| Leovince SBK EVO 2 carbone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone Ven 14 Oct 2011 - 8:22 | |
| - louping60 a écrit:
- sonylegitan a écrit:
- bientot à la révision moi. J'ai testé avec l'interface du tableau de bord, je n'aiu ressenti aucune différence.. à si j'ai engorgé à partir d'une valeur de +6
salut sony
moi il me l'a reglé sur 3 (pour eviter d'etre trop pauvre pour les souppapes) mais j'ai l'impression quelle tourne moins bien au ralenti et elle a calée deja 2 fois par contre tu pourrais me donner la manip pour la regler moi meme car je n'ai pas eu le temps de memoriser la manip du mecano merci d'avance chalut Oups sorry j'avias pas vu ta question. La manip' possède un topic officiel ici même: https://www.super-tenere.org/t2938-tuto-reglages-co |
|
| |
pascal81
Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout Messages : 1163 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 55 Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone Mer 21 Nov 2012 - 22:18 | |
| Hip-Hop ...p'tit détérage de post Aprés avoir lu le post , visionné pas mal de vidéo j'ai cdt le Léo sbk Carbon Vendeur Ebay italien , passage en "direct" ...405 euros livré Je suis impatient de le recevoir J'adore ça musique Et vous , tjrs satisfait de votre Léo ? Pascal |
|
| |
SoTrail
Moto : XT1200ZE · 2016 Kms de ma moto : 20000 Messages : 234 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 57 Ville ou région : il est vilain ! (35)
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone Mer 21 Nov 2012 - 23:30 | |
| - pascal81 a écrit:
- Et vous , tjrs satisfait de votre Léo ? Pascal
Ah que oui ! Le week-end dernier encore, j'ai fait une balade en compagnie de 2 autres ST12 en config d'origine, je peux te garantir qu'il leur manquait quelque chose : la mélodie, peut-être ? Bon, OK. Sous SBK la grosse pétarade à tour de bras (de poignée). Mais quand on aime... Zéro problème de fonte de plaque immat ou cligno comme j'ai déjà pu le lire sur le forum (respecter scrupuleusement la notice de montage, notamment l'emplacement de l'entretoise fournie). On a peut-être acheté auprès du même commerçant italien (super sympa), j'avais fait un post à l'époque : https://www.super-tenere.org/t4289-leovince-factory-evo-ii-titanePS1 : une bizarrerie, mon pot est en un bloc et je l'ai vu par ailleurs en 2 parties (tube + cartouche, liaison par ressorts) PS2 : heuuu, comment dire... laisse donc ce dB Killer en place. |
|
| |
PHIL62
Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise Kms de ma moto : 48000 Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail Messages : 848 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 67 Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE
| |
| |
pascal81
Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout Messages : 1163 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 55 Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone Mar 27 Nov 2012 - 18:41 | |
| Bonjour !!
Ah Yé reçu le pot cette aprém , evo 2 carbon , je l'est monté dans la foulé .
J'ai quelque remarque !!
J'ai pas de ressort comme cité plus haut , encore moins d'outil "spécial" .
J'ai simplement emboité le pot en bas , fixé le collier avec l'entretoise avec difficulté
Sérré tout ça , et roule ma poule .
Par contre le bruit avec le DB installé d'origine dessus et plutot décevant .
ça manque de watt , demain on verra sans .
Autre remarque le cache pot touche l'échappement niveau sorti du pot , juste avant les rivets (proche du db) .
Avez vous un conseil ? dois je reduire l'entretoise ?
Pour info j'ai pas encore un KN et pas fait la manip compteur
Merci pour vos bon conseil ,
Pascal |
|
| |
PHIL62
Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise Kms de ma moto : 48000 Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail Messages : 848 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 67 Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE
| |
| |
pascal81
| |
| |
SoTrail
Moto : XT1200ZE · 2016 Kms de ma moto : 20000 Messages : 234 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 57 Ville ou région : il est vilain ! (35)
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone Mar 27 Nov 2012 - 22:19 | |
| - pascal81 a écrit:
- Bonjour !!
Ah Yé reçu le pot cette aprém , evo 2 carbon , je l'est monté dans la foulé . J'ai quelque remarque !! J'ai pas de ressort comme cité plus haut , encore moins d'outil "spécial" . J'ai simplement emboité le pot en bas , fixé le collier avec l'entretoise avec difficulté Sérré tout ça , et roule ma poule . Par contre le bruit avec le DB installé d'origine dessus et plutot décevant . ça manque de watt , demain on verra sans . Autre remarque le cache pot touche l'échappement niveau sorti du pot , juste avant les rivets (proche du db) . Avez vous un conseil ? dois je reduire l'entretoise ? Pour info j'ai pas encore un KN et pas fait la manip compteur Merci pour vos bon conseil ,
Pascal Les toutes premières versions sont peut-être sorties en 2 parties (facilité de colis pour le transport ?). La sonorité est au top pour moi, voire dans la plage haute des mes désirs AVEC le dB killer "droit". Si ton entretoise fait bien 22 mm d'épaisseur, aucune raison que ton pot touche ton cache... Hormis un mauvais montage. Des photos détaillées de ton soucis, y compris de la fixation de l'entretoise peut-être ? |
|
| |
pascal81
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone Mer 28 Nov 2012 - 7:20 | |
| Merci les gars J'ai pas fait encore de test routier car monté hier en toute fin d'aprés midi fini a la pile electrique .... Le test en live c'est pour aujourd'hui ,départ ce matin de Castres vers Beziers Séte ,dodo a Frontignan , resto demain midi sur Bouzigue pis retour maison !! Si il y a des 12 dans le coin ??????? Je pense avoir fais le "bon" montage , suivi la notice en tout cas Je verrais au retour si cela a bouger , et je vais vite monté un KN ou DNA A plouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leovince SBK EVO 2 carbone | |
| |
|
| |
|