| Crash bars pour Super Ténéré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mar 7 Juin 2011 - 8:38 | |
| Hello à tous ... Mééé heuuuuu ... Je parle pas du Japon Man !!! ... Pays largement capitalisto-démocratique, mais tout ce qui vient de la chine Kapitalo-Komuniste ... je voulais pas trop cibler mais là j'suis obligé !!! Le Japon ... c'est Hummm (à part Fukushima ... ça c'est beurk) ... Mais la chine Man !!! ... c'est tout Beurk ! ... t'as vus ce qu'ils font comme voitures !!! ... bonjour la sécurité ... t'as vu les résultats des crash-test ? ... J'aimerai pas être dedans pendant un choc frontal ... j'ai pas envie de finir comme Senna Man !!! ... "Ayrton ... si tu nous entends ... " Et les meules Man !!! ... T'as vu les meules !!! ... si c'est pour perdre d'avant sur rupture du cadre, jamais je mettrai mes fesses là dessus ... ou alors juste pour la photo délire !!! Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mar 7 Juin 2011 - 10:41 | |
| |
|
| |
Der Fu Membre MR84
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mar 7 Juin 2011 - 10:51 | |
| Hello Tabar ... - tabar a écrit:
- ... ben là man!!!!!!tu dis une belle connerie!!!!!
Nan ... je persiste dans ce que je dis ... mais j'ai pas parlé des gonzesses ... seulement des produits d'importation Man !!! Faut pas tout mélanger ;-) ... Tchüss Man ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mar 7 Juin 2011 - 10:54 | |
| - derfu a écrit:
- Nan ... je persiste dans ce que je dis .
ben!!!!sa c est tous du DERFU est il signe!!!!! ......a+ |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mar 7 Juin 2011 - 21:50 | |
| si j'étais modo, les gars je ferais un méchant HS, mais je ne suis ni modo, ni assez bien placé pour dire que les chinois et/ou japonais sont pires ou meilleurs...quoique.... pour les nanas, elles sont magnifiques, et en france on a mieux, pour les voitures et motos, les japs sont meilleures, et on arrive pas à leurs chevilles, c'est le comble quand on sait qu'ils sont pas très grands... _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 12:30 | |
| j'imagine un petit chinois essayer une tenere!!!!!!! |
|
| |
Flo44 Modérateur
Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier Kms de ma moto : 9999999999999999 Messages : 1743 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37 Ville ou région : nantes et ailleurs surtout
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 17:32 | |
| moi je suis modo et j'ai rien vu on s'égare pas, crash bar on a dit! _________________ KTM ADDDDDDDDDIICCTTT RTT: Ready to travel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 19:32 | |
| bon d'accord,mes crash bar m'ont ete livre aujourd'hui par un super gars et je les ais monte cet aprem,ça a de la gueule et au moins si elle tombe ça ne me coutera pas un flanc de carenage!!!!!!par contre un peu galere a monte,dapres la notice flan retirer trois boulons de chaque cote et c'est fais en faite pour bien acceder sans se faire ch**r,j'ai fais pende le radiateur sur ses durite,et le montage est beaucoup plus facile!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 19:34 | |
| jojo!!! des photos!!!stp!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 19:35 | |
| ok je vais en faire une!!!! |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 20:01 | |
| Hello à tous ... - joel1974 a écrit:
- ok je vais en faire une!!!!
Pourquoi une ... moi j'aimerai bien voir comment c'est fixé ;-) ... Alors ... fais chauffer l'APN Man !!! Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 20:45 | |
| - Derfu a écrit:
- Pourquoi une ... moi j'aimerai bien voir comment c'est fixé ;-) ...
Alors ... fais chauffer l'APN Man !!!
Si tu veux Berliet , J'ai tout le tuto de montage en photos au format PDF , Berliet . Donne moi ton mail Berliet , car j'arrive pas à le faire passer par la messagerie du forum , Berliet . Moi aussi je sais mettre une marque de camion à la fin de chaque phrase _________________ |
|
| |
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 21:17 | |
| continuez comme ça les gars, a mettre des arceaux dans tout les sens..... et on arrivera à une moto culbuto, faire un 360 degrés sans rien toucher, par contre l'xtz va prendre quelques kilos de trop.... juste pour info, une gamelle avec un crash bar, protége le carénage, mais pas le demi berceau qui prends le choc, à mediter..... c'est quoi le plus facile à réparer ? imaginez une m***e ss ou une Bm, ou volvo avé en guise de pare choc ou plutot absorbeur de choc, un rail de chemin de fer ? le rail de chemin de fer serait pas très abimé, mais le reste...... bon c'était la minute de contestation de monsieur cyclopéde....... hummm ça veut pas dire que je réve de vélo et que homme HAUT.... _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 21:33 | |
| mon pauv' cheval , tu dois pas sortir souvent dans la caillasse et te vautrer 5 fois dans l'aprem . et puis tu t'y connais en absorbeur de choc toi ! oui oui , on parle des même , ceux qui vont par 2 _________________ |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 22:22 | |
| Hello le camionneur ... - Rascal a écrit:
- ... Si tu veux Berliet , J'ai tout le tuto de montage en photos au format PDF , Berliet .
Donne moi ton mail Berliet , car j'arrive pas à le faire passer par la messagerie du forum , Berliet . Moi aussi je sais mettre une marque de camion à la fin de chaque phrase Ouais ... mais moi, c'est plus facile à lire ;-) ... Tchüss Man ;-) ... Tiens au fait ... t'a un mp Man ;-) ...@Joël ... Merki MAn ... elles sont superbes tes photos ... je trouve que le noir ça va super bien avec ta bécane ... Pi ça va lui faire du bien à ta mob ... le clignot droit à déja pris (il est un peu tordu ;-) ... @ Yan ... C'est vrai Man ... mais je préfère me taper à détordre un demi berceau sur une enclume ... quit à le chauffer au chalumeau que d'être obligé de me séparer de 200€ sur un carénage d'occase !!! Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
legrandyan
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Mer 8 Juin 2011 - 23:02 | |
| c'est pas faux, je me vautre plus facilement 5 fois dans un plumard, et en terme d'absorbeurs de chocs, m'dame legrandyan est mieux fournie que moi qui ne posséde que 2 petites butées ceci dit un sept et demi n'est pas fait pour se viander 5 fois dans la même journée... _________________ avis d'air zen
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Ven 10 Juin 2011 - 15:13 | |
| - Rascal a écrit:
- Vous n'y ètes pas les gars , c'est une vieille histoire , qui s'est poursuivie sur un autre forum .
Jean Mi demande ça à Gabin car il avait dit qu'il voulait un autre site que les Roumains vu il ne parle anglais .
Alors on peut se demander chez qui il s'est fourni .
s'il a réussi a commander chez Heavy Duty ,tant mieux pour lui . sinon , il a peut etre une bonne adresse à nous communiquer . bonjour et désolé pour une réponse tardive mes déplacement oblige j'ai commandé des crashs enduro chez heavy duty, crée un compte paypal et suivi vos conseils pour l'anglais je suis en attente de livraison.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Ven 10 Juin 2011 - 22:00 | |
| donc tu nous doit une bierre!!!! |
|
| |
Rascal
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Ven 10 Juin 2011 - 22:41 | |
| les miens seront montés lundi aprem dans les ateliers de la Manade TABAR . Bière , pizza , clé de 12 et ambiance Gipsy King !! Djobi , djoba bamboleo !!!! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Sam 11 Juin 2011 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Sam 11 Juin 2011 - 14:55 | |
| r ebonjour petit colis ce matin et voila le résultat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Sam 11 Juin 2011 - 14:56 | |
| une de face |
|
| |
Der Fu Membre MR84
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré Sam 11 Juin 2011 - 16:27 | |
| Hello à tous ...
Ha ouais !!! Là le noir va super bien avec le coloris de la machine ;-) ...
Tchüss à tous ;-) ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash bars pour Super Ténéré | |
| |
|
| |
|