|
|
Auteur | Message |
---|
fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| Sujet: Re: LED d’appoint Sam 13 Déc 2014 - 8:48 | |
| |
|
| |
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: LED d’appoint Sam 13 Déc 2014 - 8:53 | |
| j ai recu exactement le meme que toi, je lai place comme noche ici plus haut.... |
|
| |
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: LED d’appoint Sam 13 Déc 2014 - 12:31 | |
| - fredfoes a écrit:
- ... Ou vas tu l'installée ?
Sous les phares en utilisant la platine de fixation des spots en fixe ou sous, sur le té inférieur ktm mais je devrais faire un support. |
|
| |
Noche
Moto : Ténéré 700 2021 Kms de ma moto : 650 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion st d'origine Messages : 82 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 44 Ville ou région : Vosges
| Sujet: Re: LED d’appoint Dim 14 Déc 2014 - 17:03 | |
| - didiercoca a écrit:
- j ai recu exactement le meme que toi, je lai place comme noche ici plus haut....
Salut, peux-tu nous faire une photo de ton montage ? Et comment l'as-tu branché ? Perso, je ne sais pas encore si je le mets au dessus ou en dessous du crochet. je vais faire des essais en prévoyant 2 platines différentes. |
|
| |
fredfoes
Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7 Kms de ma moto : en progression Pneu AV/AR : toujours sale Messages : 1218 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 56 Ville ou région :
| Sujet: Re: LED d’appoint Dim 14 Déc 2014 - 18:27 | |
| - spat13 a écrit:
- fredfoes a écrit:
- ... Ou vas tu l'installée ?
Sous les phares en utilisant la platine de fixation des spots en fixe ou sous, sur le té inférieur ktm mais je devrais faire un support. Elle devrait commencer à éclairer la p'tite 660 |
|
| |
didiercoca
Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017 Kms de ma moto : 0 Messages : 2058 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 61 Ville ou région : Hotton - Belgique
| Sujet: Re: LED d’appoint Dim 14 Déc 2014 - 20:24 | |
| - Noche a écrit:
- didiercoca a écrit:
- j ai recu exactement le meme que toi, je lai place comme noche ici plus haut....
Salut, peux-tu nous faire une photo de ton montage ? Et comment l'as-tu branché ? Perso, je ne sais pas encore si je le mets au dessus ou en dessous du crochet. je vais faire des essais en prévoyant 2 platines différentes je l ai place en dessous car au dessus il touchait en tournant le guidon a fond.... par contre impossible de faire des photos mntnt car je l ai renvoye sous garantie.... il fonctionnait pas ils sont en rupture de stock , ca rentre mi janvier donc... j attends de voir comment tu auras fait ton branchement (mais la place moi est bien definie, j y ai laisse la patte que j ai fabriquée...) |
|
| |
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 7:42 | |
| J'ai confectionné une platine en 3 mm pour la barre de led: Platine + support : Et montage sous le té inférieur : Y'a plus qu'à brancher
Dernière édition par spat13 le Ven 19 Déc 2014 - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
didiercoca
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 8:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 9:18 | |
| - spat13 a écrit:
- spat13 a écrit:
- Eclairage large + loin :
http://www.agri-expert.fr/eclairage-et-signalisation/feux-led/phare-de-travail-5-led-1050lm.html Commandé et reçu ce jour :
Ne pas oublier de retirer le film de protection bleu :
Plus qu'à installer et à tester. En fonction du résultat, je démonte les spots pour les installer sur la voiture Salut Spat13, ça donne alors ça donne quoi coté éclairage ? le fait d'avoir deux type de led ? tu nous ferais une petite photo le soir avec et sans ;) ahah merci ;) |
|
| |
spat13
| |
| |
spat13
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 11:34 | |
| - coolwax a écrit:
- ... alors ça donne quoi coté éclairage ? le fait d'avoir deux type de led ?
tu nous ferais une petite photo le soir avec et sans ?... coolwax, mais il va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine car je serai de nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 11:38 | |
| - spat13 a écrit:
- coolwax a écrit:
- ... alors ça donne quoi coté éclairage ? le fait d'avoir deux type de led ?
tu nous ferais une petite photo le soir avec et sans ?... coolwax,
mais il va falloir attendre jusqu'à la semaine prochaine car je serai de nuit. HEY !! tout le monde, j'ai trouver .. c'est spat13 le père noël ... ;) j’attends la semaine prochaine pas de pb ;) |
|
| |
didiercoca
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 11:39 | |
| ah oui.... ce qui signifie que en cas de soucis avec la rampe tu resteras sans "gros phare".... - spat13 a écrit:
-
- Citation :
J'attends de voir tes photos ... pas avant la mi janvier (j attends la RElivraison .... mais je suis prêt! la patte est toujours en place comme toi en dessous du crochet.... |
|
| |
spat13
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 11:50 | |
| |
|
| |
spat13
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 19 Déc 2014 - 12:01 | |
| - didiercoca a écrit:
- ah oui.... ce qui signifie que en cas de soucis avec la rampe tu resteras sans "gros phare"....
Pour ce qu'il éclaire ça ne changera rien car le feux de croisement fonctionne mieux que le plein phare d'origine. - didiercoca a écrit:
- ... pas avant la mi janvier (j attends la RElivraison .... mais je suis prêt! la patte est toujours en place comme toi en dessous du crochet....
On attend, on attend... |
|
| |
spat13
| Sujet: Re: LED d’appoint Mer 24 Déc 2014 - 6:22 | |
| - coolwax a écrit:
- ... ça donne quoi coté éclairage ? le fait d'avoir deux type de led ?
tu nous ferais une petite photo le soir avec et sans... Puisqu'on est le 24, cadeau : En feux de croisement : Barre de led : Phares additionnels à led (spot) : |
|
| |
t-teuf
Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser Messages : 193 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 63 Ville ou région : Alsace
| Sujet: Re: LED d’appoint Mer 24 Déc 2014 - 14:35 | |
| J'ai monté les phares additionnels de chez SW Motech. Une nuit sous pluie battante ceux-ci se sont allumés sans raison contact coupé. En fait il s'agissait du relais fourni dont les contacts étaient oxydés. Relais non étanche pour une baroudeuse... Il en est de même des autres produits, valise gauche non étanche après deux échanges, support GPS vis rouillées après 2 mois, sillent-bloc perdu sur support top case. Après un courrier aux allemands qui est resté sans réponse, coup de fil par la nouvelle filiale en France...pas de solution proposée. _________________ http://passion-moto-fr.bbactif.com/
|
|
| |
fredfoes
| Sujet: Re: LED d’appoint Mer 24 Déc 2014 - 15:50 | |
| - t-teuf a écrit:
- J'ai monté les phares additionnels de chez SW Motech. Une nuit sous pluie battante ceux-ci se sont allumés sans raison contact coupé. En fait il s'agissait du relais fourni dont les contacts étaient oxydés. Relais non étanche pour une baroudeuse...
Il en est de même des autres produits, valise gauche non étanche après deux échanges, support GPS vis rouillées après 2 mois, sillent-bloc perdu sur support top case. Après un courrier aux allemands qui est resté sans réponse, coup de fil par la nouvelle filiale en France...pas de solution proposée. Re petit courier avec intention de passer les problèmes rencontré sur face de bouc si pas d'écoute de leurs parts, en principe tu passeras de meilleures fêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 13 Fév 2015 - 16:06 | |
| Salut a tous, montage de mes led fait (acheter chez agri truc) pas de pb 1 mois pour la réception mais 30€ les deux de 17w. rendu nicquel pas encore rouler de nuit pour voir le gain mais réglage dans mon garage me semble super bien ;) voila le resultat un vrai gain de jour... je trouves |
|
| |
Gwen56
Moto : XTZ 660 Ténéré ABS Kms de ma moto : 26700 Messages : 70 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 54 Ville ou région : Bretagne sud pas loin de Vannes
| Sujet: Re: LED d’appoint Ven 13 Fév 2015 - 21:01 | |
| Pour info. Montage de feux à led Buisard http://www.vassilieff-claas.com/boutique/feuphare-travail-eacuteclairage-large-longue-porteacutee-combineacute-p-14447.html http://www.vassilieff-claas.com/boutique/ledphare-travail-eclairage-large-800lm-buisard-p-14382.html Merci à tous pour les infos sur le sujet " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> La fixation est faite avec du fer plat en aluminium . Des entretoises et vis en inox . Pour la peinture une sous couche accroche plastique, et oui ça marche pour l' alu et le chrome. Un coup de peinture noir mate en bombe et voila. J'ai installer un relais plus un inter . ça fonctionne uniquement en plein phare. Pour la petite histoire il n'y pas eu de trous de fait sur la moto ni de coupure du faisceau électrique. A bientôt Gwénolé |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: LED d’appoint Mar 24 Mar 2015 - 16:03 | |
| _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
fredfoes
| Sujet: Re: LED d’appoint Mar 24 Mar 2015 - 19:33 | |
| - Gwen56 a écrit:
- Pour info.
Montage de feux à led Buisard La fixation est faite avec du fer plat en aluminium . A bientôt Gwénolé Salut Gwén . Les vibrations du mono son trop importante pour l'alu, remplace les fixations par de l'acier si tu peux sinon ça cassera, tôt ou tard. _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
|
|
| |
Jacboon
Moto : Ténéré 660 XTZ Kms de ma moto : 77777 Pneu AV/AR : TKC70 Messages : 753 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 68 Ville ou région : B4980 Wanne
| Sujet: Re: LED d’appoint Mar 24 Mar 2015 - 19:56 | |
| pub pour une marque phare led vue dans la revue Belge Moto80 du mois de mars n°772
http://www.visionx-europe.com/ _________________ «Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser.»Jean Cocteau |
|
| |
fredfoes
| Sujet: Re: LED d’appoint Mer 25 Mar 2015 - 6:17 | |
| Sur mon Africa queen
J'ai monté dans mon optique une paire "d'ampoule" Led ventilé 18/24W en lieu et place des H7 à inquendescence. J'ai déjà un rendu similaire aux leds d'appoints. J'ai secondé le montage en appel de phare par une barre 18W 6 leds sous la tête de fourche et je suis en train de monter deux longues portées 30W sur le crash bar.
Quand tout est allumé la nuit n'existe plus, je suis à plus de 11 000 lumens pour 126W soit 6W de plus que mes deux H4 seules mais comme j'ai le GB ar Boano avec 2 barres leds ma conso est inférieure à l'origine.
un commodo de R6 est installé en place de l'origine, ce qui me permet lorsque je démarre le moteur, un feu s'allume automatiquement comme les motos d'aujourd'hui, avec les plein phare c'est la barre leds qui vient épauler les deux optiques,
les longues portés sont branché sur le bouton du warning. _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Dernière édition par fredfoes le Jeu 26 Mar 2015 - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
Yolosef
Moto : Super Ténéré XT1200ZE Kms de ma moto : ça change tout le temps Pneu AV/AR : Mitas E07+ Messages : 1394 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 37 Ville ou région : TOULOUSE
| Sujet: Re: LED d’appoint Jeu 26 Mar 2015 - 1:36 | |
| Aurais-tu un lien pour ces ampoules led ventilées qui prennent la place des ampoules d'origine? Faut-il supprimer les bouchons d'étanchéité pour pouvoir les mettre? ça ne fait pas chauffer le bloc optique? Et qu'est-ce que ça donne en longévité/robustesse? Je caricature mais cela me frustre d'avoir une XTZE aussi récente avec des ampoules halogènes qui n'éclairent pas super (heureusement que les deux ampoules s'allument) et la MT09 Tracer qui arrive juste après est équipée de leds de série, avec des molettes de réglages pour le faisceau. Là où le réglage sur la Super T est merdissimal... Surtout qu'en duo / duo chargé, j'éblouis les gens. Du coup j'ai réglé le faisceau plus bas une bonne fois pour toute (trop chiant de régler à chaque fois). Donc pas top pour la visibilité mais de toute façon quand on roule en feux de croisement, la plupart du temps, la chaussée est éclairée. Finalement je me suis consolé avec 2 longues portées à led de 28W / 3600 lumens chacune. Je ne connais plus le roulage de nuit désormais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LED d’appoint | |
| |
|
| |
|