| POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ddoublea
Moto : XT660ZA Kms de ma moto : 18356 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Messages : 262 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 39 Ville ou région : Quimper
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Lun 17 Mar 2014 - 19:40 | |
| Ce matin la qualité de l'air avait était déjà bien meilleure qu'en fin de semaine dernière à la faveur de la brise persistante ce week-end. La mesure aurait dû être prise jeudi et vendredi dernier. Aujourd'hui c'était juste une profession de foi avant les élections, rien de plus. |
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Lun 17 Mar 2014 - 19:41 | |
| - ddoublea a écrit:
- Ce matin la qualité de l'air avait était déjà bien meilleure qu'en fin de semaine dernière à la faveur de la brise persistante ce week-end. La mesure aurait dû être prise jeudi et vendredi dernier. Aujourd'hui c'était juste une profession de foi avant les élections, rien de plus.
Exactement là où je voulais en venir... _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| |
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Lun 17 Mar 2014 - 19:51 | |
| _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
fabris
Moto : xtz1200 Kms de ma moto : 45000 Pneu AV/AR : dunlop tr 91 Messages : 22 Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 54 Ville ou région : ile de france
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Lun 17 Mar 2014 - 19:59 | |
| Et puis surtout, tu peux rouler en 2 roues toute l annee a Paris contrairement a la Savoie (pour y avoir vecu!) |
|
| |
clément660
Moto : 660 xtz/ klx300r Messages : 2324 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 34 Ville ou région : savoie
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Lun 17 Mar 2014 - 20:09 | |
| - fabris a écrit:
- Et puis surtout, tu peux rouler en 2 roues toute l annee a Paris contrairement a la Savoie (pour y avoir vecu!)
Sans vouloir être chauvin, je préfère rouler 9 mois par ans on montagne que 12 sur le périf Mais pour le peux de parisien que je connais, c'est totalement un autre mode de vie, et que les Urbains aurait beaucoup de mal a vivre à la campagne et que les Ruraux aurait beaucoup de mal a vivre en ville Je vie actuellement dans une "ville" de 5100 habitant et c'est déjà trop grand et peuplé pour moi. J'ai qu'une envie, c'est de pouvoir vivre à nouveau dans un coins pommé. Mais pour en revenir au sujet de départ, on a aussi eu droit a notre joli nuage de pollution, qui t’irrite bien les poumons et le moral. _________________ |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Lun 17 Mar 2014 - 20:30 | |
| - ludo a écrit:
Ursustenerix a écrit:Donc vous ne pouvez être verbalisable sauf si les forces de l'ordre amènent la preuve que vous étiez au courant.Ben voyons............. Tu leur expliqueras de vive voix demain , qu'on sache s'ils sont d'accord.... Je me suis mal exprimé : tu prends ton PV en disant merci et tu écris au procureur pour lui expliquer que tu n'as pas regardé la télé, écouté la radio, lu les journaux et qu'entre chez toi et le lieu de la verbalisation, il n'y avait aucun panneau indiquant la nouvelle réglementation : ça part à la corbeille, classement sans suite. _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
jackal74
Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator Kms de ma moto : 106000 // 107000 Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+ Messages : 1155 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 53 Ville ou région : Haute-Savoie
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Mar 18 Mar 2014 - 8:23 | |
| par coin "pommé", tu veux dire...la Normandie ?? sinon : "près des Cimes, loin des c o n s"...je suis en partie d'accord...mon moto-club s'appelle "les Cîmes" !!! un peu moins d'accord en ce qui concerne la population locale, qui le devient de plus en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Mar 18 Mar 2014 - 8:41 | |
| - jackal74 a écrit:
- par coin "pommé", tu veux dire...la Normandie ??
sinon : "près des Cimes, loin des c o n s"...je suis en partie d'accord...mon moto-club s'appelle "les Cîmes" !!! un peu moins d'accord en ce qui concerne la population locale, qui le devient de plus en plus... Elle est là la pollution. Ah !!!!mon bon monsieur l'autochtone n'est plus ce qu'il était. |
|
| |
rijard
Moto : 1200xtz Messages : 154 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 46 Ville ou région : ardeche
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE Mar 18 Mar 2014 - 15:08 | |
| un p'tit bilan edifiant de cette journee : http://www.moto-station.com/article74418-circulation-altern-e-du-17-mars-112-684-a-de-contraventions.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE | |
| |
|
| |
|