ma moto : 88 000 et 94 800 Pneu AV/AR : Metzeler Messages : 518 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 66 Ville ou région : Périgord
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 15:28 | |
| Il semble qu'a ce jour la majorité des pantalons toute saison soient de 2 /3 couches La différence semble être souvent 1) La conception 2) la qualité des matériaux utilisé 3) la qualité, de fabrication ( soudure, coutures rabat fermeture eclair etc etc) je ne suis arriver à ce jour à trouver un pantalon 100% étanche a part les vêtements pluie effectivement Maintenant qu'un vêtements garde l'eau ou prend l'eau de façon rapide semble être de mauvaise qualité Enfin je rejoint la majorité des forumeur qui pense comme moi que les info donné sur les site son TOUJOURS Positive Pour moi seul le retour d'info vu sur de site de Motard semble au plus pres de la vérité |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 15:43 | |
| - babu a écrit:
je ne suis arriver à ce jour à trouver un pantalon 100% étanche a part les vêtements pluie effectivement
Comme dit plus haut, mon pantalon Dainese D-dry est totalement étanche sur de longues journées pluvieuses. Seul inconvénient : sa membrane étanche est à l'intérieur donc le pantalon pèse une tonne une fois imbibé ... mais ça ne traverse pas, même aux fesses. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
etinag
Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600 Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000 Pneu AV/AR : Cramponnés Messages : 823 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 62 Ville ou région : Haute-Pyrénées
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 15:45 | |
| - GROSMONO a écrit:
- etinag a écrit:
- salut
C'est pas un problème que les ventilations/aérations soient pas étanches: La 1er couche n'est pas étanche du tout ... Salut, Je n'ai pas compris ce que tu écris. "HP" c'est quoi ? Quelle couche d'étanchéité ? c'est une doublure pour le froid, pas réelement destinée à être étanche. Il n'y avait pas d'eau entre la veste et la doublure de la veste après avoir pris la flotte l'autre jour. La veste elle a bien résisté. Tu peux préciser ce que tu veux dire STP ? tu as le HP http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-ixon-fin-de-serie-montana-pant-hp-43018.html?source=liste_produit et tu as le normal http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-ixon-fin-de-serie-montana-pant-17156.html?source=moteur_recherche le textile est différent (noxiguard pour le HP ) l'insert drymesh est quand à lui 100% étanche ce que je veux dire c'est que la 1er couche n'est pas étanche à 100% mais que c'est l'insert drymesh (la 2eme couche genre K-way)qui fait l'étanchéité. la 3 eme couche genre doudoune quand à elle est très (trop) chaude pour moi 'fin moi de par mon essai (plusieurs fois rincé) j'ai jamais été percé et c'est la couche drymesh qui fait l'étanchéité |
|
| |
yale1962
Moto : 1200 xtze Kms de ma moto : 400 Messages : 319 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 62 Ville ou région : langoiran
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 16:15 | |
| merci pour le test |
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 16:34 | |
| - etinag a écrit:
- GROSMONO a écrit:
- etinag a écrit:
- salut
C'est pas un problème que les ventilations/aérations soient pas étanches: La 1er couche n'est pas étanche du tout ... Salut, Je n'ai pas compris ce que tu écris. "HP" c'est quoi ? Quelle couche d'étanchéité ? c'est une doublure pour le froid, pas réelement destinée à être étanche. Il n'y avait pas d'eau entre la veste et la doublure de la veste après avoir pris la flotte l'autre jour. La veste elle a bien résisté. Tu peux préciser ce que tu veux dire STP ? tu as le HP http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-ixon-fin-de-serie-montana-pant-hp-43018.html?source=liste_produit
et tu as le normal http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-ixon-fin-de-serie-montana-pant-17156.html?source=moteur_recherche
le textile est différent (noxiguard pour le HP )
l'insert drymesh est quand à lui 100% étanche
ce que je veux dire c'est que la 1er couche n'est pas étanche à 100% mais que c'est l'insert drymesh (la 2eme couche genre K-way)qui fait l'étanchéité. la 3 eme couche genre doudoune quand à elle est très (trop) chaude pour moi
'fin moi de par mon essai (plusieurs fois rincé) j'ai jamais été percé et c'est la couche drymesh qui fait l'étanchéité Savais pas qu'il y avait deux qualités différentes. La veste renvoyait directement sur le pantalon que j'ai acheté. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
etinag
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 17:38 | |
| le principe est bien je trouve même si contraignant en été tu roule rien qu'avec la veste et pantalon (1er couche) et une bonne dorsale; tu es aéré et t'es paré/protégé. Tu prévois l'insert drymesh dans tes bagages au cas ou ... En hiver tu as d'office tes 3 couches ( perso comme déjà dit la doudoune un poil trop épaisse trop chaude ) sinon y' mieux que le Montana mais c'est beaucoup, much beaucoup plus cher Peut-être que ton problème d'humidité vient du fait que tu aurai glissé l'insert étanche veste dans l'insert étanche pantalon ? là ce serai normal que tu ai de l'eau au rez de chaussée Perso, blond que je suis, j'avais passé mes gants avec manchettes au-dessus de tout et je dis pas l'aquarium dans les gants |
|
| |
ala2013
Moto : Ténéré 1200World crosser Kms de ma moto : 18700 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 292 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 63 Ville ou région : Maine et Loire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 18:42 | |
| Je confirme: il faut bien mettre la première doublure pour la pluie. Je me suis fait avoir comme toi la première fois..je mets mon beau pantalon et file chez le concess. Grosse rincée, j'arrive les jambes trempées. On regarde avec mon concess les spécificités du Montana, et ben voui, fô mettre la première doublure . Franchement, elle est très légère et là , t'es tranquille. Sinon, pour le reste, voilà ce que j'en pense après l'avoir utilisé sur de grands parcours. On peut juste se ballader en caleçon l'hiver avec les deux doublures. Très isolantes, juste une remontée au niveau des pieds. J'ai enlevé les protections des hanches, obligé de me contorsionner pour monter sur la belle qu'ê quand même haute et je les trouve mal foutu au niveau de l'emplacement. Au final, c'est le moins que je trouve à ce pantalon, c'est qu'il est assez épais et donc bonne protection si on glisse sur l'asphalte, mais encombrant sur des grands parcours. Toujours le même dilemme entre maximum de protection et confort de conduite. Je porte donc souvent un Bering, plus souple et également plus facile à enfiler. Les aérations du Montana sont assez bien vues. |
|
| |
GROSMONO
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 20:00 | |
| OK, je vais tester dès que possible avec la doublure présumée étanche. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
etinag
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Lun 22 Déc 2014 - 20:33 | |
| - GROSMONO a écrit:
- OK, je vais tester dès que possible avec la doublure présumée étanche.
il est imprimé Montana HP sur la doublure matelassée . Ca vaut la peine de vérifier J'ai lancé ça en voyant ton prix ( c'est le prix du normal chez Moto B ... z ) par contre chez son concurrent c'est le prix du HP |
|
| |
ala2013
Moto : Ténéré 1200World crosser Kms de ma moto : 18700 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 292 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 63 Ville ou région : Maine et Loire
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Mer 24 Déc 2014 - 16:52 | |
| Ben c'est décidé, pour Noël, je vends le mien : 80 Roros, port ( salut) inclus, bon état, pas tombé, pas glissé, confortable et tout et tout. Avis... |
|
| |
ala2013
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Mer 24 Déc 2014 - 16:52 | |
| |
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA Mer 24 Déc 2014 - 16:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA | |
| |
|
| |
|