Avant de nettoyer ma ténéré à l'essence et la sécher au briquet... ou encore la mettre en piéces, j'ai besoin d'aide.
Aprés avoir refait et remonté le carbu (ça m'a pris l'aprés midi... encore!), elle démarre, mais tourne au ralenti super fort... sans pouvoir la régler du tout.
Seul quand je démonte la tirette du starter, ça fait baisser le ralenti jusqu'à ce qu'elle cale... et elle tourne super si je mets mon doigt pour boucher le trou du starter en laissant passer un filet d'air.
Donc je pense que c'est un problème d'arrivée d'air (tourner la vis de richesse ne change rien) ou d'essence, donc de mélange au niveau du starter peut être (pas de prise d'air ailleurs car en balançant du start pilot, le régime moteur ne bouge pas d'un iota) car quand je fais rentrer de l'air par là ça à l'air de tourner nickel! Je ne comprends plus rien!
Si idée à proposer, je suis preneur!
ouoiiiiinnnnn j'en ai plein le dos de cette meule!
_________________
"Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde", film : moi y en a vouloir des sous