Bonjour amis des grandes dunes ensoleillées !
D'un seul coup d'un seul ma vaillante destrière m'a fait connaitre des sons nouveaux comme de violentes explosions dans le pot (de GSXR) et dans la boite à air. Flatulence aiguë mais due à quoi ?
L'angoisse cruelle me saisissant à la gorge je panique ! Serait-ce les soupapes ???
Oh rage ! Oh désespoir !
Je dépoile la belle et reste stupéfait devant la simplicité de l'arnaque............
Et là, je me dis "putain con de caoutchouc de daube fait par des enfants prisonniers dans un paradis de capitalistes"
Sauvé, j'entrevois l'heureuse issue à deux balles.
Je consulte donc la toile pour comprendre les tenants et aboutissants dont quelques uns m’échappent
encore, je l'avoue..
Donc pour juguler ce mauvais sort et sachant que virer le réservoir du bestiau est une corvée, acculé au mur horrible de devoir prendre la caisse pour aller bosser et autre, je décide, comme toujours d'improviser.
Adepte du "voyons si ça marche" et dégoutté de la première photo, je zappe la case yam pour voir si on pouvait faire mieux ou moins cher.
" />
Donc je file chez le tuyauteur du coin qui a l'habitude et je lui dit le plus sérieusement possible "c'est pour un yam super-ténéré". Le mec, jeune mais certainement respectueux de l'époque héroïque, me dit ça devrait aller. 5€ les 50 cm et je peux avoir le même à bande rouge "hydrocarbure", même prix.
Banco, je sors la thune et soutenu moralement par mon bricolo de frangin me dit que malgré les 1% de chances de réussite prévus, ça devrait bien se passer.
" />
Donc, faisant usage de toute la dextérité m'ayant été donnée à la naissance je coupe le tuyau miracle à très exactement 3 cm. Enfilage, emboîtage, contact, 5,4,3,2,1, zéro! Démarrage !
La fusée s'élève dans un vacarm.... Du premier pet, c'est bon, respiration ok, rythme cardio ok, pression artéro ok ! Une jeunesse mamie !
Voilà, pour dépanner dans une oasis de Syrie ou plus, je vous dirait si ça tient dans le temps.
V