bart_aba
Moto : XT 660 Z Kms de ma moto : 8400 Pneu AV/AR : Karoo 3 Messages : 112 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 52 Ville ou région : Gironde
| Sujet: Rayure clé et bombe anti crevaison Sam 11 Oct 2014 - 14:46 | |
| Dans une semaine je récupère mon nouveau joujou. Je me pose qq questions, notamment celles ci : Si je met avec la clé de contact, la clé de l'antivol par exemple, ne vais je pas rayer le reservoir à la longue ? J'ai vu des petites housses genre feutrine sur le web, est ce efficace, ou avez vous des astuces ? Genre laisser la clé de l'antivol dans le sac à dos ?! J'ai toujours eu une bombe anticrevaison sur mes motos d'enduro, qui m'a été parfois utile ! Avez vous ceci sur vos XTZ ? Si oui un emplacement de choix ? Ou tout simplement jamais de bombe ? Merci les gars !! |
|
rubinho
Moto : XTZ660 2013 sans ABS Kms de ma moto : 28000 Messages : 1047 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 50 Ville ou région : 80
| Sujet: Re: Rayure clé et bombe anti crevaison Sam 11 Oct 2014 - 15:23 | |
| je me suis posé la même question et je pense mettre la clé de bloc-disque sur un porte-clé à part. Quant à la bombe anticrevaison, je l'ai incluse dans ma première commande en ligne d'accessoires, çà rassure pour déjà avoir eu à y recourir, trop pratique et hop jusqu'au garage le plus proche |
|
bart_aba
Moto : XT 660 Z Kms de ma moto : 8400 Pneu AV/AR : Karoo 3 Messages : 112 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 52 Ville ou région : Gironde
| Sujet: Re: Rayure clé et bombe anti crevaison Sam 11 Oct 2014 - 16:19 | |
| Voilà le lien de la housse http://www.yamaha-motor.eu/fr//apparel/novelties/general/porte-clefs-yamaha/N13-NK005-00-C0/.acc?overviewhash=%23%2Fapparel%2F543785%2F%2F543756%2F%7C%7C%7C _________________ https://laurentenrando.wordpress.com
|
|
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Rayure clé et bombe anti crevaison Sam 11 Oct 2014 - 17:48 | |
| - bart_aba a écrit:
- Dans une semaine je récupère mon nouveau joujou.
Je me pose qq questions, notamment celles ci :
Si je met avec la clé de contact, la clé de l'antivol par exemple, ne vais je pas rayer le reservoir à la longue ? J'ai vu des petites housses genre feutrine sur le web, est ce efficace, ou avez vous des astuces ? Genre laisser la clé de l'antivol dans le sac à dos ?!
J'ai toujours eu une bombe anticrevaison sur mes motos d'enduro, qui m'a été parfois utile ! Avez vous ceci sur vos XTZ ? Si oui un emplacement de choix ? Ou tout simplement jamais de bombe ?
Merci les gars !! Avec ma clé de contact, j'ai la clé monokey GIVI de mes valises, et je n'ai rien contacté d'anormal, puisque le neiman est dans une gorge après le réservoir. Tout au plus, l'excès de clés peut empêcher de la tourner librement. J'ai acheté un jour une bombe anti-crevaison pour une autre bécane, çà avait hyper bien marché, sur ma XT j'ai crevé au bout de trois mois (vis cruciforme dans le pneu...) et là, aucune efficacité. Heureusement il y avait un gonfleur chez Norauto et j'ai surgonflé pour pouvoir atteindre un réparateur motos de mon coin. Je pense que c'est un peu la loterie. Peut-être que cette bombe était de mauvaise qualité... mais ça dépend peut-être aussi de la taille du trou. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rayure clé et bombe anti crevaison | |
| |
|